| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:41 pm Sujet du message: Probléme d'ordinateur |
|
|
Bonsoir,
Après avoir affronté le phénomène OURAGAN DEAN, il me faut à nouveau affronter phénomène ordinateur.
Pendant 3 jours nous avons pas eu de courant et ce n'est que hier que nous avons été alimenté mais j'avais baissé mon compteur et mon ordi n'était pas branché et quand je l'ai allumé sur mon écran tout noir g ce message
SELFT TEST
CHECK YOUR PC AND SIGNAL CABLE
MONITOR IS WORKING
je te signale que tout est branché et qu'il a pu kan même démaré et maintenant je ne peux avoir windows peux tu m'aider  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:08 pm Sujet du message: SELFT TEST CHECK YOUR PC AND SIGNAL CABLE MONITOR WORKING |
|
|
Bonsoir,
La je croit que ta machine a elle aussi des séquelles après le passage de l’OURAGAN DEAN, je pense de mon coté que cela est ta carte graphique qui na pas résisté.
Mais fait déjà un test avec un autre écran, si le message est le même faudra faire un test coté graphique, alors deux solution soit tu a une carte graphique incorporer a ta carte mère, dans se cas fait un test en branchant une carte sur un des ports PCI, dans l’autre cas il suffira de faire un échange standard.
J’espère que tu pourra effectuer ce test avec du matériel en prêt.
|
|
|
 |
|