| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diedi Rank Pr 11

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 12:12 pm Sujet du message: NDNuninstall6 90.exe / NDNuninstall6 98.exe / NNEZTX638.exe |
|
|
Bonjour,
Je traine depuis longtemps les trois fichiers NDNuninstall6 90.exe / NDNuninstall6 98.exe / NNEZTX638.exe détectés par Norton, qui ne parvient pas à les supprimer. Je n'ai rien trouvé dans Ajout/Suppression de programmes, ni dans aucun fichier du C.
G MS Defender: il ne détecte rien !
Comment me débarraser de ces fichiers
Merci d'avance de votre aide toujours précieuse. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as windows 98 ou pas
A ce moment là si tu as windows, on va les supprimer en mode msdos.
On te donnera la manip.
Dis nous en plus sur ces fichiers, tu les attraper comment  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
diedi Rank Pr 11

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Windows: G Windows XP
Je ne sais malheureusement pas comment je les ai attrapés: peut-être le téléchargement de jeux et l'utilisation de MSN... |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cela na pas l’air très méchant, tu a ou avait Messenger Plus! un coup de Spybot dernière version devrait faire l’affaire, n’oublie pas de désactiver et réactiver ta restauration système avant et après l’éradication et de redémarrer.
Deuxième solution si tu a autorisé les sponsors de MSN fait marche arrière avec une réinstallation en n’oubliant pas de décocher la case qui autorise les sponsors
Désinstalle le maintenant.
Une fois l'ordinateur propre, soit tu mets une autre version, soit tu réinstalle le même mais en n'oubliant pas de décocher la case Autoriser les sponsors.
Vue que ces sponsors sont très peut sympatique il devrait perdurer il te faudra de toutes façon faire un scan avec Spybot.
_________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi essayer de démarrer le pc en mode sans échec et d'aller ensuite supprimer ces fichiers à la mano.  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
diedi Rank Pr 11

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
D'abord, sincèrement merci.
Voilà les résultats:
- NDNuninstall6 90.exe nettoyé gràce à spybot qui m'a également permis de virer qqs cookies.
- NNEZTX638.exe nettoyé à la mano. Il provenait en fait de l'instal d'une démo Harry Potter !
- NDNuninstall6 98.exe identifié;, mais j'ai le messsage d'alerte suivant: "if you uninstall the new.Net software, you may no longer be able to access to websides with extensions such as .ins, .familiy, .shop, .travel. Are you sure you want to remove New.Net names and all this components "
Si c'est fait pour faire peur ça marche.
Mais faut-il avoir peur  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Pour NDNuninstall6 98.exe tu peut supprimer ce logiciel de New.net disons cet utilitaire qui portera peut ètre même le nom de NewDotNet, s’il est présent dans ajout/suppression de programme fait la manipulation par la puisqu’il a été logué par spybot ;
A noter que NDNuninstall6 90.exe était lui aussi dans la même soupe.
Au cas ou, normalement ces deux .exe tu pourra les loguer dans
C:\WINDOWS\ NDNuninstall6_90.exe
C:\WINDOWS\NDNuninstall6_98.exe.
En avoir peur je ne sait pas mais les spywares je les assimilles pour ma par a des espions,
tous les utilitaire ne logue pas New.net ou je dirait plutot "NewDotNet" vue les 3 lettre NDN fesant référence, en tout cas un utilitaire ou logiciel installé sur une machine a nos dépend ne m'inspire aucune confiance.
_________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux le supprimer sans problèmes. En avoir peur, je n'irais pas jusqu'à là mais comme dis yvesjean, ce n'est jamais bon d'avoir des spywares sur son ordinateur, on sait jamais ce que ca peut transmettre. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|