| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steffffffff Rank Pr 8

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:51 pm Sujet du message: Internet Explorer rame |
|
|
Salut à tous,
voila depuis que j'ai (il me semble) installé la derniere version d'internet explorer sur mon pc portable, ce dernier rame severe, et j'ai peut etre meme remarqué que le pc aussi, mais par contre pour le pc je n'en suis pas si sur.
Donc pour IE, deja petit soucis mineur, sur la page d'accueil de Google, l'image "GOOGLE" ne s'affiche pas.
Ensuite j'ai tenté de regarder un contenu video en live (www.tetesaclaques.tv), et là, je vois que toute la video est chargé sur la barre de défilement, mais à la lecture, l'image est saccadé ainsi que le son.
J'ai donc essayer avec un autre PC portable, et sa n'a rien a voir (malgré que ce soit le version antérieure de IE), grande fluidité de l'affichage des pages WEB, malgré la RAM inferieure de ce second PC, et contenu video parfaitement correct. Et petit detail, l'image "GOOGLE" s'affiche
Voila donc si vous pourriez m'aider un peu à ce sujet
Quelques autres infos:
-PC connecté à internet en Wifi.
-Kaspersky Antivirus 6 installé à peu près en meme temps que IE 7.
-pareil pour Windows Live Messenger
Merci de votre aide les gars  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Steff, telechgarge hijackthis et poste nous ton log, on va déjà voir si tu n'as pas choppé uen salopperie.
Ensuite, si tout va bien, on regardera du côté de Kapersky et de internet explorer 7. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
steffffffff Rank Pr 8

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour ton soft je vais peut etre pas le telecharger ce soir parce que je suis assez occupé. Je m'en occuperai demain.
Sinon quelques autres infos:
-avec firefox tout marche nikel, rien a voir avec IE.
-jai remarqué que quand je lance IE, l'UC est tres chargée (au dessus de 75% voir plus) |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1928 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:20 am Sujet du message: Internet explorer 7 anti hameconnage filtre anti-phishing |
|
|
Bonjour steffffffff,
déja test simple coté IE7, je pense que ta machine ne supporte pas la configure d’IE7 en partie, test simple pour alléger ca désactive le filtre anti hameconnage dit "filtre anti-phishing" cela devrait sans doute ranger l’affaire.
Option Internet -> onglet avancée -> recherche de filtre anti-hamconnage -> coche la case désactiver la vérification automatique des Sites Web ou bien désactiver le filtre tout simplement -> applique -> valide.
Y’a-t-il du mieux
|
|
|
 |
steffffffff Rank Pr 8

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai deja desactivé |
|