@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2147 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 11:04 pm Sujet du message: conférence microsoft présente la beta2 de IE7 |
|
|
Fin septembre dans une conférence, Microsoft a présenté la beta2 de IE7 (internet explorer) a un groupe restreint de Hackers.
Longtemp l'amalgame entre hacker & "peiratès" a été fait par défault, et je suis ravie que ce nom est été remis a ca juste valeur, un hacker est un programateur et un "peiratès" est un "peiratès", d'ailleur dans les annés 1700...
il n'y avait pas de téléviseur donc imaginé un PC !.
En france, il va encore nous faloir quelques années pour que cela soit compris mais bon!. :grin:
Pour en revenir a la beta IE7, elle a été très apreciée sur deux points principaux:
*Le systeme de droits restreints qui bloquera la communication entre internet et le reste du système;
quesce que c'est
ben je pense que tout comme les SP1-2 le droit sera restreint mais avec en prime une fonction supplémentaire sur le naviguateur.
si vous avez des infos supplémentaires a ce niveau, merci de me les faire partagées
*Le system de gestion opt-in des controles ActiveX installés sur sont Os, quesce que c'est
Cela sera un liste des ActiveX installés dont l'utilisateur présisera quel controles devra etre executés...
Le Service Pack 2 de Windows XP permet également a l'utilisateur de décocher les non souhaitables, alors me dirés vous il parle dans le vent le Yvesjean01 loll.
La différence en faite est avec l'option qui sera nommée "ActiveX Opt-in" de désactiver la totalité des contrôles ActiveX présents dans le navigateur.
ben pour moi désolé, mais je préfere de loin y aller a la mimine car si vous vous servez dun naviguateur par default comme Google et que vous lui coupé sont ActivesX, ben vous surferz sous IE donc je ne prend pas ca pour ma part pour une nouveauté comme pour les onglets d'ailleurs mais bon ont va vers la simplicité c'est tout ce que recherche les surfers je pense! |
|