Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

NDNuninstall6 90.exe / NDNuninstall6 98.exe / NNEZTX638.exe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Sécurité Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diedi
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 12:12 pm    Sujet du message: NDNuninstall6 90.exe / NDNuninstall6 98.exe / NNEZTX638.exe Répondre en citant

Bonjour,
Je traine depuis longtemps les trois fichiers NDNuninstall6 90.exe / NDNuninstall6 98.exe / NNEZTX638.exe détectés par Norton, qui ne parvient pas à les supprimer. Je n'ai rien trouvé dans Ajout/Suppression de programmes, ni dans aucun fichier du C.
G MS Defender: il ne détecte rien !
Comment me débarraser de ces fichiers Neutral
Merci d'avance de votre aide toujours précieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as windows 98 ou pas Neutral

A ce moment là si tu as windows, on va les supprimer en mode msdos.
On te donnera la manip.
Dis nous en plus sur ces fichiers, tu les attraper comment Neutral

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
diedi
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Windows: G Windows XP

Je ne sais malheureusement pas comment je les ai attrapés: peut-être le téléchargement de jeux et l'utilisation de MSN...
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela na pas l’air très méchant, tu a ou avait Messenger Plus! un coup de Spybot dernière version devrait faire l’affaire, n’oublie pas de désactiver et réactiver ta restauration système avant et après l’éradication et de redémarrer.

Deuxième solution si tu a autorisé les sponsors de MSN fait marche arrière avec une réinstallation en n’oubliant pas de décocher la case qui autorise les sponsors

Désinstalle le maintenant.
Une fois l'ordinateur propre, soit tu mets une autre version, soit tu réinstalle le même mais en n'oubliant pas de décocher la case Autoriser les sponsors.

Vue que ces sponsors sont très peut sympatique il devrait perdurer il te faudra de toutes façon faire un scan avec Spybot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi essayer de démarrer le pc en mode sans échec et d'aller ensuite supprimer ces fichiers à la mano. Wink

Bjarne Stroustrup
diedi
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, sincèrement merci.
Voilà les résultats:
- NDNuninstall6 90.exe nettoyé gràce à spybot qui m'a également permis de virer qqs cookies.
- NNEZTX638.exe nettoyé à la mano. Il provenait en fait de l'instal d'une démo Harry Potter !
- NDNuninstall6 98.exe identifié;, mais j'ai le messsage d'alerte suivant: "if you uninstall the new.Net software, you may no longer be able to access to websides with extensions such as .ins, .familiy, .shop, .travel. Are you sure you want to remove New.Net names and all this components Neutral"
Si c'est fait pour faire peur ça marche.
Mais faut-il avoir peur Neutral
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour NDNuninstall6 98.exe tu peut supprimer ce logiciel de New.net disons cet utilitaire qui portera peut ètre même le nom de NewDotNet, s’il est présent dans ajout/suppression de programme fait la manipulation par la puisqu’il a été logué par spybot ;
A noter que NDNuninstall6 90.exe était lui aussi dans la même soupe.

Au cas ou, normalement ces deux .exe tu pourra les loguer dans
C:\WINDOWS\ NDNuninstall6_90.exe
C:\WINDOWS\NDNuninstall6_98.exe.

En avoir peur je ne sait pas mais les spywares je les assimilles pour ma par a des espions,
tous les utilitaire ne logue pas New.net ou je dirait plutot "NewDotNet" vue les 3 lettre NDN fesant référence, en tout cas un utilitaire ou logiciel installé sur une machine a nos dépend ne m'inspire aucune confiance.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le supprimer sans problèmes. En avoir peur, je n'irais pas jusqu'à là mais comme dis yvesjean, ce n'est jamais bon d'avoir des spywares sur son ordinateur, on sait jamais ce que ca peut transmettre.

Bjarne Stroustrup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Sécurité Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum