| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:03 pm Sujet du message: A propos de windows xp |
|
|
Bonsoir,
Coucou c moi ca fait longtemps, voilà j'ai besoin d'un conseil mon fils a installé un logiciel "peiratès" windoxs ultimate edition alors à l'origine j'avais windows xp familial mais g égaré le logiciel mais sur internet j'ai vu un ceci puis-je l'installer
Windows® XP Édition familiale - Utilitaire : Disquettes du programme d'installation. merci
Description rapide
La disquette de démarrage Windows XP permet aux ordinateurs sans lecteur de CD-ROM à démarrage automatique d'effectuer une nouvelle installation du système d'exploitation. Cette disquette charge automatiquement les pilotes du CD-ROM et lance une nouvelle installation de Windows XP. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que tu fais, tu peux te procurer un windows XP familial en faisant du peer to peer.
Tu prends une version OEM si tu avais une version OEM auparavant et à l'installation tu rentres ton numéro de licence XP officiel comme ca ton windows est tout ce qui est de plus légal. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Jack dis le moi avec des mots simples je suis débutante et tous ces termes sont du chinois pour moi.  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1928 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Attention le support touche la ligne rouge. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
yvesjean.
En fait, tu peux aller télécharger sous emule par exemple tout à fait légalement une version d'xp familiale en OEM et au moment de l'installation tu entres le numér ode licence qui doit être collé sur ton PC.  _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est pas drole de te moquer de moi et que tu veux dire par ligne rouge : |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 4:34 am Sujet du message: |
|
|
<--------> Ont frole l'illégalité! |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est encore de la faute d'yvesjean, comme d'hab lol é2fiesta& _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
loll aller va "peiratès" est un mot qui convienne mieux et inspire la liberter donc censure quand pense tu |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui pkoi pas. Il va yavoir des postes à supprimer là, je pense _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le lien où tu pourras télécharger windows XP fmailiale.
Par contre, il faut que tu saches que si tu n'as pas le numéro de llicence original, c'est illégale, tu n'as pas le droit de télécharger et tu seras l'unique responsable en cas de problème (c'est important de le savoir).
Mais si tu possèdes le numéro de licence sur ton PC, tu n'as plus qu'à télécharger la même version d'XP correspondant à ton numéro de licence et à rentrer ce numéro lors de ton installation d'XP par la suite. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
|