Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Creer son site internet avec Wiféo!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Bar des Sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Creer son site internet avec Wiféo!! Répondre en citant

Je suis voir ton site internet Nuit Eternelle et je le trouve pas mal du tout mais je voulais savoir ce que tu pensais de wiféo car j'ai vu que tu as fais le tien à partir de ce site et vu que prochainement je dois en faire un pour le père d'un pote et que j'ai pas envie de tout me taper le code à la main. Ainsi, est ce que c'est totalement gratuit , est ce que tu es libre de tes mouvements... Neutral
Si quelqu'un d'autre connait, n'hésitez pas à donner votre avis ca m'intéresse.

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci pour donnée un coup de main Jack,

tout dépendra de quel type de Site, pour les hébergeurs gratuit il y en a plusieurs tout dépend si cela va ètre un site commercial ou bien simplement une page Web perso et comment cela va évoluer dans le futur "pro ou rester personnel ou d'acceuil".

coté wiféo inconnue au bataillon pour ma part contact "Nuit Eternelle" en MP lui donnant référence pour etre sur que le topic soit visualiser Idea .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Ce site me semble sympa,et comme je comptais faire un site pour mon serveur,je crois que vais eesayer cette formule,après on verra.Je vous tiendrai au courant du développement.A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Jackwade

je cherchais depuis pas mal de temps a me faire un site mais je tombais souvant sur des site ou y ni avait que de la jeunese SMS
et des blogs etc etc ...

et en trouvant wifeo j'ai decouvert un autre univers mais bon je ne suis pas la pour en faire la pub à toi de te faire ta propre idée
donc au sujet de wifeo y pas de probleme tout est gratuit tu es libre tu peut meme faire un site pro tu peut cibler ta pub avec google advense etc etc créer un forum sur ton site un espace membre et plein d autre chose

personnelement je ne pense pas que tu va etre deçu

d une utilisation la plus simple toutes tes photos documents musique et autres sont hebergé sur wifeo pas la peine de te taper tout les scripes car tu a le choix de créer tes pages avec ou sans la source moi j utilise les deux methodes de plus le forum est tes bien et tres correct pas de derapage et tout le reste en plus pour faire un site sur wifeo faut faire la demande ici http://www.wifeo.com/ moi ce qui ma plus c est que ce n est pas annonyme car tu recois tes code par courrier postal

la je viens de faire une demande pour ma patronne pour lui faire un site pour le restaurant c est moi qui ai fait toute les demarche mais je ne peut pas recevoir les code d activation car j ai deja un site et oui un seu site wifeo par personne
voila je pense avoir eté assez clair mais hesite pas a demandé situ veux savoir autre chose

amicalement

bouddha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien pour toutes vos réponses. En fait, c'est pour faire un site axé commercial.
Tu me tiens au courant Levesulien, une fois que tu l'as testé car c'est intéressant d'avoir plusieurs avis.

Bjarne Stroustrup
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

nuit eternelle a écrit:
au sujet de wifeo y pas de probleme tout est gratuit tu es libre tu peut meme faire un site pro tu peut cibler ta pub avec google advense etc etc créer un forum sur ton site un espace membre et plein d autre chose
d une utilisation la plus simple toutes tes photos documents musique et autres sont hebergé sur wifeo pas la peine de te taper tout les scripes car tu a le choix de créer tes pages avec ou sans la source moi j utilise les deux methodes de plus le forum est tes bien et tres correct pas de derapage

Voila des points fort intéressant tout ca pour ceux qui veulent s'investir sur la planète Web Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Bon je suis allé sur le site et dans un premier temps,il faut s'inscrire et donner son adresse postale pour recevoir le code d'activation,ce qui me parait peu sûr.Ensuite,en faisant l'inscription,on te demande le nom du site,pas grave,mais ce que j'ai mis(web-serveur) n'a pas été accepté et ils donnent diverses raisons à celà sans spécifier.Voilà pour l'instant ou j'en suis.Mais comme je suis tétu,je vais réessayer avec un autre nom de site et je verrai bien.Si je suis refusé à nouveau,ce ne sera pas la peine d'insister.J'en profite pour vous dire que si vous désirez une adresse email sur gmail,j'ai 50 invitations pour vous inscrire.Merci et à bientôt.
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Citation:
il faut s'inscrire et donner son adresse postale pour recevoir le code d'activation,ce qui me parait peu sûr.

