| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 2:32 am Sujet du message: La beta2 de Internet Explorer version 7 est disponible |
|
|
Bonjour,
Voici que la beta2 de Internet Explorer version 7 est disponible au grand public, toujours en bêta mais en anglais,
Ont ressent déjà la différence une fois l’installation effectué, et je n’est eue aucun souci technique a déplorer a ce niveau.
*Voici mes critiques en commencent par les négatives:
-Le design est assez simpliste, (IE6 était plus affiné)
-le bouton d’actualisation de la page qui est situé trop loin de l’url.
*Pour les positives :
-Je remarque a chaud la présence du navigateur IE bien sur mais aussi de MSN Search qui reste très discret.
-En barre des taches sur chaque site visitez il est possible de zoomez de 10 a 1000% ce est très pratique pour les mal voyants.
-La navigation par onglet bien sur quoi que je n’en soit pas très gourmand, mais il est a noter que chaque onglet peuvent être définis comme page de démarrage, c’est le coté pratique.
-Le flux RSS ou fil RSS qui est présent.
-L’anti phishing qui est opérationnel.
-Les options Internet reste facilement gérable
Voila pour mes 1ere impression, n’hésitez pas a nous sollicité pour toutes questions sur votre navigation ou configuration de ce navigateur, n’oubliez pas qu’il reste en Anglais, qu’il est en version béta2 mais qu’il est visiblement fonctionnel depuis 3heures que je surf avec.
Donc s’il y a des « béta testeur » supplémentaire cela serait sympathique de comparer le comportement sur divers Système associer,
Pour ma part il est installé sur le SP3
Voici le lien de plusiuers copies d'écran esplicatif durant l'installation de IE7 béta
Télécharger le fichier zip
et voici le lien de téléchargement D'internet Explorer version béta2 ICI
_________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour le CSS, c'est mieux  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
La beta2 s'applique aux principal a la sécurité du navigateur,
Cotés dévelopement pas de changement visible, mais le CSS de mon coté je n'ait rien a reprocher a IE _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
A tout hazard
http://www.microsoft.com/windows/ie/fr-fr/betadownload.mspx
C’est la mise a jour de la version bêta 2 Preview d'Internet Explorer 7, j'attire votre attention de désinstaller la Preview avant ca mise a jour, c'est notifié sur le site par un astérix * en pied de page.
Pour l'avoir en test depuis maintenant quelque semaine il se comporte plutôt bien je l'est associer a la toolbart Google qui visiblement est maintenant compatible au niveau du "PageRank" ce qui n'était pas le cas avec la preview...
Je croit qu'il y a eue des amélioration également au niveau du développement, des infos des critiques n'hésitez pas.
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de développement, tu veux parler de quoi  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
quelques modifications au niveau de la prise en compte de certaines propriétés CSS2, notemant des boites.
Par contre j'ai noté une anomalie avec l'anti popup de Google qu'il est nécessaire de le désactiver car toutes les pages ce trouvent bloqués ou alors il faut les validées a chaque fois ce qui est assez pénible pour ceux qui ont l'habitude de surfer.
La guerre Google FF contre IE7 est naissante en ce début de d’année je ne parle pas pour "l'anti popup" mais sur la compétitivité,
IE ne semble pas presser de sortir ca version finale, il y a eue également quelques correction de bug surtout au niveau des compatibilités logiciels et F-Fox n'arrête pas de recevoir des correction de faille en ce moment, ca ont en entend moins parler sur la toile. _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'en ce moment il n'y a pas mal de mise à jour firefox. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
C'est partie pour la beta 3
les liens antérieur vers les différentes versions sont mise a jour automatiquement sur le Site Microsoft
http://www.microsoft.com/windows/ie/fr-fr/betadownload.mspx
n'oublier pas de désinstaller la version antérieur la version finale devrait sortir sous peut je ne pense pas qu'il y est de beta 4. _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont fait quoi comme changement par rapport à la bêta 2  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques correction de bogues avec également un design plus affiné au niveau du navigateur. _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
La version Release Candidate 1 d'Internet Explorer 7 est disponible, pour Téléchargez la dernière version du navigateur Release Candidate 1 d'Internet Explorer 7 c'est ici
A noter, a l'installation votre Pc redémarre et après revalidation votre machine mettra environ une minute puis une popup vous demandant de valider ou non le phishing, "accepter"!
Pour rappel, le phishing est un terme désignant l'obtention d'informations confidentielles (comme les mots de passe ou d'autres informations privées par un codage a l'ouverture d'une page Web);
Bon elle est toujours en teste mais premier bogue constatez depuis la béta3 est sur la barre des tache cotés gauche a cotés du menu démarrer les raccourcis bureau ont disparue ainsi qu'a droite mais ces dernier reviennent en ouvrant les application hummm!
s'il y a d'autres testeur j'aimerais confirmation, a savoir que j'ais utilisez la version pour Windows XP "SP2"
la suite reste a venir car je n'est encore pas décortiqué cette version teste, en tout cas pour ceux qui utilise la Googlebarre elle est entièrement compatible du moins sur la dernière version que j'ai a ma disposition les options n'ont pas bouger.
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Un p'tit UP!
Tant attendu voici la version Française du navigateur explorer 7 sortie le 12 Septembre IE7RC1-WindowsXP-x86-fra.exe _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 7:36 am Sujet du message: |
|
|
La version officiel d'IE7 version finale en Anglais est sortie hier la version Française devrait suivre d'ici quelques jours je vous tien au jus _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
|
|
 |
|