Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

base de donnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:50 am    Sujet du message: base de donnée Répondre en citant

Bonjour.Lorsque mon serveur va être opérationnel,je voudrais savoir si,sur l'espace que je vais attribué à chacun,l'espace occupé par la base de donnée est incluse dans l'espace totale,ou bien en dehors,et combien de MO occupe cette BDD.Merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackduty
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général, l'espace de la BDD est comprise dans l'espace total Wink
La taille de la BDD depend de ton site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Merci,mais peut-on avoir une idée de la taille d'une BDD approximativement,afin de me permettre de savoir combien de BDD je peux autoriser sur l'espace alloué.Merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackduty
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme site Neutral Est ce qu'il y a un forum (peu ou beaucoup utilisé Neutral) Neutral

A titre indicatif, mon forum de jeu avec 78 membres et 4217 messages pèse: 6.18 Mo
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question n'avait elle pas été posée Levulien

http://pc-informatique.net/forum/ftopic225-0-asc-16.php

blackduty a un Forum bienvenue au club Smile c'est un phpbb Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Je pensais alloué 200mo d'espace à chacun,est-ce assez ou peu,dites moi?
voila ce qui aura sur le site,pour 1 euro/moi
200mo d'espace disque
1 BDD
2 comptes emails
5 go de bande passante/mois
Fonction backup
1 nom de domaine en .com, .net, .org, .info offert
Compte FTP

Que pensez vous de cette offre? Merci et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

200Mo avec un nom de domaine gratuit est atractif Wink 1 BDD 2 compte mail plus backup et 5Go
très bien tout ca.

Juste pour infos, ceux qui voudrait un domaine différent style .fr a tu une base de prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Je n'ai pas de tarif précis.Tout dépend du registar.Mais il faut compter au moins entre 10 et 15 euros l'an.Le NDD que j'offre est chez un très bon registar et j'irai me renseigner chez lui pour savoir,et je vou
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans les prix également,
je te souhaite beaucoup de courage, tu n'en manque pas de se coté la ca se sens puis une bonne réusite sur 2007 je pense que tu mise la dessus
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.apparement mon registar en .com ou autre ne fait pas le fr ou eu.Mais tu en as plein sur le net qui font çà,et tu trouves tous les prix.Si tu as vraiment besoin d'un FR,je peux rechercher pour toi et ensuite t'indiquer l'url du registar.A bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste par l'info

comme tu voit, de notre coté nous avons choisi le .net
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Et tu paies combien pour le .net,simplement à titre indicatif,car mon registar vend le .net à 6,95 euro/an ttc.A bientôt.
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Blackduty, c'est compris dans la place totale les bases de données. Généralement, tu as un logiciel qui gère les bases de données comme mysql et tu en crées plusieurs dans celui-ci. Je pense que 200 Mo par utilisateurs, c'est largement bon Wink
blackduty
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@YvesJean01@> Oui mon forum est un phpBB Wink
Je n'ai pas mis le lien ici car c'est un forum qui est afilié a un jeu online.
En gros, c'est un forum d'un groupe du jeu Nord versus Sud.

L'interet est donc plus que limité pour ceux qui ne joue pas a ce jeu Laughing
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Suite à mes recherches,j'ai trouvé un registar ou le NDD en .FR est 7,99 euro ttc.C'est chez jvais.com .A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: