| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:35 pm Sujet du message: Poker avec el logiciel Everest!! |
|
|
Ca y est ca devait arriver lol, je me suis mis au Poker. Si ca vous intéresse, voici l'adresse où je joue :
http://www.pokergratuit.org/
J'ai l'impression que c'est l'un des plus réputés sur internet. Pour l'instant, je joue pour le fun contre des autres joueurs mais il faut quand même avec bcp de jetons, c'est le but : gagné de plus en plus de jetons.
Au début, ils nosu en donne 200 et si on tombe à 0, on peut en reprendre 200 mais on peut recharger que tous les 1 heure. Le but comme vous l'aurez deviner c'est de ne pas perdre pour avoir de plus en plus de jetons et pouvoir aller sur des tables qui parient plus haut.
En tout cas, pour l'instant je joue pour le fun mais je pense que dans quelques tps, je vais me créer un compte d'argent manière de s'amuser un peu. On peut jouer des petites sommes donc c'est ca qui est bien. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tout y est, règles du Poker, Tutoriaux, Tournois efectivement c'est bien présenter tout ca, l'extension est ".org" donc tout a fait amicale j'me trompe? _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est super amicale.
Tu penses t'inscrire toi aussi car ce moment là je te filerais mon pseudo _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
oknastro Rank Pr 12

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:52 pm Sujet du message: Un autre endroit qui vaut le détour |
|
|
Bonjour, je me suis aussi mis a jouer au poker,et si je peux me permettre, je vous conseille vivement de passer par ce super site pour jouer au poker qui est est très bien fait.
Vous trouverez d'excellents logiciels gratuits pour s entrainer! A bon entendeur ...
A++
Oknastro |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:18 pm Sujet du message: Poker en ligne |
|
|
Bonjour,
Excellent, ont y retrouve d'ailleurs 'Everest Poker', personnellement je suis plutôt baser 'Tarot' 'échec' qui peut nous faire un test comparatif de ses Sites. _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu joues sur quel site Oknastro  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|