| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smellycat21 Rank Pr 12

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:30 pm Sujet du message: Créer un compte limité avec XP peut-il aider à protéger l'or |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop ou poster ce topic (OS? Virus? Logiciel?), et je n'ai pas trouvé de reponse dans les autres discussions (merci de me rediriger si ce sujet a deja été traité! ;-P)
Voila, apres de nombreux pb de virus et trojans en tout genre, j'ai reformaté mon ordi. Avant d'installer emule, j'aurais aimé savoir si le fait de créer un compte limité sous Windows XP SP2, réservé à l'utilisation d'Emule, peut me permettre de protéger mon ordinateur en cas d'infection? Si oui, quels sont les programmes a autoriser sur ce compte limité?
Malgré un pare feu, et le test de la plupar des antivirus mis a jour regulierement, il ne semble pas possible d'eviter de se recuperer des trojans malgre le maximum de precautions!!!
Merci d'avance a ceux qui voudront bien repondre... |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1971 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un compte limité ne permet pas de protéger une machine dans se cas, le mieux a faire est de ne pas visualiser les aperçus mais attendre que les fichiers soit totalement télécharger puis les scanner avant de les ouvrirs. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'avantage avec un compte limité, c'est que tes données systèmes ne pourront pas être modifiés. En prinicpe, un virus, trojan... ne pourront pas attaquer tes données systèmes.
La meilleure des solutions restent le vmware si tu as une machine assez puissante. Regarde sur ce lien : http://pc-informatique.net/forum/ftopic584.html _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
|