Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

barre d'outil en anglais avec IE8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows XP NT 2000 Me 98 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sammy
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 1:36 am    Sujet du message: barre d'outil en anglais avec IE8 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide sur un problème qui, apparemment, est simple à résoudre mais je n'y arrive pas...! Beaucoup de solutions ont déjà été postées sur le net la dessus, j'ai essayé pas mal de choses mais pas de résultat pour l'instant...

Je précise que je suis actuellement sous Windows XP.

Voici mon problème : j'étais jusqu'à aujourd'hui sous Internet Explorer 7, tout allait bien. Suite à une erreur de manip', j'ai téléchargé IE8 et depuis, la barre d'outil est en anglais (File, Edit, View, etc).

J'ai essayé plusieurs choses pour remettre tout en français, sans succès :

1. via "option internet", l'onglet "général" puis "langues" : en reconfirmant la langue "français" (qui est d'ailleurs déjà indiqué quand j'ouvre la fenêtre) : pas de changement

2. en passant par "windows update". J'ai cherché la mise à jour "module linguistique" que certains conseillent sur le net. J'ai téléchargé quelque chose qui y ressemble mais je ne suis pas sure que ce soit ca : « Module de prise en charge linguistique Microsoft .NET Framework 2.0 : x86 (KB829019) »
Le "module linguistique" indiqué tel quel, je ne l'ai pas trouvé.

3. en retéléchargeant IE8 en français mais j'ai beau refaire l'installation en francais, au final la barre d'ouil reste en anglais :(

Voila où j’en suis… l’idéal serait pour moi de désinstaller complétement (supprimer Neutral ) IE8 pour réinstaller IE7 en français… mais je ne sais pas si je m’y prends bien. Je suis allée dans « ajouter ou supprimer des programmes » puis en sélectionnant « windows IE8 » : j’avoue avoir eu peur de cliquer sur « supprimer » car cela m’indique ensuite que cela pourrait endommager d’autres logiciels dépendant d’internet…

Bref ! Je suis preneuse de tout conseil :) je suis relativement débutante en informatique.

Merci par avance pour votre aide !

Sammy

(j'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour poster mon message...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pas de souci pour désinstaller IE8 par ajout/suppr de programmes, comme c'est une mise a jour tu retrouvera ton IE7 intégralement.

Ensuite redémarre ta machine pour parfaire la désinstallation et fait une mise a jour de ton Windows, s'il te propose la mise a jour vers IE8.

PS: tu souvient tu du site ou tu a téléchargé la version non en francais Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour le temps de réponse, merci pour ton aide !

Alors j'ai suivi ton conseil, j'ai supprimé IE8, éteins puis rallumé mon ordinateur.

Internet s'ouvre... mais j'ai deux problèmes :
- sur ma page d'accueil (Google tout simplement) je n'ai plus rien : ni la barre "Fichier, Edition, Affichage, Outils...", ni les "options internet", ni mes Favoris, rien... voila à quoi ca ressemble :

j'ai essayé de faire F10 ou F11 comme certains le conseillent sur le net, mais rien ne se passe. Quand je clic droit ou gauche dans l'espace grisé (au dessus ou juste en dessous de la barre d'adresse), rien ne se passe non plus. On me propose juste "Restaurer/réduire/fermer" la fenêtre.

2ème problème :
- je n'arrive plus à saisir aucun texte dans le champ blanc de recherche google...! Le curseur n'apparait même pas.

Merci par avance pour votre aide...!
Sammy
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de me connecter avant de répondre, mais c'est bien moi, Sammy...!
Et pour être complète et répondre à ta question, non je ne me souviens plus où j'ai pu télécharger la version non française...

Merci encore !
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
tout en haut de ton navigateur une fois ouvert la ou tu a le petit logo d'internet explorer a gauche en haut et la fermeture du navigateur (croix rouge) en haut a droite.
entre les deux sur la barre en fait tu clic du droit dessus, de la une popup va s'ouvrir, tu décoche verrouiller la barre d'outil et tu coche:

-barre des menus
-barre d'état
-barre des commande
-volets des favoris

Ca devrais le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Sammy
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse!

Malheureusement c'est bien la le problème : je n'ai aucune pop-up qui s'ouvre (ni rien d'autre d'ailleurs...) quand je clique droit à cet endroit. Sad
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
si ton système d'exploitation est en 64 bits tu doit avoir deux internet explorer donc deux raccourci.
essaye d'ouvrir soit l'un soit l autres et de refaire la manip, voici le chemin d’accès direct ou tu peut les trouver.

C:/program files/internet explorer/iexplorer
ou
C:/program files (X86)/internet explorer/iexplorer

info: le (X86) ai la version 32 bits
Sammy
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout est finalement revenu à la normale...! Après avoir éteins/rallumé l'ordi à plusieurs reprises, il m'a finalement propose une mise à jour et j'ai pu retrouver IE8, en français et avec toutes les barres...!

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide..!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows XP NT 2000 Me 98 95 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum