| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julian THOMAS Rank Pr 12

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1 Localisation Pays-Ville: France - CUCURON
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 3:21 pm Sujet du message: Remplacement BDD PCFile |
|
|
Interprète, j'ai une base de vocabulaire multilingue que je constitue depuis 20 ans avec PCFile. J'ai des problèmes qui me poussent à chercher un autre logiciel, entre autres le fait que PCFile ne connaît pas l'imprimante connectée USB. Les accents, aussi, sont triés en fin de l'alphabet.
J'ai essayé Access, mais je dois produire de nombreux états avec une série de critères assez compliqués, ce qui est d'une facilité enfantine avec PCFile mais prend bcp de temps avec Access. Ex. sous PCFile on peut demander les mots anglais en 'N' dont la 3e lettre n'est PAS 'e' :(en="n"&en!="__e"). J'ai un champ de code sujet où une telle commande est courante.
Je n'ai pas besoin d'une BDD puissante. Est-ce qu'il en existe qui permet d'entrer rapidement les critères de tri?
Merci pour toutes suggestions. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1991 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Notepad2 regarde la présentation et vérifie la compatibilité avec ton système d'exploitation.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien réussi à trouver pour emplacerton PC-File. Au pire, tu peux utiliser Access et trouver des requêtes SQL toute faite ou qui ressemble à ce que tu cherches.
Je continues mes recherches voir si je ne trouve pas quelque chose d'autre mais pas évident. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|