Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
 

 
Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux
 
Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _
 

    Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

ralentissement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Sécurité Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 277
Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 11:05 am    Sujet du message: ralentissement Répondre en citant

Bonjour.Voila mon problème:depuis hier lorsque je veux ouvrir un fichier,celà met un temps infini pour y accéder.Que ce soit un fichier sur mon disque dur ou une page internet,c'est pareil.Pouvez vous me dire ce qui se passe et comment le réparer. J'en profite pour dire que les personnes qui désirent une une boite emails sur google,j'ai droit à 50 invitations pour les inscriptions.Merci et à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1927
Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps essais de nettoyer ta machine avec ce lien.
http://pc-informatique.net/forum/ftopic146.php

sans oublier blacklight que notre amis Jack a rescement chassez sur le net.

En supposant que tu l'est fait et que cela n'est rien donné, a tu une petite idée car cela est récent a tu effectuer un téléchargement le mème jour ou bien te souvient tu des modifications que tu pourrait avoir fais car nous manquons de paramètres pour entamer un phase d'aide.
Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 277
Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.J'avais effectué un nettoyage avec spy-bot et ccleaner,mais ce matin j'avais toujours le même problème.Donc à l'instant,la colère m'a pris et j'ai effectué une réparation de windows avec le cd et apparement,les problèmes ont été corrigés,ça a l'air de fonctionner.Merci et à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1481

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais faire ce que yvejsean t'as dis car c'est bien beau de faire une réparation d'XP mais n'empêche que tu as peut-être toujours un espèce de vers ou autres qui trainent et qui va peut être pas retarder à réinfecter tes fichiers Wink

Si tu n'as rien, par contre, ca pouvait tout à fait être un problème système et la réparation t'a permis de résoudre ca.
_________________
Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 277
Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.ben écoute pour l'instant celà a l'air de fonctionner comme avant sauf que je ne peux pas ouvrir IE.Et je n'arrive pas à voir pourquoi.Merci et à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1927
Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jack a raison fait donc la manip totale car a mon avis également tu est encore infecté,
la restauration système c'est bien mais ont parle de système Windows, ce n'est pas normal que IE a des problèmes (qu'entend tu par ne pas fonctionner il ne s'ouvre pas?).

et si un Rootkit est rentré la restauration sys ne sert pas a grand chose, et comme dit plus haut il y a manque d'information
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 277
Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

re.Ce que je voulais dire c'est que la page apparait sur l'écran avec les barres d'outils,mais tout le reste est blanc,alors que devrait apparaitre la page de free.En plus quand je vais dans la barre d'outil de IE en haut(fichiers,edition,etc...et que je clique sur un bouton,rien ne se passe,pourquoi?Voila mon problème.Merci et à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1927
Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réinstaller IE serait une des solutions, mais pour ètre sur qu'un prog malicieux soit présent sur ta machine,
télécharge hijackthis, une fois installer installé, tu cliques sur "do a system scan et save a log file". A ce moment là tu nous fais un copié/collé des lignes qu'il va t'ouvrir à l'aide du bloc note.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 277
Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le résultat.XLogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:01:07, on 27/10/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\WINDOWS\mHotkey.exe
C:\WINDOWS\Dit.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Home Cinema\PowerCinema\PCMService.exe
C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X84-X85.exe
C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X84-X85.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\printray.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\PROGRA~1\PHILIP~1\VProperty.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\WINDOWS\DitExp.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msn6.exe
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.05.0000.1009\fr\msnappau.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\michel\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.msn.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {206E52E0-D52E-11D4-AD54-0000E86C26F6} - C:\PROGRA~1\FRESHD~1\FRESHD~1\fdcatch.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [CHotkey] mHotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dit] Dit.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Home Cinema\PowerCinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X84-X85 Button Monitor] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X84-X85.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X84-X85 Button Manager] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X84-X85.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\printray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ToUcamVProperty] C:\PROGRA~1\PHILIP~1\VProperty.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.msn.fr/
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1093333169531
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Filter: application/x-internet-signup - {A173B69A-1F9B-4823-9FDA-412F641E65D6} - C:\Program Files\Tiscali\Tiscali Internet\dlls\tiscalifilter.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Client de licence CA (CA_LIC_CLNT) - Computer Associates - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmt.exe
O23 - Service: Serveur de licence CA (CA_LIC_SRVR) - Computer Associates - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmtd.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Event Log Watch (LogWatch) - Computer Associates - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1927
Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désactive ta restauration système et fixe ces lignes sur ton Log :

Code:
O2 - BHO: (no name) - {206E52E0-D52E-11D4-AD54-0000E86C26F6} - C:\PROGRA~1\FRESHD~1\FRESHD~1\fdcatch.dll
 
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll


Dans Internet Explorer> Outils> Options internet> vide les fichiers temporaire et valide, supprime les cookies et valide.
efface l'historique et valide.

Ensuite mais un coup de CCleaner pour parer a un nouveau nettoyage redémarre ta machine et réactive ta restauration système fait un Update sur le Site Microsoft pour mettre a jour ton Windows.

es ce que tu a une amélioration Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1481

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as 2 vraiment méchantes (celle qui a marqué yvesjean) et qu'il faut supprimer à tous prix :

O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll

O18 - Filter: application/x-internet-signup - {A173B69A-1F9B-4823-9FDA-412F641E65D6} - C:\Program Files\Tiscali\Tiscali Internet\dlls\tiscalifilter.dll

et tu supprimes celle que yvesjean t'a donné, normalement tu devrais avoir une amélioration.
_________________
Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 277
Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.J'ai fait comme vous m'avez dit et en plus après redémarrage,j'ai fait une restauration du système à partir d'un point de retau.ca remarche bien.Merci et à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1927
Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackwade a écrit:
O18 - Filter: application/x-internet-signup - {A173B69A-1F9B-4823-9FDA-412F641E65D6} - C:\Program Files\Tiscali\Tiscali Internet\dlls\tiscalifilter.dll

et tu supprimes celle que yvesjean t'a donné, normalement tu devrais avoir une amélioration.


Merci Jack de l'avoir compléter, j'avait oubié la 018 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 277
Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.C'est bon tout fonctionne comme avant.Merci et à plus ++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Sécurité Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Coin pub d'échange de bannières Pcinf
Forum informatique Pc-informatique.net
 

Sites Partenaires:>> Boules Unibloc Caudera |Arts et gravures |Annuaire Pcinf |Annuaire Cleanpc |Clicbooster |Cleanpc |Vistaprint cartes de visite gratuite |  AnoWeb : annuaire de sites Web de qualité ...

Référenceur:---->> Moteur de recherche |Référencement gratuit Denicher.com |metamoteur |PHP Sources |ZAPette.com |boosterforum.com |1000 Annuaires et Moteurs |bottin |Réseau Annuaires : référencement de site |Reférencement automatique


Pages vues sur la multiboard


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Modified scripts and design © 2005, 2008 Tous droits réservés Pc-informatique.net
Traduction par : phpBB-fr.com