Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Projet pc fix watercoolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latinosbr

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 12:26 pm    Sujet du message: Projet pc fix watercoolé Répondre en citant

Bonjours à tous alors voila je planifie depuis quelque temps la creation d'une config et du watercooling qui irez avec(config destiner principalement au jeux) , mais j'aurais svp besoin de vos conseils et avis sur la question :-). Tout dabbords partis hardware et periphs que je possède déja :

Hardware deja acquis:

Boitier: lian li pc p80n dont je cherche la bonne bombonne blanche pour peindre la cage interieur.
Alim: SILVERSTONE Strider Gold ST1200-G, 1200 Watts; 1.2kW, ATX, 135mm, cable management • 80 PLUS Gold
Ram: G.SKILL RipjawsX F3-17000CL9D-8GBX 2x 4GB, DDR3-DIMM, PC3-17000 (2133MHz), CL9-11-10-28-2N
Carte mère : Asrock extreme 7 gen 3
Cpu: i5 2500k
Écran: 1x ASUS VG278H 27" , Full-HD (1920x1080), 300 cd/m², 50000000:1, 2ms (g/g), 3D LCD Monitor

Hardware que je compte acquerire :

Écran: 2x ASUS VG278H 27" , Full-HD (1920x1080), 300 cd/m², 50000000:1, 2ms (g/g), 3D LCD Monitor, 3d surround me voila :p.
Carte graphique: j'hesite a partire sur 2 ou 3 gtx 680 4gb ou encore attendre la prochaine generation qu'en pensez vous Neutral
Disque dure : un ssd d'environ 500 gb , peutetre les mushkins deluxe, elles m'on l'aire bien.

Partis watercooling ( je n'est encore rien ):

Rads: -Un de 2 x140 au sommet , je ne sais pas  lequel il m'en faudrais un asser mince pour que sa passe.
         -EK Water Blocks EK-CoolStream RAD XTX 120 à l'arrière .
         -(j'hesite)EK Water Blocks EK-CoolStream RAD XTX 360 poser sur le sommet a l'exterieure.
         -EK-CoolStream RAD XTX 480 au front pannel.

Pompe : je ne sais vraiment pas :-/.
Tubes : je ne voie pas quel diametre prendre .
Reservoire:FrozenQ Reactor Core Extreme V Series 250mm - Red
Waterblocks cpu: 1x EK Water Blocks EK-Supremacy - Nickel
waterblocks gpu: si la 680 . 2 ou 3x EK-FC680 gtx csq nikel
Ventilateurs: 5x140mm bitfenix spectre pro blanc et 8x120mm bitfenix spectre pro blanc.
Autres: néons blanc et néons UV.
Embouts, raccords et reste : je voie vraiment pas quoi prendre .

Voilaaaaa alors jspre que vous pourrez svp partager avec moi vos précieux conseils et avis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2012 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Concernant le watercooling, je n'y connai pas très bien donc je ne pourrais pas t'aider sur la pompe ...

Par contre, pour le matériel, je te conseillerai de prendre un core i7 en CPU et pour la carte graphique c'est toi qui voit car celles que tu présentes sont très bien.

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum