| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julien787 Rank Pr 12

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 11:04 pm Sujet du message: Pb de démarrage aléatoire sur Acer Aspire 3104 |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j’ai un problème. J’ai un pc portable ( Acer Aspire 3104 ) qui a 2 ans et il me fait des caprices, il démarre de façon aléatoire :
- Il démarre normalement
- Il démarre mais il ne se passe rien, écran noir, le voyant d’utilisation du processeur ou du disque dur reste éteint
- Il démarre et se coupe au bout de 2 secondes
Des fois ça dure ½ heure la comédie avant d’arriver à l’allumer correctement.
J’ai nettoyé le ventilo et le radiateur et j’ai changé la mémoire. Mais ça ne change rien.
Avez- vous une idée Car le prix d’une réparation en SAV me coûterait sûrement plus chère qu’un portable neuf.
Merci de votre aide |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
9 chances sur 10 que ce soit l'alimentation qui se mette en sécurité, il faudrait avant l'achat que tu est test une autre option mais plus rare un élément mail emboité sur ta machine reste possible, autrement ta machine est stable quand tu surf pas limpression d'avoir une bebete de cachée.
Regarde quand meme dans le gestionnaire de périphéries que tout va bien pas de ni de !. |
|
|
 |
julien787 Rank Pr 12

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui me prête une alim.
Quand le pc veut bien démarrer, tous se passe bien, pas de plantage tout va bien
Dans le gestionnaire, j'ai juste un soucis avec la webcam intégré mais j'ai ça depuis l'origine car normalement ce pc est équipé de vista mais j'y ai mis XP et je n'ai pas trouver les pilotes de la webcam pour ce dernier et comme je n'en ai pas l'utilité. |
|
|
 |
|