Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

ordi infesté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Sécurité Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rembou
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 9:25 am    Sujet du message: ordi infesté Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon ordi, je pense qu'il s'est mangé quelques virus malgré l'antivirus Kaspersky. Depuis, n'importe quelle opération prend un temps fou et fait systématiquement planter l'ordinateur au bout d'un moment. De plus, l'antivirus ne peut plus être activé.
Par contre, en mode sans échec, l'ordi fonctionne à peu près bien...
Pouvez vous m'aider? Je suis un peu une burne en informatique et j'ai actuellement un mémoire à rédiger...
Merci d'avance
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, fait un scan complet en manuel avec Kaspersky en mode sans echec.
Tu peut aussi en mode sans echec faire une restauration système a la date antérieur a ton souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Ageneinny
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réponse va peut être paraitre radicale....
Mais quand tu es certains d'avoir plusieurs virus et/ou infection, que tu es sur que des dégâts ont été fait à gauche et à droite, que ton système n'est plus stable ..... formate et réinstalle tout !
Déjà tu va perdre beaucoup moins de temps que de partir à la chasse. Ensuite tu seras sur du résultat.
ghous
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2017 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleure anti-virus parmi d'autres est kaspersky. La vesion mise a jour du kaspersky est tres fort et empecher toutes les malveillants de votre ordinateur portable. C'est pourquoi je toujours prefere kaspersky sur des autres service anti-virus comme AVAST etc.
ghous
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres utile
paul1233
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info est tres utile dans ce forum. Merci de partager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zach

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 3:52 pm    Sujet du message: ordi infesté Répondre en citant

Bonjour
Pour desinfecté votre Pc il faut utiliser un antivirus ou un utilitaire gratuit comme ZHPCleaner ou zoek
voici un tuto qui explique comment le faire
https://www.youtube.com/watch?v=kAqeTNntuH8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Sécurité Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum