Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

problème graphique msi ag220

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liodic
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2016 12:26 am    Sujet du message: problème graphique msi ag220 Répondre en citant

Bonjour, 
je viens d'acheter un pc all in one msi ag220 conçu pour le jeu. J'ai voulu tester le jeu battlefield 4 et celui ci tourne au minimum et en plus la fluidité n'est pas terrible. J'ai testé également les sims 4 et là idem.
j'ai vu que le pc détecter 2 cartes graphique. Une intel hd et une Nvidia gtx 860m. J'ai essayer en desinstallant et reinstallant les cartes graphique même résultat. Les pilotes sont bien à jour. Je sais plus quoi faire.
La configuration est processeur i5 2,9 GHz Nvidia gtx 860m 8 go ddr 5.
merci par avance pour votre aide

ps: j'ai voulu tester la carte avec 3dmark mais celui ci me fait eteindre et rallumer l'écran en boucle sans plus pouvoir rien faire.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2016 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, voici pour la synthèse. http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/actualite-688992-geforce-800m-jouer-avec-pc-portable-fin.html
Essai de baisser la résolution pour voir si ca passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Kimchi
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je semble avoir un soucis avec la carte graphique de mon ordinateur portable. Lorsque je regarde des videos, l'ecran devient tout noir subitement, seul le curseur est present, puis l'ecran s'eteint totalement, mais l'ordi continue de tourner, en particulier le ventilateur.

Ca arrive regulierement, mais seulement quand je regarde des videos.

Vous auriez des solutions? L'ordinateur a moins de 2 ans, pour info.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir fait un ctrl/alt/suppr sous l'onglet performance ton UC doit etre au maximum j'me trompe Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Kimchi
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

@YvesJean01@ a écrit:
Bonsoir fait un ctrl/alt/suppr sous l'onglet performance ton UC doit etre au maximum j'me trompe Neutral

Et bien, le probleme c'est qu'il faut que je fasse ca quand le probleme occure non? Parce que quand je regarde qqch la maintenant, le cpu n'est pas au max non.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout a fait lis une vidéo tu surveille en meme temps. Cela peut etre autres chose comme un mauvais codec ext, cela te le fait avec toutes les vidéoNeutral
Kimchi
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca le fait en particulier quand je regarde des videos sur VLC, mais pas tout le temps, ca vient en intervalle de 2 heures. Ou c'est arrive en regardant Canalplus.fr ou meme quand j'edite une video. A chaque fois, il semble y avoir un lien avec l'utilisation de la carte graphique.
C'est un Samsung NP9053SG, ordi pas tres performant a l'origine, mais c'est quand meme etrange.

Processeur graphique AMD Radeon HD 8250
Quantité de mémoire graphique 512 Mo

Le service client me dit juste de le remettre a l'etat d'usine a chaque fois que je les appelle, mais rien ne fait. Avant la premiere mise a jour, quand le prbleme arrive, il me donne un ecran bleu, apres la mise a jour windows, c'est l'ecran noir.

Autre question rapide, posee en passant, vous connaissez un logiciel qui convertit une photo en un profil encre special "ISO Coated v2 (Fogra 39 L)" (pour ce site). Un simple nom ou un non, me suffira.

Merci pour votre aide.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, coté config pour moi ton processeur est trop léger pour soutenir ces vidéos il y en a qui sont plus lourde que d'autres, la seul chose que tu puisse faire c'est de baisser la résolution pour quelle passe c'est pour cela que au départ je voulait que tu surveille ton UC, il lui manque juste de la puissance VLC il est léger imagine avec un autres lecteur c'est carrément illisible a la lecture. Tu a pas trop de choix, en tout cas ce n'ai pas un souci technique.

Pour le convertisseur je sait pas du tout.
Kimchi
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien, merci pour toutes tes reponses.

Bon apres, peut-etre que je lui demades trop a ce petit Samsung. Il va falloir a un moment ou a un autre que je passe a quelque chose de plus puissant, de toute facon.

Bon weekend.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum