| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1991 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 10:18 am Sujet du message: Sudoku jouer en ligne |
|
|
Je n’est encore jamais jouer au Sudoku mais beaucoup dans mont entourage ont ce Virus et au cas ou il m’atteigne je poste un lien pour ces mordus qui nous entoure Lol !!!.
http://www.e-sudoku.fr/index.php
je n’est pas visitez tout le Site, je vous laisse donner une impression surtout pour les mordu je pense que ce lien va leurs faire plaisir...
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai joué une fois à ce jeu et c'est vrai que c'est sympa. Je préfère ca au mot croisé. Du coup, je préfère pa trop y jouer car j'ai peur d'être mordu vu que j'adore les chiffres
Et dire qu'il y a des tournois de Sudoku  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 4:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est marant, mais c'est un truc qui n'est pas encore tout à fait arrivé en nouvelle calédonie.
j'en ai entendu parlé et j'ai essayé car j'ai des amis de france qui m'en on parlé mais ici, il n'y en a presque pas... _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
ca va pas tarder
en parlant de la Nouvelle Calédonie, jai une copine qui par fin Mai vous rejoindre,
un peut a l'aventure je ne manquerait pas de la faire suivre sur ton Forum mais elle n'aura pas de net dans l'immédiat |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
On compte sur toi Tipouik pour faire connaitre le sudoku à toute la nouvelle calédonie. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 1:01 am Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà fait connaitre à 2 amis !! petit à petit !! je vais y arriver !! lol !!
quelqu'un qui vient en calédonie  pourkoi en vacances pour s'installer  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Jai vue sur le net un "scrïpt" pour creer soit mème un Sudoku
il faudrait que je retrouve le Site que j'ai visitez si ca dit a quelqu'un de créer un Site d'annimation |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 12:26 am Sujet du message: |
|
|
un site d'animation  animation de koi  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Un site d'animation Sudoku  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Jack veut parler dun Site Hard |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas le dire  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|