Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cryptocatron-11
|
Posté le: Ven Juin 08, 2012 3:07 pm Sujet du message: CD restauration pour formatage Toshiba satellite |
|
|
Bonjour,
Je cherche à restaurer mon ordinateur portable Toshiba satellite à son état d'usine avec Toshiba Recovery Media Creator. C'est bien expliquer sur ce site http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine .
Sur le site, il demande de créer des cd de restauration. Pour cela , il faut utiliser des DVD-RW vierge pour que ça enregistre dessus. J'ai des DVD-RW déjà utilisé que j'ai effacé pour qu'ils redeviennent vierges. Maintenant j'insère le premier DVD-RW pour qu'il me le grave en CD de restauration et voilà ce que ça me met
Voilà j'ai refait la manipulation avec pleins de dvd-rw et ça me met toujours ce fichu message d'erreur. Quelqu'un pourrait me venir en aide
Cordialement, |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3418 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Juin 10, 2012 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
La il te demande de recreer un disque de restauration autrement dit tu na pas booster sur ton DVD au démarrage de ta machine, re regarde le tuto c'est indiqué comment faire. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est ce que tu vois ton E:  _________________ J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Bjarne Stroustrup |
|
|
 |
|