Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Bogue avec office pro 2000 après une maj sécurité sr1patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 11:55 am    Sujet du message: Bogue avec office pro 2000 après une maj sécurité sr1patch Répondre en citant

Microsoft rajoutes des bugs dans ses mises à jours mais n'esplique pas la manip pour les éradiqués et pourtant il sont sencées les supprimer avec la suppréssion du logiciel

Office 2000 pro pour exemple:

Voici ce qu'il notifie a l'install du CDrom après une désinstallation.

"Le composant que vous essayez d' utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible :
Procédez à une réparation d' Office. Sous Windows 2000, parcourez C:\Windows\Temp\SR1Patch et double-cliquez sur le fichier Msiinstx.exe. Laissez-vous guider pour la suite ..."

ben oui, mais quand ont a supprimer office et sont patch, il ne devrait plus y avoir de problème!

mais c'est tout le contraire, je bute dessus en ce moment, si vous avez une idée faite me la savoir, en attendant je continue la suppréssion de ce logi en manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part continuer la suppression de ce logi en manuel, je ne vois pas d'autres solutions, désolé.

Bjarne Stroustrup

Dernière édition par Jackwade le Lun Oct 03, 2005 1:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Office 2000 est a ce degré inninstalable Répondre en citant

La suppréssion na rien donné et en faite jai télécharger le fichier Msiinstx.exe de chez chez microsoft

dont voici l'url:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;258849

une fois le fichier installé il faut l'ouvrir et redemarrer ca machine et tout est devrait etre ok, sauf pour moi lol!!!

Office est a ce degré inninstalable, un Fichier portant certainement un autre nom me bloque...

et le trouvé c'est pas coton, enfin je referait d'autres recherche en debut de semaine et vous tien au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 11:08 am    Sujet du message: regwizc.dll est la dll responsable Répondre en citant

J'ai enfin trouvé la soluce au problème, mais il reste un point obscure
mon réseau est sous Win 98 auquel je l'est mise a jour avec la deuxièmes édition Win98se, j'avait installer WinWord Office Pro 2000 par dessus et ensuite fait un Update pour la mise a jour de sécurité dont j'ai parle ci-dessus ...

J'ai désinstallé la 2emes édition de 98se puis fait bootez sur le CD de WinWord Office Pro 2000
j'ai enfin pue ravoir la fonction réparer et tout est rentré dans l'ordre, il me reste plus qu'a remettre Win98se 2emes éditions qui ne va pauser aucun problème.

Le point obscure subsiste car mème si le prob a été résolu avec cette manip qui ma empêché de formater je croit avoir ciblé une dll espionne responsable qui empêchait cette réparation d'Office qui serait nommé regwizc.dll elle ce trouve dans Windows/système hummm!!!!

Elle est désactivé la mais si quelqu'un a le mème prob a ce niveau avec Win98 ou Me et Office taper dans la ligne de commande suivante dans le menu démarrer:
regsvr32.exe -u c:\windows\system\regwizc.dll

Cela permettra de désactiver cette Dll espionne, ensuite vous pourrez toujours la réactiver en tapant :
regsvr32.exe -c c:\windows\system\regwizc.dll

"c:/ et -c étant la ou ce trouve votre système la lettre peut changer suivant le disque dur employé"

Je m'est donc la manip car je n'est pas fait le teste en amont concernant cette Dll aux cas ou cela reste a confirmer, en tout cas lors de la réparation d'Office après suppression de Win98se elle était désactivé et le restera Mr. Green
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en fait cette dll est un mouchard.

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum