Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nuckles
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 10:11 pm Sujet du message: gros probleme, je suis perdu |
|
|
bonjour, je vous explique mon problème car là je suis perdu.....
j'ai commandé il y a peu de temps une carte mére MSI Z77A-G43 + un processeur I5 3750K. je possédais déja une alim OCZ 600w modxstream pro et 2 barrettes de ram corsair XMS3 1600Mhz 2x2Go et une ATI saphir 6870.
J'installe le tout et mon PC démarre normalement... jusqu'au moment ou............ je l'éteint... et rien a l’écran!!!!! je coupe l'alimentation et redemarre et ca BLOC..... obligé d'attendre un peu je redémarre et ca repart.
j'ai acheté aujourd'hui deux barettes de ram corsair XMS3 1600Mhz!! (donc mes 4 blocs memoires sont pleins) je remarre et la RIEN!!!
les ventillo tournent les leds des DD s'allument mais le pc redemarre sans rien a l'ecran!!
si je retire les deux memoires ca demarre et des fois pas....
je comprends plus rien!! cela peu t-il venir de l'alim?
merci pour vos réponses!!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3418 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Les processeurs Intel Core de 3ème génération (Ivy Bridge) ne sont compatibles avec les plateformes de 2nd génération (Sandy Bridge) qu'après mise à jour du BIOS des cartes mères. Je pense que c'est de se coté qu'il faut cherchez, cela est peut etre détailler sur le manuel de ta carte mère si oui ou nous tu doit mettre ton bios a jour. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
le bios est a jour 2.8!!! j'ai testé une alim. neuve et ça ne vient pas de la!!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3418 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Coté disque dur tu a quoi, y'a t'il un OS qui était deja installer dessus |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Fév 22, 2013 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il ya deja un os!! mais ce n'est pas de ce coté la car j'ai le bios qui ne s'affiche pas par moment |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Fév 24, 2013 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
personne?  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Sam Mar 02, 2013 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il y a une incompatibilité quelque part, il faut tester memoire, processeur et carte mère .... _________________ J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Bjarne Stroustrup |
|
|
 |
|