moi justement c est ce qui ma plus cela evite les eventuelles casse pied de services et yout le toutim Smile
et puis personne t oblige à y aller y d autre site de site gratuit Mr. Green

cela viend peut etre de ton adresse electronique car si c est une HOTMAIL je crois qu il y a refus...

il faut un nom de site qui ressemble à quelque chose de correct et de logique pas un mon à ma mortmoinle noeud Wink pour rester dans le respect du site WIFEO mais a tu les conditions générales d'utilisation peut etre aurais tu choisi un autre nom

et puis même si tu est inscrit et que tous ce passe bien et que tu deborbe tu à un avertissement que tout le monde peut voir car il est affiché sous ton pseudo et si tu continu a faire le C.. tu est rayer du site et ton site egalement ....

voilou c est tout

amicalement

@}-'--,---

bouddha
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Levulien a une âme de patron, c’est pour cela qu’il ne digère pas certaine chose, m’enfin il s’exprime.

A mon avis le domaine est pris essaye serveurweb, ou un autre qui sonne bien, les plus gros moteurs arrive a décortiquer le nom dans l’url tel que ceux rattachés mais faut travailler ce nom car des plus important d’autre l’ont déjà penser ou réserver sans servir c’est la loi du marché

A ne pas négliger, j’ai vue qu’il avait un forum d’aide phpBB chez eux

Intéressent aussi chez eux , je vient de lire la FAQ concernant l’hébergement, les Wifiens peuvent récupérer leurs sources, a l’époque je croit que c’était il y a 4 ou 5ans il est sur que j’aurait optez pour un hébergement chez eux, j’ai a l’époque monter un site chez Dromadaire.com et un chez Voila.fr et je me suis rendu compte que ci ont voulait devenir pro il ne fallait pas compter sur eux, les hébergement comme Wiféo enfin c’est peut ètre le seul qui propose toutes une panoplies qu’a l’époque j’aurait aimer avoir j’espère que cela va débloquer l’hébergement gratuit sur le Web et va si fonce Levulien, Jack aussi pour un amis ca ma l’air sympas cette communauté et ont apprend comme ca de toutes façon, au bout d’un moment ont ce dit :

Quel est ce codage car c’est bien beau et la curiosité fait que petit a petit ont avance et ont veut faire cavalier seul c’est automatique et beaucoup de Webmestre comme moi ont commencer par la sans faire les grandes école.

A la sortie ont apprend la finesse dans tout les domaines du Webmasteuring mais tout cela reste complexe car évolutif et il faut suivre le mouvement car cela ne se limite pas qu’a la création et il faut ce faire connaître, nombre de Sites inconnue sur la planète Web car mal référencer sont magnifique, bon je vais m’arrêter la car je vais encore vous faire un romand loll.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Je ne dis pas que je n'irai plus,je verrai.Par contre,pour ceux qui veulent une boutique gratuite,il faut télécharger gratos le logiciel MAGKIT 5.032 qui permet la création de ta boutique.Il y a aussi google qui permet de créer ses pages gratos,mais il faut avoir un compte chez eux,ce que je propose plus loin ici gratuitement,car j'ai 50 invitations pour les ceusses qui veulent leur boite emails sur GMAIL.COM.Profitez-en,car celà ne se répète pas souvent.A bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 1:42 am    Sujet du message: Gmail Répondre en citant

Gmail il ont l'AntiSpam je croit
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

re.Oui l'antispam est activé,mais il y a surtout un espace important(+ de 2go et on peut tranférer des fichiers importants.tu as aussi AOL qui propose une boite à 2go gratos.A bientôt.
Profitez de l'invitation.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Pour revenir à wifeo,je suis allé m'inscrire ce matin en changeant le nom du site de web-serveur par alserveur,hé bien encore refusé,toujours sans raisons précises,à part une liste d'exclusion.Ce qui pour moi ne veut rien dire.Mais d'un naturel têtu comme une mule,je vais réitérer demain et si je suis encore jeter,,celà voudra dire que c'est du pipo leur truc.A ce moment là je verrai la position à adopter.A bientôt.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Levesulien et tu gagnes quoi si on s'inscrit à gmail par tes invitations.

