Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3418 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 8:52 pm Sujet du message: Windows 8 nouvel OS de Microsoft |
|
|
Bonjours,
Confirmation du géant Microsoft que l'os Windows 8 sortira en 2012 info ou intox, d'apres ce que jai pu lire la seul confirmation est que Microsoft travail sur un nouvel OS qui sera effectivement nommer Windows 8 le debat ne fait que commencer et plusieurs question
Pourquoi la sortie d'un OS seulement Deux ans après Windows seven (7), quelle nouveauté, pourquoi ne pas faire évoluer la version seven. En deux mots le but est commercial ou matériels.
Vos réactions!
Dernière édition par @YvesJean01@ le Sam Fév 09, 2013 10:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ipt2011 Rank Pr 12

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 3 Localisation Pays-Ville: Lachute, Québec
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour pour ma part je l'attend de pied ferme j'aime bien Windows 7 et j’espère que le 8 sera encore mieux  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai pu lire, il sortirait en janvier 2013 mais à mon avis, ça va prendre du retard.
Pour l'instant, il n'y a pas l'air d'avoir de très grosses nouveautés par rapport à windows 7 outre le fait qu'on pourra cliquer sur un icône en bas à droite de la barre des tâches qui est celui de notre session et qui permettra de nous donner accès aux paramètres de notre compte, ouvrir une autre session, changer l'icône et le remplacer par de petites séquences vidéos en WMV ...
Autre nouveauté : le ruban que l'on retrouve sous office 2010, par exemple, devrait s'inviter dans l'explorateur de windows 8.
Commercial, non pas du tout  _________________ J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Bjarne Stroustrup |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 161 Localisation Pays-Ville: lyon
|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que si il va sortir si vite c'est pour s'adapter au nouvelle technologie comme la 3D , les disque dur SSD... |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Windows 7 gère déjà bien la technologie SSD ... _________________ J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Bjarne Stroustrup |
|
|
 |
ghous Invité
|
|
|
 |
|