Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverunreal
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 6:03 pm Sujet du message: Counter strike source |
|
|
Bonjour a tous. J'ai instalé CSS, puis j'ai du formaté mon PC un jour a cause d'une merde (peu importe) et maintenant que je veux réinstalé counter ça me marque ça :
je met le CD de jeu dans le lecteur, ça mouvre une fenétre je peux faire :
-Lancer CSS
-Modifier l'instalation de CSS
-Désinstalé CSS
-SITE VALVE
-Site CSS
-Service clientelle
-Quitter
si je lance CSS : il me dit qu'il ne trouve pas le fichier steam.exe, que j'aimal rentré le nom...
Si je modifie l'instalation, ca me dit que CSS doit étre instalé sur un dossier steam existant.
Si je désintale CSS, ça me dit que c'est valable que si le jeu est instalé..
Je ne sais plus quoi faire..... plz help me... |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As tu essayé de désinstaller avec le logiciel ccleaner pour voir  _________________ J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Bjarne Stroustrup |
|
|
 |
rere5 Rank Pr 10

Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 27 Localisation Pays-Ville: St etiennes des oullieres
|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 4:18 am Sujet du message: |
|
|
je croit que pour counter strike il faut une clef pour jouer c'est peut etre sa quil te manque dans ce cas essaie de la "conton tige" ou de contacter le fournisseur _________________ regis |
|
|
 |
ghous Invité
|
Posté le: Lun Mar 06, 2017 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis nouveu dans dans le gaming. Est-ce quil y a quelqu'en qui ma guider comment jouer CS en ligne? Est-ce que c'est possible ou pas? Est-ce que l'on doit utiliser VPN en jouant sur le net ou il n'y a pas besion d'avoir un vpn pour jouer? |
|
|
 |
ghous Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2017 9:12 am Sujet du message: |
|
|
tres interessant |
|
|
 |