Bjarne Stroustrup
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Il faut savoir que pour avoir une boite sur gmail,il faut une invitation comme moi j'ai eu pour m'inscrire.Cette invitation est gratuite et je n'ai rien à gagner ou à perdre.C'est juste pour vous faire profiter de l'opportunité.Il n'y a rien a payer.C'est gratos pour tous.je ne force personne,mais comme ce n'est pas offert à tout le monde,il faut en profiter.A bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jackwade a écrit:
Mr. Green Levesulien et tu gagnes quoi si on s'inscrit à gmail par tes invitations.

Chutttt !!! faut pas le dire Confused Mr. Green
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

re.Comme dit Herbert Leonard dans sa chanson POUR LE PLAISIR.Je n'ai rien à cacher.J'ai 50 invitations et je veux faire profiter les internautes de cette opportunité.A bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrait le mettre dans ta signature pour plus de visibilités.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Pourquoi tu me dis celà.Donnes moi le fond de ta pensée.A bientôt.
PS:il y en a qui le propose sur EBAY.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensée commercial
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort ce Levesulien

Bjarne Stroustrup
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Wink

Bizzard que tu as eté refus 2fois moi je me suis inscrit une seules fois y a pas eu de lézard Smile

Enfin bref persiste si cela t intéresse

Oui grâce à Wifeo j ais appris beaucoup de chose sur la fonctionnalité d’un site

Construction
Mise en page
Référencement
Contenue
Pub
"scrïpt"

Et j en oublie sûrement…

Il est vrai que peut être je quitterais wifeo pour avoir un mon de site bien à moi
Mais je ne pense pas le faire pour ce cite
Pour un nouveau peut être

Amicalement

@}-‘--,---

bouddha
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Hier,j'ai refait mon inscription chez wifeo,car comme je l'ai dit plus haut,je suis d'un naturel têtu comme une mule,j'aime aller au fond des choses.Celà ne m'a pas empêcher de leur adresser un message en leur disant que c'était du pipo,je verrai bien la réaction si il y en a une.Je voudrais dire aussi que l'on peut créer son site,même commercial,avec un CMS,ce qui se fait beaucoup en ce moment.Apparement il existe des logiciels gratuits pour çà.Il suffit de se rendre sur le site de FRAMASOFT,et là tu trouveras ce que tu veux en logiciels libres.

www.framasoft.com

Smile
Le coup de wifeo,encore un feuilleton à rebondissement un peu comme DALLAS.
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink

trouvé surle forum de WIFEO
pourquoi les code sont envoyés par courier postal et non par courriel

reponse de l administrateur

Non, en fait c'est par sécurité, on doit connaitre l'identité des membres, on reçoi régulierement des lettres d'avocats concernant des sites ne respectant pas la loi, ou ayant par exemple utilisé du contenu ne leur appartenant pas.

Si on ne connais pas le vrai auteur du site on est entierement responsable, si on connait le propriétaire du site avec certitude, on redirige l'avocat vers lui.

en esperant que la reponse vous face refflechir

amicalement

bouddha
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 4:16 am    Sujet du message: Loi LCEN Répondre en citant

Il s’agit de la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN), adoptée par le Parlement le 21 juin 2004

pour + d'infos:
http://www.01net.com/article/251473.html

par contre il y a une différence au niveau de la révélation de l'identité s'il s’agit de professionnel ou non, dans se cas en faisant un Whois nous pouvons voir l'identité d'un domaine voir pour les webmasteurs pro leur nom propre affiché.

Logiquement ces informations peuvent ètre demander a etre caché pour les non professionnel

nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink

mais personne à part wifeo ne peut avoir accé au infos personnel
de l administrateur d un site wifeo
les seul infos dispo sont les infos légal soit:
le nom de l administrateur d'un site wifeo
est sont courriel

WHOIS c est quoi Neutral

c est tout

amicalement

bouddha
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WHOIS est une commande qui permet de savoir à quelle domaine appartient l'adresse IP de l'internaute.

Bjarne Stroustrup
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Si j'ai bien compris,ou est la LIBERTE?Car si moi je fais un site pour proposer de l'hebergement sur mon serveur,je risque des ennuis,c'est à peu près celà,non?En plus,nos données ne sont plus sécurisées et ils peuvent les vendre pour de la pub,tout bébef pour eux.A bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait, c'est un paramètre dont il faut tenir compte ci tu fait de l'hebergement
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je pense que tes données sont sécurisées Levesulien. En effet, il traque les hackers de sites qui seront chez eux.

Bjarne Stroustrup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Bar des Sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum