Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

gros probleme, je suis perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nuckles

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 10:11 pm    Sujet du message: gros probleme, je suis perdu Répondre en citant

bonjour, je vous explique mon problème car là je suis perdu..... Sad

j'ai commandé il y a peu de temps une carte mére MSI Z77A-G43 + un processeur I5 3750K. je possédais déja une alim OCZ 600w modxstream pro et 2 barrettes de ram corsair XMS3 1600Mhz 2x2Go et une ATI saphir 6870.

J'installe le tout et mon PC démarre normalement... jusqu'au moment ou............ je l'éteint... et rien a l’écran!!!!! je coupe l'alimentation et redemarre et ca BLOC..... obligé d'attendre un peu je redémarre et ca repart.
j'ai acheté aujourd'hui deux barettes de ram corsair XMS3 1600Mhz!! (donc mes 4 blocs memoires sont pleins) je remarre et la RIEN!!!
les ventillo tournent les leds des DD s'allument mais le pc redemarre sans rien a l'ecran!!

si je retire les deux memoires ca demarre et des fois pas.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je comprends plus rien!! cela peu t-il venir de l'alim?NeutralNeutral

merci pour vos réponses!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Les processeurs Intel Core de 3ème génération (Ivy Bridge) ne sont compatibles avec les plateformes de 2nd génération (Sandy Bridge) qu'après mise à jour du BIOS des cartes mères. Je pense que c'est de se coté qu'il faut cherchez, cela est peut etre détailler sur le manuel de ta carte mère si oui ou nous tu doit mettre ton bios a jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bios est a jour 2.8!!! j'ai testé une alim. neuve et ça ne vient pas de la!!!
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coté disque dur tu a quoi, y'a t'il un OS qui était deja installer dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il ya deja un os!! mais ce n'est pas de ce coté la car j'ai le bios qui ne s'affiche pas par moment
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2013 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne?NeutralNeutral
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a une incompatibilité quelque part, il faut tester memoire, processeur et carte mère ....

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum