| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 6:07 pm Sujet du message: Téléchargement |
|
|
Bonjour,
Temps chaud, soleil au zénith, mer limpide c la météo de la martinique
J'aimerai télécharger AVG anti spwyare que penses tu  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1929 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:08 pm Sujet du message: Anti virus gratuit ou payant |
|
|
Bonsoir,
La c’est la pluie et des températures qui avoisine 5° a 10° en journée snifffff !
Personnellement, j'utilise Avast version familiale, Ccleaner, et Spybot le complémente et je n’est pas de souci depuis deux ans sur une machine sous XP pro les mêmes logiciel testez sous Vista sont également compatible depuis quelques semaines et tout cela reste gratuit pour une protection optimal a 95%.
AVG Pourquoi pas sauf qu’il est payant et pour 2 ans tu a la base de données qui est a jour mais après tu te reposera la meme question !
Tu peut toujours testez la version d’évaluation ou d’essais ci l’interface te convient mieux.
Coté logiciel antivirus payant, Kaspersky est dans la liste de tête des tests effectués et est très bien au niveau de la consommation de ressource systèmes je l’est testez 18 mois mais ensuite la licence tout comme AVG redevient payante, attend quand même d’autre avis avant de faire ton choix.
|
|
|
 |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 2:54 am Sujet du message: Spybot ! |
|
|
Bonsoir,
Il paraît ke la version spybot 1.5 est très lente à la 1.4 es tu de cet avis car j'aimerai le télécharger merci d'avance.  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1929 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Tout a fait elle est plus lente depuis que Vista est pris en compte dans leur BDD mais reste efficace, en faite je tourne avec la version 1.4 sur XP et la 1.5 tester sur Vista il est plus lour qu'XP c'est tout ce qui fait la différence. |
|
|
 |
|