| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jasmarie Rank Pr 12

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 3 Localisation Pays-Ville: CLUSES HAUTE SAVOIE
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:37 pm Sujet du message: je suis en panne |
|
|
| salut j ai un packard bell quand je l allume je tombe sur la page avec demarrage sans echec mais rien ne marche ca m indique faillance d un fichier du registre le registre ne peut pas charger la ruche quelqu un peut il m aider |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu a la BDR Windows qui a un problème, il serait intéressant de savoir ci le problème est intervenu a la suite d’un téléchargement, nouveau périphérique matériel « RAM… », ou installation dun logiciel et quel système d’exploitation a tu …
Si tu est sous XP boot sur le CD et choisis « to repair windows XP » en gros tu tape "R" pour réparer le système, tu aura peut etre a sélectionner une nouvelle séquence au démarrage en mettant ton lecteur CD ou DVD en 1er.
|
|
|
 |
jasmarie Rank Pr 12

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 3 Localisation Pays-Ville: CLUSES HAUTE SAVOIE
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
le souci c est que je suis a 800 KM DE CHEZ MOI DONC PAS DE CD
j etais sur msn avant puis j ai laisse le pc allume et une demi heure plus tard ca ne marchait plus
JE NE PEUT VRAIMENT RIEN FAIRE SANS LE CD? |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Non je ne le pense pas, essaye de faire un skandisk complet en mode sans echec vue que tu arrive a booter peut etre cela va ranger la sauce mais pas sur. |
|
|
 |
jasmarie Rank Pr 12

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| merci de ton aide mais ca ne fonctionne pas |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:46 am Sujet du message: restauration système en mode sans echec |
|
|
Un truc tout bete me vient a l’esprit vérifie quand meme que tu n’est pas une disquette dans ton lecteur, essaye de lancer la restauration système en mode sans échec tu doit avoir un ou des points de restauration antérieurement créer !
si cela ne fonctionne toujours pas lance ton ou tes utilitaires de nettoyage antivirus il serait intéressant de savoir lesquels tu a en mode sans echec, avait tu télécharger un programme juste avant ce problème et lequel si oui en se concentrant a savoir comment le problème est arriver s’il y a eue avant une manip humaine car une installation de logiciel peut très bien mettre la zizanie dans la ruche vue que tu a accès au mode sans echec je pourrait plus cibler et opter pour une désinstallation mais déjà faire une restauration système en mode sans echec ci toutes fois elle était activer cela devrais ranger le souci.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jasmarie, essaye de faire aussi un CHKDSK /F /R en invite de commande ms-dos. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
|