Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Facebook et Youtube - Résolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Réseau LAN et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat-Pitre
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 3:26 pm    Sujet du message: Facebook et Youtube - Résolu Répondre en citant

Bonjour,

Je gère actuellement une page Facebook de communauté (droits d'administrateur complets, sans aucun changement). Or depuis une semaine je ne parviens plus à insérer de vidéos Youtube comme je le fais depuis très longtemps.

Message d'erreur avec sens interdit et renvoi à mon propre compte Facebook.

Par contre aucun problème pour Dailymotion. Fonctionne comme d'habitude.

J'ai obtenu ailleurs en réponse il y a quelques jours qu'il s'agissait d'un problème venant de Facebook, mais depuis c'est toujours pareil et ça m'handicape beaucoup.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'expliquer ce qui se passe.

Dernière édition par Chat-Pitre le Dim Déc 23, 2012 9:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Peut être que le problème n'est toujours pas résolu.

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Farko la gaffe
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
a mon avis peut être que vous avez émis une vidéo qui a été censurée par facebook,et par conséquent vous êtes bloqué pour un moment .
j’espère que ce n'est pas le cas,patienter quelques jours
salut. Sad
Chat-Pitre
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jackwade,

Bien sûr, c'est possible. Mais n'ayant aucun moyen de contacter directement Facebook j'essaye de trouver quelqu'un qui ait réussi à obtenir des renseignements à la source. Je rencontre un énorme problème avec ça, qui me prend beaucoup de temps tous les jours pour y pallier (beaucoup moins de choix sur Daily pour ce que je cherche, et moins bonne qualité). J'avoue que je commence à saturer...

Dernière édition par Chat-Pitre le Ven Déc 21, 2012 10:49 pm; édité 1 fois
Chat-Pitre
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Farko la gaffe,

Non toutes mes vidéos sont passées sans problème y compris le dernier jour quand ça fonctionnait (il ne s'agit que de clips de musique, tout ce qu'il y a d'officiel!).
Farko la gaffe
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour

allez dans paramètres,puis choisissez aide et cliquer dessus.
allez a -signaler un problème

et patienter,s'il s'agit d'une infraction au règlement c'est que vous êtes interdit de poster des vidéos et ce jusqu’à la levée de la restriction.

Bonne chance mon ami........
Chat-Pitre
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un signalement, merci du tuyau. Avec l'agréable réponse "nous ne pouvons pas répondre à tout le monde..."

Mais je ne vois pas pourquoi on m'interdirait Youtube et pas Dailymotion, et surtout pour quel motif?

Surtout que sur ma page perso je peux poster ce que je veux.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,
Essaye quand meme de mettre a jour Adobe flash player (la 11.5)soit de revenir a la 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour YvesJean01, et merci. Mais j'ai fait la mise à jour entre-temps et ça ne change rien.

Et pourquoi sur mon Facebook perso tout passe et sur celui-là rien? Ca me rend dingue.

J'ai essayé de mettre des musiques de Noël comme je le fais tous les ans (clips ou reprises récents) et impossible. Sur Daily la plupart n'y sont pas.
Chat-Pitre
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, réponse sous invité. Je croyais être connectée comme j'arrivais du mail de signalement de réponse. Pas habituée à ce forum.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 11:30 pm    Sujet du message: Re: Facebook et Youtube Répondre en citant

Chat-Pitre a écrit:
Bonjour,

depuis une semaine je ne parviens plus à insérer de vidéos Youtube

Message d'erreur avec sens interdit et renvoi à mon propre compte Facebook.

Par contre aucun problème pour Dailymotion. Fonctionne comme d'habitude.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'expliquer ce qui se passe.

Essaye de mettre juste le lien de la vidéo pour voir si cela fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Chat-Pitre
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, mais le mettre où? Je ne connais pas grand chose à Facebook, je ne l'utilise pas pour moi-même. Mon compte m'a juste permis d'être administratrice.
Jusque là je me suis débrouillée comme j'ai pu en utilisant "partager sur Facebook", pour Youtube comme pour Dailymotion, et en ajoutant mes commentaires dans l'espace prévu. Comme ça marchait parfaitement je n'ai pas cherché plus loin.
Par contre, s'il s'agit de ça, je mets souvent des liens abrégés Youtube d'autres versions dans les commentaires des vidéos, et là ça fonctionne toujours normalement, même dans les commentaires Daily.
A part ça, en dehors de la fonction "publier des articles" que j'ai déjà utilisée et des réponses aux fans je ne sais rien.

Merci en tout cas à tous ceux qui essaient de m'aider!
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila
http://www.memoclic.com/1215-facebook/9176-youtube-sur-facebook.html
si cela marche pas je pense que solution de Farko sera ton seul atout.
De mon coté je clic directement sur la vidéo du droit et en copie le lien la video se mettant en place automatiquement
Chat-Pitre
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Désolée d'avoir mis du temps à répondre, mais j'ai testé plein de choses ce matin du coup.

J'ai essayé cette méthode, mais elle ne me permettait pas la présentation que je souhaite. Mais du coup je viens de trouver la solution par hasard!

La voici, si quelqu'un d'aussi perdu que moi rencontre ce problème:
En page Facebook, j'ai tout bêtement collé mon article préparé dans la case "exprimez-vous", sous le statut, pensant y mettre seulement le lien. Et miracle la vidéo s'est mise en place toute seule comme autrefois.

On ne peut que remercier Facebook de sa façon de diffuser les informations. Pour les néophytes c'est un véritable casse-tête. Ou alors c'est moi qui suis plus bête que la moyenne...

En tout cas merci à tous, vous êtes super!

J'ignore comment passer le sujet en résolu?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas installé la fonction "résolu" sur le Forum, mais tu peut le faire en éditant ton 1er poste.
Bonne fète
Chat-Pitre
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je le fais.

Bonnes fêtes à toi!
Farko la gaffe
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu a tout le monde,
merci pour la solution et bonne fete a tous Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Réseau LAN et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum