| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mariepower Rank Pr 10

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:44 pm Sujet du message: message floppy |
|
|
bonjour voici mon probleme lorsque j allume mon pc celui-ci me met floppy disk fail(40) appuyer sur f1 f8 f9 , mais je ne peu que appuyé sur f1 donc se que je fait mais après il me dit mode sans echec derniere config bonne......meme si j appuie sur n importe quel touche la meme chose revien
c est a dire
stop c0000218{D
faillance d un fichier du registre
le registre ne peu pas charger la ruche
\systeboot\ system32\ config software\ ou son journal ou sa copie il est endomagé ou absent ou proteger contre l ecriture
debut du vidage de la memoire phsyque vidage de la memoire physique vers le disque
et il s eteint et se rallume a la 1ere page floppy disk fail 40.............bref j peu plus rien demaré si quelqu un a une idée
ET ceux depuis que j ai installé une cam sa me la deja fait et j ai remis le cd xp mais se coup si il veu rien savoir
alors j ai changé le dd il fait pareille sauf qu il me dit inseré cd xp donc j le fai et apres il marque droit logiciel et toute une page mais j peu rien faire si ce nest pas accepté |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà, on va régler ton problème de floopy disk. Ce message est là quand tu as un problème avec ton lecteur de disquette. Pour moi, c'est ta connection avec ta nappe qui est mal faite. Essaye de la brancher de bout à bout (lecteur disquette carte mère).
Sinon pour ton problème de ruche, c'est un gros problème avec ta base de registre mais nous verrons ca après. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
mariepower Rank Pr 10

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| j ai debranché la prise de isquette est sa fait tjrs pareille faut que je clique sur f1 |
|
|
 |
mariepower Rank Pr 10

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
| non c est bon maintenant j ai l ecran qui s affiche directe demarrer windows derniere config bonne , sans echec......c est ok pour le floppy mais pour le rste c est pas encore sa!! mais sa va venir merci |
|
|
 |
mariepower Rank Pr 10

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
et maintenant pour la suite j fait quoi? car meme si j mais le cd xp il le prend pas  merci |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal, il faut que tu bootes sur ton lecteur de cdrom au démarrage de ton pc, c'est à dire que tu vas dans ton bios et tu mets ton lecteur de cdrom en boot.
Come ca au démarrage de la machine, il va booter dessus et dès qu'il te dit appuyer sur une touche pour lancer le cdrom ou message de ce genre, tu appuyes et comme ca ca te lance l'installe d'XP.
Tu excécutes un formatage non rapide en NTFS, ensuite il te lance l'installation tout de suite derrière. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
mariepower Rank Pr 10

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| rebonjour faut aller dans quoi dans le bios car c est marquer en anglais j sais pas car j suis jamais allé la dedans merci |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois que tu es dans le bios, il faut que tu ailles sous la rubrique boot sequence mais le problème, c'est pas la même chose pour tous les bios.
Par contre, normalement tu dois voir :
- 1er: floppy
- 2: hdd-0
- 3 : cdrom ou autre
Si tu arrives à trouver ca, tu passes ton lecteur de cdrom en 1er. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
mariepower Rank Pr 10

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
donc j appuie quand j allume mon pc sur la touche suppr pour aller ds le bios ensuite advanced bios featuresensuite boot seq/folppy setup ensuite entré apres c est marqué first boot device [folppy]donc la entré je cherche cd rom ensuite entré jusqu' la c est ok donc apres je fait echap echap pour sortir apres y
pour yes et la je sort et sa me lance pas le cd sa se met a la page demmarer derniere bonne config sans echec ......... |
|
|
 |
mariepower Rank Pr 10

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| non c est bon c est parcque j avais pas fait save desolé merci |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, tiens nous au jus  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
mariepower Rank Pr 10

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 4:07 am Sujet du message: |
|
|
ok c est bon j ai resolu le bootage en cdrom j ai utiliser sa http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;307545 j ai suvi la 1ere parti aparament c est ok j ai reussi a rentr" dsxp faut que j fasse la suite un grand merci pour l aide congratulation!!!! merci pour l aide j tiendrai au courant si y a un pepin par la suite think!! |
|
|
 |
|