| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 1:01 am Sujet du message: php |
|
|
la fonction pour aller chercher une variable dans un fichier, c'est bien fgets()  
mais comment ca marche je ne me rappelle plus ....
en paramettre c'est le nom que je vais donner à ma variable c'est ca
mais dans le fichier, je mets juste le nombre ou il y a quelque chose en plus  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 5:35 am Sujet du message: |
|
|
apparement, il demande 2 parametres...
int fp, et int length
bon, le 2ème, je suppose que ca doit être le nombre de caractère qu'il est sencé lire, mais le premier, je vois pas....
et il renvoie quoi une string moi, je veux un int....
et aussi, comment on fait pour ouvrir le fichier, avant de le lire, j'ai un vieux souvenir de fopen() c'est ca comment ca marche
et est-ce qu'il y a une notice de tout ca en francais j'en ai trouvé une mais en anglais, 2 lignes, ca va mais là, j'en ai marre... _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sans hésitez je te redirige vers ce confrère developpez.com avec ce complément .
Je pense que tu devrait y trouver tes recherches car il est très complet |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 12:43 am Sujet du message: |
|
|
en fait, j'abandonne le fichier texte...
ca me gave et je me prends la tête pour rien, je vais mettre une bdd et ce sera plus simple.....
il a l'air pas mal le site developpez !! ..... à regarder plus en détail.... _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant, je vais me mettre aussi au php d'ici quelques mois. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:27 am Sujet du message: |
|
|
pour bosser sur mmon site chez moi j'ai easy php1.7
l'autre jour, il y a mysql qui a planté, et depuis pas moyen de le relancé, donc j'ai désinstallé et j'ai voulu réinstallé, j'ai trouvé la version 1.8 donc, je me suis dit pourquoi pas en profiter pour la mettre
je l'ai installé mais ca marche pô....
phpmyadmin marche très bien, mais le php de mon site est pas interprèté !! même un simple echo ("bonjour");
il y a un truc à faire de spécial  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que tout tourne bien : PHP, Apache et Mysql  _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
ca à l'air de marcher à peu près, en fait, il doit y avoir une différence de code dans le php.
car le même code marche en ligne et en local chez moi, ca bug, mais quand je modifie, ca passe....
enfin, j'ai pas tout compris pourquoi, mais j'ai réussit à le faire marcher !! _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
|