Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Message "d'erreur" Skydrive au démarrage de Window

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fullmetalchi
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 8:30 pm    Sujet du message: Message "d'erreur" Skydrive au démarrage de Window Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème gênant depuis quelques temps: lorsque je démarre mon ordi (mais aussi lorsqu'il est inactif), j'ai une fenêtre Skydrive qui pop sans arrêt avec le message "Skydrive.exe - Succès (en Titre) / STATUS_SUCCESS (En Bas)"

Le truc c'est que je ne me sers Absolument jamais de ce logiciel ... skydrive ... alors d'ou vient le problème? qqun peut m'aider svp Neutral

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut que tu le desactives au démarrage.

Pour cela, télécharge l'utilitaire ccleaner et ensuite tu lances ccleaner et tu vas dans outils->démarrage et tu désactives skydrive.[/url]

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fullmetalchi
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci de ta réponse mais non, pas de trace de skydrive dans l'onglet démarrage ccleaner malheureusement :(
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2014 9:45 am    Sujet du message: Desactiver SkyDrive ou OneDrive Répondre en citant

Bonjour,

Exécute gpedit.msc dans recherche du menu démarrer, ouvre le et clic sur Stratégie de l'ordinateur local \ Configuration ordinateur \ Modèles d'administration \ Composants Windows \ SkyDrive

Active l'option "Empêcher l'utilisation de SkyDrive pour le stockage de fichiers" paramètre de stratégie et attendre quelques minutes (c'est important).

Tu ne sera plus en mesure d'accéder à tes fichiers depuis l'application SkyDrive car il va disparaître de l'explorateur a gauche du volet de navigation.

Bien sur tu pourra faire marche arriere pour le revalidez.

A noter que SkyDrive a changer de nom il s'appel OneDrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
fullmetalchi
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2014 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai essayé Exécuter -> gpedit.msc et Exécuter -> gpedit mais rien n'a marché, j'ei eu le message d'erreur suivant: "windows ne trouve pas "gpedit.msc".
fullmetalchi
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2014 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,

Solution trouvée, qui p-e, un jour futur, aidera quelqu'un ayant le même problème:

La commande Exécuter gpedit.msc est apparemment réservée aux versions Entreprise et Pro de Windows.

L'aternative sera donc de passer par l'onglet Démarrer -> Click Droit -> Exécuter -> regedit

puis:

Confirmez l'invite de contrôle de compte d'utilisateur.

Accédez à la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Windows Skydrive

Vous devrez peut-être créer le dossier Skydrive . Si vous le faites, faites un clic droit sur Windows et sélectionnez Nouveau> Clé et nommez-la Skydrive.

Faites un clic droit sur SkyDrive et sélectionnez Nouveau> Valeur DWORD (valeur de 32 bits) et nommez-la DisableFileSync.

Double-cliquez sur le nouveau paramètre et modifier sa valeur à 1.

N'oublier pas de sauvegarder vos modifications et de redémarrer Windows.

Ciao Bonne soirée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum