Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

Livebox Sagem et Inventel souci de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Livebox Sagem et Inventel souci de connection Répondre en citant

Bon, voila mes p'tite histoires si vous en avez aussi eue de votre cotés n’hésitez pas ;
Sachant que dans mon secteur la tel illimité était désormais d'actualité j'ai opté pour la Live box, pour info auparavant j'était en 512;

Je commande en ligne la Livebox chez orange puis la reçoit, les soucis recommence..
pour infos déja a l'époque pour passés d'un 56 a 512 c’était le cauchemar bon la c’était du coté AOL avec en + des prob Wanadoo.

Alors voici : je connecte en suivant les procédures habituel d'instruction ma livebox je précise que j'ai qu'un mega donc pas de TV possible dans mon secteur, l'installation ce passe bien mais de grosse baisse de débit ca dure un peut plus d'une semaine avec des micro-coupure régulière souvent au heure de pointe.

mécontent et signalant le problème au service technique je pense que c'était liée alors bien sur il me font faire les manips habituel de réinstallation et de remise a zéro chose que j'avait faite antérieurement, mais je joue le jeux mais aucune solution n'est apporter a ce problème de ligne mise a par qu'une enquête va etre établie au niveau de ma ligne, bon je pense par etre sur écoute mais bon aller savoir, bref il faut encore qu'il tombe pile sur les baisse de ligne en temps voulu chose qui na pas été le cas en ligne;

en tout cas je n'est jamais eue les résultats de l'enquête et je suis pas du genre patient pour un outil que nous payont le prix fort, je décide donc après environs une semaine car suite a ces déconnection j'arrivait a me reconnecter une demie heure après quelques manip personnalisés mais passons;

Un matin ou je me lève du pied droit c'était une semaine de pleine lune en plus je prend cette Livebox sagem et fonce chez F-télécom leur expliquant le souci qui doit ètre mécanique dont je voudrait faire un échange puisque aucune anomalie avait visiblement été trouver sur ma ligne Neutral;

il m'est répondu avez vous le n° que le conseiller a du vous fournir en ligne, ben euh!!!!! non Neutral;

Pour toutes échanges il est nécessaire d'avoir ce N° d'attribution me dit la personne assez fermement, ma réponse a été claire :

Dans se cas Mme merci de les appeler d'ici mème car c'est un n° payant auquel j'ai assez perdu de temps avec le service technique, cette dame me disant que cela n'est pas possible je suis signifie que ce n'etait pas un problème, je vous rend votre matériel de location et je ne veut plus entendre parler de vos service car il est techniquement décevant.

Donc elle me donne mon n° d'attente puis a mon tour une autre personne s'occupe de mon cas!
Je luis réesplique donc les méfaits puis ont en convient a un changement de Livebox tout en lui disant que je ne voulait pas la Sagem mais l'Inventel, pas de souci elle me donne donc une Inventel sortie d'une chambre noir mais j'ai pu remarquer que le carton n'était pas scotcher ce qui voudrait dire quelle a été remanié...

Je désinstalle et réinstalle a la place ma nouvelle Livebox pas de souci mise a part que j'ai plus de téléphonie bon jusque la c'est pas trop grave je vérifie tout les paramètres et j'me dit qu'il faut attendre quelques jours pour une réatribution de ligne ou ca mise a jours en attendant je vait voir si la connection tien le coup, mais voila 10 jours après toujours de ligne tel mais pas de souci de connection internet.

Je me dit que la réattribution de la ligne n'a pas été faite et qu'il faut que je rappel a l'ordre le service technique donc je prend mon fixe et pendant une demie heure la personne que j'avait en ligne me fait faire remise a zéro de la Livebox, reconfiguration de paramètre ext j'ai jouer le jeux une deuxième fois car toutes ces manip je les avait déjà effectuer antérieurement sur cette nouvelle LiveBox mais bon ci il faut quelle comprenne d’elle-même !;

Donc suite a notre conversation tel le problème n'est toujours pas résolu a part pour mon tiroir caisse qui diminue au fille des minutes et pire elle me coupe en ligne, toujours sereins je vais me changer les idées en me tapant un footing de 8 bornes histoire de remettre nos pas la ligne en activité mais les idées en place puis je recontact le service technique tout en me disant que cette fois je vais faire preuves de plus d'obligeance a leurs égart;

J’ai affaire a un Mr cette fois dsl je ne suis pas ségrégataire mais disont une autres personnes je luis explique mon mécontentement d'avoir été coupé tout en luis affirmant qu'il ne faut pas me refaire le coup de la remise a zéro et de la configue j’avait déjà donné ! que le problème était simple je n'avait pas de n° atribuer dans ma configuration de la Livebox mais qu'en ligne il était actif et que le problème ce situait par une réattribution de ligne;

Bon, il me fait couper comme dab électriquement ma Liveboxxxxx puis ont attent que ca se réinitialise toujours le prob logique non grrrrr! m’énerve mais m’énerve… !

Du coup il me fait patienter quelques instant puis revient a mon contact après consultation d’un autre conseiller pour m'annoncer que ma Live a certainement un souci et me donne un n° pour l'échanger bon cela reste plausible et je pense aussi que c'est la faute a pas de chance et comme ont dit jamais 2 sans 3 chez nous,
mais comme je l'avait écrit au début du topic visiblement le carton avait déja été ouvert donc ils ont certainement du déplacer un souci et faute a pas de chance ca me tombe dessus Mr. Green

Alors comme compact ont dit "a suivre" …. :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Et alors tu en es ou maintenant?J'aimerais avoir la fin du roman.Merci et à plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Orange sinon rien Répondre en citant

Le romand se poursuis,

Hier matin je suis aller cherchez une nouvelle LiveBox puisque elle avait visiblement un problème au niveau de la téléphonie et non de connexion Internet, alors pas de souci j’me dit que le soir je remet en fonction cette Livebox a moment perdu,
Chose qui a été faite mais la stupeur !

Pas de connexion du tout le voyant Internet qui s’affole 5 fois /secondes et ca n’en finis pas, bon j’me dit que vue l’heure a <1 du mat> pas de souci faut que tout le monde ce réponse puis p’tetre qu’il y en a qui bosse sur ma ligne ca serait le coté sympas sans trop y croire, vue que j’était fatiguer que le voyant de synchronisation ce mette en fixe je coupe tout puis je refait des test ce matin ;

Toujours le même problème grrrrr ! Quand ont dit que la nuit porte conseille j’veut bien y croire mais la j’me fait mon café très serré histoire de prendre une décision rapidement, puis j’me dit que la LiveBox qu’on ma refiler était H-S y’a pas de souci j’ouvre mon tiroir caisse et je refait le 3900, ne croyer pas que j’suis matchot, mais bon c’était elle ! j’ai reconnu le son de ca voix sur mon fixe bien sur vous l’avez compris.

Je lui explique vite fait le topo, et elle me demande comment j’ai connecter ma livebox, ben euhhh ! j’luis dit conformément au prescription encadrer dans la brochure fournis, puis elle insiste !
J’luis dit de ce reporter a la brochure elle aura toutes les explications… ;

Vous savez quoi elle me raccroche au nez lolll

M’enfin vous ètes plier de rire mais pas marrant tout ca car c’est moi qui suis débiteur la lolll, et aujourd’hui pas de footing car j’ai une méchante déchirure sur mon bras et du coup il bas de l’aile luis aussi, donc repos, méditation, connexion lolll

Bon, j’me reboit un café plus que serré avant de prendre une décision trop hâtive qui aurait pour but de ……

Je reprend mon fixe puis vous l’avez compris fait le n° des liveboxiens dans la douleur est le le 3900 numéro qui n’est plus ap présenter lui, et la je tombe sur un Mr et ca voix ne m’est pas inconnu, déjà je luis explique calmement la situation que la Mme peut gracieuse et non compréhensive ma couper volontairement qu’il veuille bien ce renseigner, bon je passe la dessus car ont va pas avancée… ;

Alors, ce nouvel interlocuteur veut me faire les manips déjà faite pour ne pas dire remise a zéro des fichiers de la Live ext, je le stoppe de suite lui disant que la j’ai eue le problème avec cette livebox mais n’avait pas de souci avec l’ancienne (je parle de la 3eme) mais bon qu’ont refaisait un tour pour bien qu’il comprenne la situation grrrr !!!!!!

Et c’est donc reparti pour un tour, il me fait patienter 2mn chose qui est de moins en moins rare dans mon cas certainement pour prendre des infos supplémentaire vis-à-vis des conseiller supérieurs hummmm !
Puis le revoilà me demandant ci j’était toujours la, ben euh !!!!! c’est vrais que j’ai faillie m’endormir la et je connaisait déjà ca réponse que voici :

Ont va faire un teste de ligne qui prendra entre 48 et 72h00 pour voir s’il ny a pas d’anomalie, je suis sur que beaucoup vont ce reconnaître dans ma situation,
je luis répond que c’est bien beau de faire des test mais sans en etre informer cela ne sert pas a grand-chose bon je passe les détails je lui donne mon n° de mobile orange loll , certain vont me dire il est fou il a un problème avec cette boite et il persiste Neutral

J’vous dit pas encore que je suis actionnaire lolll mais bon revenons en aux souci de connexion multiple, donc a ce dernier interlocuteur il en reste la, chose permettez moi de le dire est inutile car cela a été fait l’ors de ma 1ere Livebox sagem et le résultat ne ma jamais été rendu.

En tout cas je lui dit que je bosse par Internet et que cruellement le problème n’est pas la (sans affirmation de ma part car je ne visite pas les conduits… ) et que j’allais rebrancher mon Sagem@800 qui était mon modem en 512 et que je n’aurait pas de problème, bien ! sans réponse mon interlocuteur il reste fixer sur le test le ligne !

Du coup je branche mon 512 et la connexion immédiate aucun souci, je vais devenir la mère cafetière du coup je m’en remet un histoire que les ondes du micro onde me parvienne et j’me remet sur l’ordi et j’ai un p’tit logiciel de France Télécom nommer DSLtest20 que j’avait télécharger il y a quelques temps et je procède au test ;

Pas de souci je suis a 1.2 méga donc conforme au niveau de ma ligne puisque de 512 je suis passés a 1 méga pour recevoir la tel illimité (en connexion je dirait loll)

Du coup je finis la cafetière et me décide de rappeler le …. Inutile d’aller plus loin sur ce N° que vous connaissés maintenant loll
Je retombe sur mon interlocuteur c'est-à-dire le Mr qui m’avait préconiser le tet de ligne je lui dit que c’est chose faite et que la mon 512 transformer en 1 méga ma permis de faire le test de ligne et que le probrème restait entier qu’il était pas utile d’avoir 48 a 72 heure d’attente de la part de leur service annexe pour avoir la même réponse ;

Bon je le sens méditer et me dit patienter 2mn merci très aimable ce Mr , je compatie a sont moyen de réflexion tout en sachant la finalité, certain d’entre vous l’aurez sentis il me donne un N° pour changer ma LiveBox qui doit ètre défectueuse !

Voilou pour la suite romancière du jour de Orange.fr qui n’est pas finis d’ailleurs , la je poste avec mon ancien modem prévu en 512 tout en ayant 1 méga il fonctionne très bien celui la et pour l’avoir a l’époque ca na pas été coton mais bon, pour vous dire que j’ai été cherchez ma 4eme Livebox ce matin je la testerait certainement ce soir ou bien 2mains mais j’ose pas croire quelle fonctionne Neutral

Je sait pas j’ai comme un pressentiment lolll vous en pensés quoi vous Neutral

Le pire c’est que c’est après midi je dépanne un internaute certes qui na pas un problème similaire mais bon finalement j’aurait passés une journée LIVE .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.A ce stade,moi j'aurais annulé tout et pris un autre FAI.Ce n'est pas ce qui manque,car apparement,là,il te prenne pour un nul et doivent bien se marrer derrière.Maintenant tu fais comme tu veux.Donnes moi quand même la suite du roman en esp"rant avoir la fin.Salut et à bientôt. et mrd pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Je me doutait de cette réponse, mais comme je suis un accrocheur, j’ai ramener ma nouvelle Live que je metterrait en place 2mains après midi pas de souci ma bon vous l’avez compris je suis pas trop motivé pour l’installer comme ci la logique voudrait que je soit pendu.

Pour le changement de F-A-I ben euh !! Justement pas trop le choix car comme je disait plus haut avec A-O-L j’ai eu des soucis et pas simpliste car j’ai fait carrément opposition sur mon compte bancaire…, et comme vers chez mois c’est Orange qui menne la danse voyer ce que je veut dire pour le moment je traite avec la source.

Bon le point positif du jour est que le dépannage d’une Live c’est bien passés, donc attendons 2mains, mais comme tu dit il va falloir que je prenne une désision. Rolling Eyes
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la finalités avant de sombrer dans Mr. Green

Je vient d'installer cette 3eme ou 4eme Live comme les deux dernière elle ne fonctionnait pas donc j'ai opter pour la solution radical, j'ai virer une bonne partie de Wanadoo.fr et Orange.fr dans ma base de registre et toujours ce souci de connexion après réinstallation

Du coup j'ai virer les drivers de mon réseaux et la le voyant de la Live a pointer le bout de sont nez et ca a enfin fonctionné.

en tout cas je laisse la note de au service technique qui ont fait preuves d'incompétence, et vue comme ca évolue encore 1 ou 2€ de plus et je revend mes actions Mr. Green
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.OUF! Mais je suis déçu,car ton roman finit comme tous les romans,c'est à dire que celà se termine plutôt bien.Moi qui pensais que tu allais leur mettre une tarte sur la gu----le.Mais voilà au moins une verite,c'est que la plupart des supports techniques ne sont pas à la hauteur ou alors ils s'en foutent royalement,leur paie tombe quand même à la fin du mois.Merci pour la fin et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour le support technique orange Mr. Green
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben quelle histoire lol, en tout cas bien content pour toi que ca soit enfin fini. Moi, j'ai eu le même problème avec un internaute sur UPC. Il a appelé la société UPC et il est resté une demi-heure au téléphone avec eux, par contre, eux ils ont fait tout de suite les tests en ligne pour lui dire que ca répondait bien et que ca venait surment du PC donc le technicien a essayé de chercher mais en vain.
C'est là que moi je usis intervenu et j'ia réglé le souci en 5 minutes lol.

Tout ca pour vous dire que, généralement, ce sont des personnes hotlines que l'on a et qui sont pas trop compétentes et qui lisent leur procédure toute faite et qui parfois ne répondent pas aux problèmes. I lfaut demander tout de suite des techniciens compétents Mr. Green
J'ai d'autres exemples aussi avec la livebox mais bon on va s'arreter là Wink
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général, quel genre de revenait le plus souvent c'est inréressant ca sa tournait autour des drivers interne a la machine ou pas Neutral
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu de tout : problème lié au kit wanadoo sur une machine (il vaut mieux pas le mettre d'ailleur quand on a une livebox), une marque de filtres adsl défectueuses, un problème de longueur de ligne entre un dslam et chez l'internaute...).

Pour en revenir à ton cas, je pense que ta 3ème livebox était bien déectueuse pour ton téléphone car le problème de synchronisation c'est soit un problème sur le pc à cause d'un ou plusieurs logiciels comme le kit orange, par exemple, soit un problème sur ta ligne adsl, soit un problème matériel (filtre adsl, modem...). Mais pour le téléphone, je ne pense pas que cela vienne d'un logiciel mais bien d'un problème physique.

Dernière édition par Jackwade le Lun Oct 23, 2006 10:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 11:30 am    Sujet du message: tele2 orange livebox Répondre en citant

Quoi que mon tel ne fonctionne toujours pas avec ma LIVE sauf les appels entrant mais ceci je pense plutôt que se soit du coté litige que j'ai actuellement avec télé2.

mème si le service technique Orange ma dit que non chose flagrante c'est que j'ai les appels rentrant enregistrer dans ma boite mail donc de mon coté, nous avons l'Empereur Orange et le l'autre le capitaine télé2, je vais essayer de mettre tout ce p'tit monde d'accord, et pour ca je vire télé2 d'un premier temps, sinon aucun souci Internet et comme tu dit elle était bien H-S.

Le romand n’est donc pas entièrement finis Wink
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate de connaitre la suite Wink
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Que sera le tome 2 de ce roman?A bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour la suite Wink

Donc pour la 4ème fois j’ai demander la réattribution de ma ligne téléphonique en composant le 3900 il y environs une semaine après le changement de LiveBox puis cela a été fait en ligne et aucune anomale na été constater par le technicien,

mais bon je l’avait déjà fait rétribuer directement chez telecom quand j'ai été cherchez ma Live donc la réponse je mis attendait un peut,

A la suite de ca j’ai attendu 1 journée et toujours pas de téléphonie donc j’ai opter pour un appel chez France télécom au N° 1014 (gratuit) lui expliquant mes méfaits et mon mécontentement concernant le service technique d’orange en ligne qu’aucune solution ne m’avait été apporter si ce n’est que m’on compte en banque diminuait fortement sous le N°3900; Mr. Green

Par ailleurs je lui est notifié que je voulait résilier mon abonnement télé2 au niveau de la téléphonie fixe car je pensait que le problème était connexe car un litige est née depuis quelques mois au niveau de mon contrat …..

