| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
levesulien Rank Pr 7

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation Pays-Ville: france
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:40 am Sujet du message: bande passante |
|
|
| Bonjour.j'aimerais que l'on me dise comment calculer la bande passante d'une connexion internet.Merci et à bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:18 pm Sujet du message: calcul de bande passante pour un hebergement |
|
|
Bonjour,
Calcul "hébergement" car je croit que c'est ce que tu recherche!
Visite d'un site contenant un fichier index.html (texte) de 1 Mo sur ce site une vidéo de 99 Mo est proposée en téléchargement, quand le visiteur ouvre la page index.html de 1Mo, si l'internaute télécharge la vidéo de 99Mo cela fera un totale de 100Mo;
Admettons que l'hébergement autorise 10Go mensuel il aura été consommer 10% de 'hébergement, cela est un calcul simple auquel il fait rajouter image et fichier qui peuvent ètre proposé en parallèle bien sur. |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:52 pm Sujet du message: bande passante |
|
|
| re.Je crois que tu as fait une erreur 100 mo de 10go représente 1% et non 10%.Mais ma question est;dans le cas ou j'ai un serveur et que je propose des hébergements,comment moi je calcule la bande passante de ma connexion afin d'attribuer un quota aux sites hébergés?actuellement,ma connexion me dit que je suis à 54Mbits/s et en principe je ne suis pas en dessous de 24Mbts/s.Merci et à bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 2:27 am Sujet du message: |
|
|
| Simple efficace, avec Binghost.com tout y est même si cela reste de la théorie maximal. |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 5:57 pm Sujet du message: bande passante |
|
|
| re.Merci pour le lien qui est très instructif malgré que celà reste aléatoire.A bientôt. |
|
|
 |
|