Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvie Invité
|
Posté le: Ven Jan 12, 2018 7:53 pm Sujet du message: ordinateur portable |
|
|
Bonjour,
J'ai amené mon ordinateur portable acer Aspire E5 359 D chez un réparateur et il a dit que mon ordinateur portable était déboussolé et pourquoi mon ordinateur est déboussolé et il a dit qu'il a réinitialiser l'ordinateur portable comme à la sortie d'usine et alors ça veut dire que je dois tout remettre skype
Merci |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3406 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Jan 23, 2018 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, oui et non skype fait partie de certain OS mais quoi qu'il arrive il faudra ré installer toutes les applications. Déboussolé sans dire pourquoi, c'est assez choquant je comprend, car si cela vient de toi sans le faire exprès, tu fera la meme bêtise quelques jours après.
Mais quoi qu'il arrive, les réparateurs formate et ré install, a ma connaissance je ne connait pas a part les pationné ceux qui se penche sur le pourquoi du comment, et rendre l'utilisateur plus responsable face a l'erreur qui la fait. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Sam Mar 03, 2018 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec Yvesjean,
C'est devenu tellement simple maintenant de faire formatage et réinstallation même quand il n'y a pas besoins. _________________ J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Bjarne Stroustrup |
|
|
 |
Alexdejoie
|
Posté le: Sam Avr 14, 2018 4:37 pm Sujet du message: Re: ordinateur portable |
|
|
sylvie a écrit: |
Bonjour,
J'ai amené mon ordinateur portable acer Aspire E5 359 D chez un réparateur et il a dit que mon ordinateur portable était déboussolé et pourquoi mon ordinateur est déboussolé et il a dit qu'il a réinitialiser l'ordinateur portable comme à la sortie d'usine et alors ça veut dire que je dois tout remettre skype
Merci |
Normalement tu ne perds pas tes messages skype |
|
|
 |
|