Donc j’ai renvoyer Télé2 il y a quelques jours a leurs contrat par courrier A-R en ligne donc voici qu’une cour description dont le passage est important

Code:
« Par ailleurs, j'ai connaissance qu'il m'est loisible de changer d'opérateur sans changer de numéro d'appel.
 J’entends bénéficier de cette possibilité en conservant mon numéro xx-xx-xx-xx-xx et je vous prie de bien vouloir, en application de l'article D 406-18 du décret du 2006-82 du 28 janvier 2006 m'adresser mon bon de portage sous 10 jours afin que je puisse le transmettre a mon nouvel opérateur »

J’ai coupler ca avec une demande a France Telecom de changer mon N° de présélection je croit pas me tromper sur les termes,
puis ce matin je reçoit un coup de file de France Telecom (pas orange) pour mon problème ADSL notamment ma téléphonie.

La personne très féminine hummmm ! Embarassed me reffet le coup de la réattribution,
tien pour un fois que je demande rien !

L’adresse MAC n’est pas la même visiblement et le problème viendrait en partie de la, je dit en partie car j’ai quand même eu 3 ou 4 réattributions dont deux sur la Livebox que j’ai actuellement
Résultat ca marche toujours pas puis elle me dit me rappeler 2mains quelle allait examiner avec plus de détail ce souci.

Pas de problème pour moi, ont parle de la pluies et du beau temps puis elle raccroche, et la mon voyant de téléphonie s’active lollll Smile .

Magique non !

Du coup le problème reste entier, mais se coup de file était inattendu car j’attendait une semaine avant de re-brasser la mayonnaise donnant du temps a Tele2 pour faire leurs manips,

De mon cotés je croit fortement que FT a eue des infos de Télé2 et qu’en analysant le tout il fallait une réattribution de ma ligne après ma résiliation auprès de Télé et qu'en attandant ont était dans le brouillard,
demande que j’allait faire dans quelques jours, enfin voila car c’était pour moi la le problème qui devait etre traiter.

Visiblement c’est chose faite, il me reste plus qu’a contacter le service commercial pour faire craquer un mois d’abonnement non utiliser de ma ligne téléphonie.

Pour infos France Télécom a pris 20% en bourse en un mois, cela va certainement continuer mais il est bon de prendre ces bénéfices lolll Rolling Eyes .

La sytèze que j’en fait c’est que j’ai l’impression qu’au niveau de la téléphonie il en apprenne autant que nous a résoudre des problèmes technique car c’est assez récent tout ca et nombre de F-A-I ont des problèmes connexe.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Service client internet Répondre en citant

Et voici le mail que je vient de recevoir du service.clients.internet orange.fr

il nous donne confirmation du problème listé si vous avez dans votre entourage un problème de Livebox ou LIVE…sur la téléphonie il ce pourrait fortement qu’il y est un problème identique.

fin des désagréments Cool

Citation:
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous avons reconfiguré votre ligne téléphonique haut débit de manière à ce que vous conserviez votre numéro de téléphone.

Nous vous invitons à débrancher puis rebrancher la prise électrique de votre nouvelle livebox pour qu'elle prenne en compte la nouvelle configuration.

Votre ligne est à nouveau disponible lorsque la diode lumineuse associée à l'icône «téléphone» sur votre livebox reste allumée.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange

Service client internet
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être soulagé depuis des semaines que ca dure.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Probleme de FAI Répondre en citant

J'en est vue d'autres Cool ,

je voulait simplement sur ce topic faire ressentir ce ras le bol que nombres d'internautes ont et sont désemparés face a ces F-A-I , c'est vrais que c'est pas facile a gober;

Ils ce font la guerres les un les autres et c'est toujours les mêmes victimes qui en pâtisse.

En tout cas le courrier ont porté, ci toutes fois vous avez besoins d'exemple type et manip face a un prob concernant une F-A-I n'hésitez pas a poster ont vous aidera a brasser la mayo pour qu'elle ne tourne pas au vinaigre Wink
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y croit pas, FT vient de m'appeler pour me demander si le tel était fonctionnel.

donc j'ai confirmer Mr. Green
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green , excellent
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Je savais bien que le tome 2 du roman allait venir.Je le sentais.A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: