| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deviljeremy Rank Pr 12

|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut DevilJeremy, je suis allé faire un petit tour sur ton forum, c'est sympa mais ca bousille les yeux le vert lol _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
deviljeremy Rank Pr 12

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:40 am Sujet du message: re:couleur |
|
|
lu jackwade ouai c vrai ta raison mais gé arranger sa sinn j'aimerait bien attirer des gens sur le site j'ai deja essayer des liens que yvesjean ma donner mais je c pas si sa a marcher voila si tu peu m'aider.MERCI  _________________ deviljeremy |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1971 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 8:27 pm Sujet du message: Referencement |
|
|
Bonsoir,
C’est assez dur de rentrer sur ce portail pour aller cherchez le Forum, je serait toi je référencerait également le Forum sous ce lien direct ainsi que tout ces liens, mais déjà la page d’accueil du Forum pour un accès plus facile des Internautes
http://samuraiofdream.goodforum.net/index.htm
Ensuite voici les balises meta de ton portail qui ce trouve sous ce lien:
http://samuraiofdream.goodforum.net/
<title>[team] =[S.O.D]= et autres sujets</title>
<meta name="description" content="description de la team et discution de choses divertes">
<meta name="keywords" lang="fr" content="team counter strike source">
<meta name="revist-after" content="15 days">
<meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="robots" content="all">
Voila mes critiques :
Pour le tire 100 caractères maximum, il faut etre plus explicite
choisi une description plus ciblé sur le Site 150 caractères passe bien aussi bien pour les annuaires que les moteurs
Pour les mots clefs, rallonges la sauce 500 caractères non accentués ca passe partout pour les moteurs qu’il les prennent en compte
rien a redire pour la revisite, mais vue que tu est héberger gratuitement descend a 5 en tout cas tu peut descendre en dessous tant qu’il n’y a pas de bogue sur le Site.
anomalies concernant les méta robots,
la balise <meta name="robots" content="index, follow"> ne sert a pas grand-chose vue que tu a cette balise <meta name="robots" content="all">
Donc fait la sauté, voila pour une première synthèse d’approche, et bonne chasse sur les moteurs.
Concernant le Forum qui est sous ce lien :
http://samuraiofdream.goodforum.net/index.htm
Voici une partie des métas qui ce trouve dans la partie <head> :
<meta name="description" content="description de la team et discution de choses divertes">
<meta name="keywords" lang="fr" content="team counter strike source">
<meta name="revist-after" content="15 days">
<meta name="robots" content="index, follow"><meta name="robots" content="all">
<title>[team] =[S.O.D]= et autres sujets</title>
Comme ont peut le voir la partie de la source est identique au portail donc soit tu peut changer les deux individuellement soit tu essaye de faire un amalgame dans le cas contraire tout dépend des persimibilités de ton hébergeur,
en tout cas la question qu’il faut te posée c’est quelle mot un internaute vas taper sur sont clavier qui serait en rapport avec mon site
C’est la question de départ d’un référencement optimum ensuite vient le positionnement sur les moteurs c’est autre chose, mais c’est le début de la clef des visites.
pour toutes infos supplémentaire ou non compris n’hésite pas ont peut te l’expliquer dans le détails, mais il faut retenir que des visites cela ce travail en amont en ayant une source optimisé sur tout Site c’est primordial qu’il soit d’information, de vente, d’aide, ext…
Après ca il va falloir attendre de longue semaine pour que le moteur prenne le Site en compte mais déjà optimise ca, c’est le béabéa du référencement.
|
|
|
 |
kangy Rank Pr 12

|
|
|
 |
|