Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Impossible de se connecter à Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Réseau LAN et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Impossible de se connecter à Google Répondre en citant

Bonsoir tous le monde

Je voudrais vous faire part de mon petit problème. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à google. Que ce soit par sa toolbar ou directement en tapant sur la barre d'adresse. Au départ j'ai pensé que cela pouvait venir du changement de la version de mon antivirus bitdefender, qui n'était pas compatible avec win 7. Mais j'ai beau le désactiver ainsi que le parefeu, mais rien n'y fait, impossible de me connecter à Google. Votre aide me serait précieuse !

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, essaye de suppr et de la réinstaller la tolbart Google
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ca ne marche pas, je l'ai désinstaller
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans ton fichier hosts que tu trouvera sous ces lignes de commande
C:\Windows\System32\drivers\etc

tu l'ouvre avec le bloc notes donc l'extension .TXT tu y retrouve ces lignes

Code:
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
#       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host

# localhost name resolution is handle within DNS itself.
#   127.0.0.1       localhost
#   ::1             localhost

Si tu voie l'IP de Google supprime la et redemarre ta machine pour que ca prenne effet, en gros ce fichier sert a bloquer certaine entrer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts

Pour le moment je m’en tien la, ta machine est elle en réseau car il est possible que l'accès y soit bloqué Neutral, si cela n'amène pas de réponse positive a tu essayez avec F-Fox si tu avait le meme problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

J'ai vérifié dans le fichier host comme tu m'as conseillé, mais là aussi, pas de trace d'ip de google.

Si tu as une autre idée d'où cela peut provenir, je suis preneur.

En ce qui concerne firefox, je l'utilise par défaut, mais le problème est présent sur IE7
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux accéder à d'autres sites ou c'est uniquement sous google

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

C'est seulement les sites qui sont affiliés à google, j'ai beau chercher d'où vient le problème mais je ne trouve pas.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Démarrer/exécutez tape ipconfig /flushdns cela videra et réinitialisera le contenu du cache de résolution du client DNS je pense a un souci de ce genre, tu est sous Free et en réseau Neutral
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire la manip que tu m'as conseillé, et rien à faire, le problème persiste toujours.

Pour ce qui est de ta question sur mon FAI, je suis bien chez Free et je suis bien en réseau.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans les options de ton navigateur sous outils->option internet->onglet sécurité, tu n'aurais pas le site de google dans les zones sensibles...

Essaye aussi de désactiver les services parefeux et bitdefender sous les services de windows

Bjarne Stroustrup
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Il apparait que le problème vienne de Bitdefender. En effet, lorsque je désactive Bitdefender, google fonctionne, mais dès qu'il se réactive impossible de se connecter à google. J'aimerai savoir comment paramétrer ce cher Bitdefender
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bsoir tous,
Suis le meme tuto que pour la Mule
http://config.emule-inside.net/firewalls/BitDefender_9/BitDefender9.php

2eme solution barbare réinstaller IE le parfeux doit se regler tout seul
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai essayé et je n'y arrive pas. De plus, en ce qui concerne ie8 impossible à désinstaller, il fait partie intégrante de win7
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 4:21 am    Sujet du message: Bitfender incompatible en IPv6 Répondre en citant

kader-66 a écrit:
bonsoir,

Il apparait que le problème vienne de Bitdefender. En effet, lorsque je désactive Bitdefender, google fonctionne, mais dès qu'il se réactive impossible de se connecter à google. J'aimerai savoir comment paramétrer ce cher Bitdefender

Alors voila pres quelques recherches il apparait que Bitfender n'est pas compatible en IPv6 dou ce souci tordu il faut bien le dire, passe en IPv4 pour voir (supposant que tu est en IPv6) puis redemarre ta Box et ta machine. une bidouille exite aussi en renoment un fichier lié a Bitfender...

Pour la confirme tu va dans démarrer/exécutez, tape cmd puis a la fenetre qui s'ouvre tape ipconfig/all puis entrée.
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais essayer, mais franchement j'en doute, parce que je suis en ipv6 depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu ce problème. Mais on verra.
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai essayé mais rien n'a faire, le problème existe toujours
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Réponse du S-A-V a ce problème de BitDefender:

Il y a deux solutions pour éviter les dysfonctionnements, soit
vous décochez ipv6 dans les propriétés de votre connexion, soit vous renommez le fichier httproxy.dll qui se trouve dans c:\program
files\bitdefender\bitdefender 2010) en mode sans échec. Mais cette dernière
solution temporaires et plus contraignante car elle vous obligera à paramétrer
la mise à jour automatique (et manuelle) autrement, en choisissant que
BitDefender vous demande à chaque fois de choisi les mises à jour de signature
et les mises à jour produit. Il faudra à chaque fois désélectionner les mises
à jour produit, car sinon BitDefender réinstallera le fichier httproxy.dll

Reste la seconde solution plus contraignantes, a noter que la version 2009 mise a jours a logiquement le meme souci.
La 3eme solution...
kader-66
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre aide, mais j'ai décidé de contacter directement la socièté Bitdefender, pour me venir en aide, ils m'ont répondu et m'ont demandé de leurs envoyer des rapports, ce que j'ai fait et maintenant j'attend leur réponse.
Je vous tiens au courant.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu désactives juste le parefeu de BitDefender Neutral

Bjarne Stroustrup
ghous
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2017 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

essayez de connecter google avec VPN. Je pense qu'il sera resoudre votre problem.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Réseau LAN et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum