Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

message floppy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariepower
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:44 pm    Sujet du message: message floppy Répondre en citant

bonjour voici mon probleme lorsque j allume mon pc celui-ci me met floppy disk fail(40) appuyer sur f1 f8 f9 , mais je ne peu que appuyé sur f1 donc se que je fait mais après il me dit mode sans echec derniere config bonne......meme si j appuie sur n importe quel touche la meme chose revien
c est a dire

stop c0000218{D

faillance d un fichier du registre
le registre ne peu pas charger la ruche
\systeboot\ system32\ config software\ ou son journal ou sa copie il est endomagé ou absent ou proteger contre l ecriture

debut du vidage de la memoire phsyque vidage de la memoire physique vers le disque

et il s eteint et se rallume a la 1ere page floppy disk fail 40.............bref j peu plus rien demaré si quelqu un a une idée

ET ceux depuis que j ai installé une cam sa me la deja fait et j ai remis le cd xp mais se coup si il veu rien savoir

alors j ai changé le dd il fait pareille sauf qu il me dit inseré cd xp donc j le fai et apres il marque droit logiciel et toute une page mais j peu rien faire si ce nest pas accepté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, on va régler ton problème de floopy disk. Ce message est là quand tu as un problème avec ton lecteur de disquette. Pour moi, c'est ta connection avec ta nappe qui est mal faite. Essaye de la brancher de bout à bout (lecteur disquette carte mère).

Sinon pour ton problème de ruche, c'est un gros problème avec ta base de registre mais nous verrons ca après.
mariepower
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai debranché la prise de isquette est sa fait tjrs pareille faut que je clique sur f1
mariepower
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c est bon maintenant j ai l ecran qui s affiche directe demarrer windows derniere config bonne , sans echec......c est ok pour le floppy mais pour le rste c est pas encore sa!! mais sa va venir merci
mariepower
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et maintenant pour la suite j fait quoi? car meme si j mais le cd xp il le prend pas NeutralNeutral merci
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, il faut que tu bootes sur ton lecteur de cdrom au démarrage de ton pc, c'est à dire que tu vas dans ton bios et tu mets ton lecteur de cdrom en boot.
Come ca au démarrage de la machine, il va booter dessus et dès qu'il te dit appuyer sur une touche pour lancer le cdrom ou message de ce genre, tu appuyes et comme ca ca te lance l'installe d'XP.
Tu excécutes un formatage non rapide en NTFS, ensuite il te lance l'installation tout de suite derrière.
mariepower
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour faut aller dans quoi dans le bios car c est marquer en anglais j sais pas car j suis jamais allé la dedans merci
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois que tu es dans le bios, il faut que tu ailles sous la rubrique boot sequence mais le problème, c'est pas la même chose pour tous les bios.
Par contre, normalement tu dois voir :

- 1er: floppy
- 2: hdd-0
- 3 : cdrom ou autre

Si tu arrives à trouver ca, tu passes ton lecteur de cdrom en 1er.
mariepower
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc j appuie quand j allume mon pc sur la touche suppr pour aller ds le bios ensuite advanced bios featuresensuite boot seq/folppy setup ensuite entré apres c est marqué first boot device [folppy]donc la entré je cherche cd rom ensuite entré jusqu' la c est ok donc apres je fait echap echap pour sortir apres y
pour yes et la je sort et sa me lance pas le cd sa se met a la page demmarer derniere bonne config sans echec .........
mariepower
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c est bon c est parcque j avais pas fait save desolé merci
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, tiens nous au jus Wink
mariepower
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok c est bon j ai resolu le bootage en cdrom j ai utiliser sa http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;307545 j ai suvi la 1ere parti aparament c est ok j ai reussi a rentr" dsxp faut que j fasse la suite un grand merci pour l aide congratulation!!!! merci pour l aide j tiendrai au courant si y a un pepin par la suite think!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: