Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

re probleme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la réparation PC ton Windows devrait suffire tout dépend du problème que tu rencontre, pour voir si tout va bien regarde dans ton gestionnaire de périphérie.

Pour le jeu, visionne sa configuration matériel qui doit ce trouver sur la boite et compatibilité avec ton Windows au besoin donne nous le titre du jeux et ca version ca devrait faire l’affaire ;

Je serait toi maintenant que tu a réussi a l’installer je le désinstallerait & réinstallerait a nouveau car il ce peut qu’il y est eue un fichier corrompu et cela peut ranger le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink

ok le jeu c'est World of Warcraft pour la version je sais pas je les acheté y a 3 ans environ Mr. Green

j ' ai fait ce que tu viens de dire et le jeu ce lance correctement mais j'ai même pas le temps d'enter mon login que le PC ce plante

j'ai installé diectx9 j'ai desinstaller tous les drivers de la carte graphique je les aient réinstallé j'ai fait les mise à jour mais il dit que je suis deja à jour

je débloque le bloqueur de pop up

je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com/

et la commence le hic je sait pas quoi instalé

ok maintenat je suis ici

[url]C:\Program Files\World of Warcraft\Documentation\Troubleshooting\(PC)StartupProblems.html[/url]

Problèmes de lancement (PC)
Voici quelques erreurs qui peuvent se produire lors de l'initialisation du jeu. La plupart des problèmes au lancement du jeu sont liés à des fichiers de données corrompus. Si vous rencontrez un problème qui n'est pas signalé dans cette liste ou que les solutions proposées ne résolvent rien, contactez le Support technique.

1. L'installation ne commence pas ou ne s'arrête pas : essayez de lancer un démarrage sélectif (page en anglais) afin qu'aucune application ne fonctionne en arrière-plan. Certaines applications peuvent en effet entrer en conflit avec le jeu. Désactivez également les logiciels antivirus qui pourraient fonctionner. Les programmes antivirus vérifient les fichiers lors du téléchargement et cela peut engendrer des temps d'attente qui peuvent bloquer le téléchargement. Vérifiez également que votre ordinateur répond aux critères de configuration minimale pour World of Warcraft.

2. Le programme plante et affiche une erreur #131 : cette erreur indique qu'il y a un problème de décompression de fichier. Cela peut se produire lors de la décompression des fichiers durant l'installation, ou lors de la décompression lorsque vous jouez (il est donc possible de voir s'afficher des erreurs #131 en cours de partie également). Il y a deux origines possibles au problème : les fichiers compressés sur votre ordinateur sont corrompus ou l'ordinateur ne parvient pas à décompresser correctement les fichiers. Commencez par désinstaller et réinstaller le jeu. Si le problème persiste, le problème est peut-être lié à votre matériel et vous devriez contacter le Support technique pour plus d'aide. Pour plus de renseignements sur comment contacter le Support technique, référez-vous à la section G, à la fin de ce document.

3. Le programme plante au démarrage : vérifiez que votre ordinateur répond aux critères de configuration minimale et que vos pilotes sont bien à jour. Désinstallez le jeu et réinstallez-le.

4. Le jeu plante et un message d'erreur signale un fichier .MPQ :

(exemple)
ERROR #131 (0x85100083)
Program: C:\Temp\wowupdater\WoW Friends & Family\Wow.exe
File: .\Data\World\Maps\Kalimdor\Kalimdor.wdt.MPQ
Une erreur dans un fichier .MPQ signale que le fichier indiqué est altéré ou corrompu. Pour résoudre le problème, désinstallez World of Warcraft et réinstallez-le pour que tous les fichiers soient remplacés par des versions correctes.

5. Une erreur dans le DBCache s'affiche lorsque je lance le jeu ou que je joue :

(exemple)
ERROR #0 (0x85100000)
Program: C:\ wow\ \WowClient.exe
File: D:\build\buildWoW\WoW\Source\DB\DBClient\DBCache.cpp
Line: 289
Une erreur dans le fichier DBCache.cpp signale qu'un ou plusieurs des fichiers mis en cache sont altérés ou corrompus. Une fois ces fichiers effacés, de nouvelles versions sont créés quand vous relancez le jeu. Ces fichiers sont enregistrés dans le répertoire WDB, dans le répertoire d'installation du jeu. Vous pouvez effacer sans risque tout le répertoire WDB avant de relancer le jeu.

6. Le jeu fonctionnait, mais World of Warcraft plante maintenant à chaque fois que je le lance : essayez d'effacer le contenu des répertoires WTF et WDB dans le répertoire racine de World of Warcraft. De même, vos fichiers de jeu ont peut-être été corrompus. Lancez un antivirus pour vérifier que vous n'êtes pas infecté. Vérifiez sur ce Site Internet (en anglais) les dernières informations dont nous disposons sur les virus et les troyens.

Si vous rencontrez ce problème et que vous jouez sous Windows 98 ou ME, référez-vous aux informations trouvées ici (en anglais).

j'ai tous supprimer le dossier WOW dans le menu racine

voila ce que je peut dire pour le momment

amicalement

@}-'--,---

et bon dimanche

bouddha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton pilote de carte graphique, telecharge celui-là, tu prends l'international.

Sinon, pour ton jeu, je pense à quelque chose, vu que tu as changé de ta carte graphique et que ton ancienne était sur un chipset : une ati radeon, as tu pensé à désactiver ton chipset video dans le bios de la carte mère avant de mettre ta nouvelle car sinon ca pourrait rentrer en conflit.

Bon dimanche à toi aussi
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Smile

merci
j'e l'ai instalé mais maintemant je suis obligé de refaire un etalonage d'ecran

pour le chipset je sais pas a vrai dire car je ne suis fait instalé la config du PC chez le fabriquant

c'est facila à verifier ce que tu ne dit et puis-je le supprimer moi même Neutral

amicalement

@}-'--,---

bouddha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la vérification visionne dans panneau de configuration/performances et maintenance/système/
A la fenêtre qui s’ouvre sous l’onglet « matériel » clique sur « gestionnaire de périphérie » clique sur les p’tit « + » pour visionner le contenu, tu ne doit pas avoir en regard ni un point d’exclamation ni un point d’interrogation.

Essaye de lancer le jeu en tant qu’administrateur sous ta session ou/et vérifie le mode compatibilité :
clic droit sur l'icône du fichier exécutable du jeux (.exe)
va dans propriétés
onglet compatibilité
sélectionne le mode de compatibilité XP / Windows 98 / 2000 (test les)…

Autrement voila qui permettra de patcher ce jeu tout les correctives ou bogues corriger a télécharger sous ce lien prend que se que tu a besoin:
http://www.jeuxvideo.fr/patch-world-of-warcraft-451-0-0.html

Avec un peut de chance ca devrait aller, je suis un peut larguer sur se coup la.
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink

ok tous bon pour la M A J de la carte graphique Jackwade Smile

pour le chipset j'attends les instructions

j'ai pu installé le jeu correctement et paramétrer le par feu en conséquence...

par contre toujours de micro plantage de 2 a 10 secondes

et la dernièrement u plantage totale en cours de jeu au bout de 2 heures de connections

@YvesJean01@

ok j'ai verifier comme tu me l'a dit ni de !!! et ni de NeutralNeutralNeutral Smile

peut etre un nouveau Hijack? et ou CCleaner?
pour finaliser?

amicalement

@}-'--,---

bouddha
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

et oui

je ne peut vraiment plus jouer cela plante à tout bout de champs

j'ai refait un

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:03:33, on 04/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16441)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE
C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Trust\MI-2500X OPTICAL MOUSE\Mouse32a.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource5\MtdAcqu.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\EPSON\EPSON SMART PANEL for Scanner\ESPmain.exe
C:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\Temp\bwgo00006e2b.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\LG PC Suite\LG PC Sync\LGSyncManager.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\moi\Mes documents\Unzipped\hijackthis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C62 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /P23 "EPSON Stylus C62 Series" /O5 "LPT1:" /M "Stylus C62"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\FirstStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FLMOFFICE4DMOUSE] C:\Program Files\Trust\MI-2500X OPTICAL MOUSE\Mouse32a.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus C62 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /A "C:\WINDOWS\system32\E_S4.tmp"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MtdAcqu] "C:\Program Files\Creative\MediaSource5\MtdAcqu.exe" /s
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Philips Intelligent Agent] "C:\Program Files\Philips Intelligent Agent\Philips Intelligent Agent.exe" /SILENT
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - Global Startup: ColorVisionStartup.lnk = C:\Program Files\ColorVision\Utility\ColorVisionStartup.exe
O4 - Global Startup: EPSON SMART PANEL for Scanner.lnk = C:\Program Files\EPSON\EPSON SMART PANEL for Scanner\ESPmain.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: LG SyncManager.lnk = C:\Program Files\LG PC Suite\LG PC Sync\LGSyncManager.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.safety.live.com/resource/download/scanner/wlscbase969.cab
O16 - DPF: {68C1822F-F5C7-4404-A73F-03C10E0E94DA} (telechargement-photoweb) - http://www2.photoweb.fr/telechargement/Photoweb_uploader.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

voial en vous remerciant

amicalement

@}-'--,---

bouddha
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:18 am    Sujet du message: World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware Répondre en citant

Spyware légitime, tu peut les garder pas de souci sous les lignes 04:

Code:
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe

BackWeb-8876480.exe spy de Logitech permettant d'obtenir des informations

Code:
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

ALCMTR.EXE logiciel de realtek permettant d'obtenir des informations

Vire ces lignes 09 qui ne servent plus, rien de méchant mais inactif :

Code:
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)

Par contre tu a beaucoup de programme qui ce lance au demarrage sous la ligne 04 ci ta mécanique a des ralentissement il faudra faire le ménage.

Ont va attendre Jack pour plus d’infos sur le chipset car je pense qu’il a ca p’tite idée la dessus.

Autrement j’ai trouvé ce sujet qui pourrait etre connexe au problème rencontré
World of Warcraft soupçonné d'abriter un spyware
suivant cet article de mon coté je pense que ce fichier nommée "the Warden" ou "Warden" quand tu joue en réseau ta machine est scanner a divers période de temps et si le Site ne le trouve pas il te déconnecte tout simplement, bon cela est que ma syntèze mais je ne pense pas etre bien loin cette pratique est assez courrante,
je ne voit pas "Warden" dans ton log mais vérifie avec une recherche dans ton windows pour voir s'il le trouve.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vérifier si le chipset de ta carte graphique est installé tu vas comme yvesjean t'a dit sous gestionnaire de périphériques puis clique sur le petit + à côté de la carte graphique et dis nous ce que tu vois. Si tu vois marqué Ati..., je te ferais aller dans le bios, le problème viendra d'ici, ca voudrait dire que ton chipset n'est pas désactivé.

Après si ca vient pas d'ici, c'est peut être ton pare feu, as tu essayé de le désactiver pour jouer Neutral
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink

merci pour le Hijack

pour les programes de démarage me rappele plus le chemin d'acces pour pouvoir les desactiver Confused

pour le par feu je les configuré avec les paramettre qu'il donne sur le site du jeu

voila ce que j'ai et y a pas de ! ni de Neutral

une personne ma conseillé de Et regarder la température de mon CPU, et mon GPU (carte graphique), et pense à faire le test avec la ram.

ok c'est cool mais comment je fais

je vous joint cela pour aider Cool

Rapport du résumé de la ressource - Page : 1
******************** RÉSUMÉ SYSTÈME ********************
Version de Windows : Windows 5.1 Service Pack 2 (Version 2600)
Propriétaire enregistré : computer
Société enregistrée :
Nom de l'ordinateur : COMPUTER-6C47A8
Type d'ordinateur : AT/AT COMPATIBLE
Version du BIOS système : A M I - 6000521
Date du BIOS système : 06/21/05
Type de processeur : x86 Family 15 Model 4 Stepping 1
Fabricant du processeur : GenuineIntel
Nombre de processeurs : 2
Mémoire physique : 1024 Mo
******************** INFOS LECTEUR DE DISQUE ********************
Lecteur A:
Type : lecteur de disquettes 3 ½ pouces, 1,44 Mo
Espace total : 1 474 560 octets
Têtes : 2
Cylindres : 80
Secteurs par piste : 18
Octets par secteur : 512
Lecteur C:
Type : Lecteur de disque fixe
Espace total : 164 686 520 320 octets
Espace libre : 126 576 431 104 octets
Têtes : 255
Cylindres : 20023
Secteurs par piste : 63
Octets par secteur : 512
******************** RÉSUMÉ IRQ ********************
Résumé de l'utilisation IRQ :
(ISA) 0 Horloge système
(ISA) 1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural (ISA) 4 Port de communication (COM1)
(ISA) 5 Périphérique MIDI compatible MPU-401
(ISA) 6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard
(ISA) 8 Horloge système CMOS/temps réel
(ISA) 9 Système compatible ACPI Microsoft
(ISA) 13 Coprocesseur arithmétique
(ISA) 14 Canal IDE principal
(ISA) 15 Canal IDE secondaire
(PCI) 17 Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB ALi
(PCI) 18 NVIDIA GeForce 6600 GT
(PCI) 18 Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB ALi
(PCI) 19 Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB ALi
(PCI) 20 Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (PCI) 21 Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller
(PCI) 21 ULi SATA Controller (M1573)
(PCI) 22 ASUS Silicon WDM Video Capture
(PCI) 22 Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio
Rapport du résumé de la ressource - Page : 2
(PCI) 23 Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
******************** RÉSUMÉ UTILISATION DMA ********************
Informations sur l'utilisation DMA :
2 Contrôleur de lecteur de disquettes standard
4 Contrôleur d'accès direct en mémoire
******************** RÉSUMÉ MÉMOIRE ********************
Résumé de l'utilisation mémoire :
[00000000 - 0009FFFF] Carte système
[000A0000 - 000BFFFF] Bus PCI
[000A0000 - 000BFFFF] Pont PCI vers PCI standard PCI
[000A0000 - 000BFFFF] NVIDIA GeForce 6600 GT
[000C0000 - 000CFFFF] Carte système
[000D0000 - 000DFFFF] Bus PCI
[000E0000 - 000FFFFF] Carte système
[00100000 - 3FFFFFFF] Carte système
[40000000 - FFF7FFFF] Bus PCI
[C0000000 - C0000FFF] Ressources de la carte mère
[CFFF8000 - CFFFBFFF] Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition [CFFFC000 - CFFFCFFF] Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB ALi
[CFFFD000 - CFFFDFFF] Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB ALi
[CFFFE000 - CFFFEFFF] Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB ALi
[CFFFF800 - CFFFFBFF] ULi SATA Controller (M1573)
[CFFFFC00 - CFFFFCFF] Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
[D0000000 - D7EFFFFF] Pont PCI vers PCI standard PCI
[D0000000 - D3FFFFFF] NVIDIA GeForce 6600 GT
[D6000000 - D6FFFFFF] NVIDIA GeForce 6600 GT
[D7FF4000 - D7FF7FFF] Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit [D7FF8000 - D7FFBFFF] Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 [D7FFF000 - D7FFF7FF] ASUS Silicon WDM Video Capture
[D7FFF800 - D7FFFFFF] Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 [D8000000 - DFFFFFFF] Pont PCI vers PCI standard PCI
[D8000000 - DFFFFFFF] NVIDIA GeForce 6600 GT
[E0000000 - EFFFFFFF] Ressources de la carte mère
[FEC00000 - FEC00FFF] Ressources de la carte mère
[FEE00000 - FEE00FFF] Ressources de la carte mère
[FF6FE000 - FF6FEFFF] Ressources de la carte mère
[FF6FF000 - FF6FFFFF] Ressources de la carte mère
[FF780000 - FF7FFFFF] Ressources de la carte mère
[FFB00000 - FFBFFFFF] Ressources de la carte mère
[FFF80000 - FFFFFFFF] Ressources de la carte mère
[FFF80000 - FFFFFFFF] Carte système
******************** RÉSUMÉ PORT E/S ********************
Résumé de l'utilisation des ports d'E/S :
[00000000 - 00000CF7] Bus PCI
[00000000 - 0000000F] Contrôleur d'accès direct en mémoire
[00000010 - 0000001F] Ressources de la carte mère
[00000020 - 00000021] Contrôleur d'interruptions programmable
[00000022 - 0000003F] Ressources de la carte mère
[00000040 - 00000043] Horloge système
Rapport du résumé de la ressource - Page : 3
[00000044 - 0000005F] Ressources de la carte mère
[00000060 - 00000060] Ressources de la carte mère
[00000060 - 00000060] Clavier standard 101/102 touches ou clavier [00000061 - 00000061] Haut-parleur système
[00000062 - 00000063] Ressources de la carte mère
[00000064 - 00000064] Ressources de la carte mère
[00000064 - 00000064] Clavier standard 101/102 touches ou clavier [00000065 - 0000006F] Ressources de la carte mère
[00000070 - 00000071] Horloge système CMOS/temps réel
[00000072 - 0000007F] Ressources de la carte mère
[00000080 - 00000080] Ressources de la carte mère
[00000081 - 00000083] Contrôleur d'accès direct en mémoire
[00000084 - 00000086] Ressources de la carte mère
[00000087 - 00000087] Contrôleur d'accès direct en mémoire
[00000088 - 00000088] Ressources de la carte mère
[00000089 - 0000008B] Contrôleur d'accès direct en mémoire
[0000008C - 0000008E] Ressources de la carte mère
[0000008F - 0000008F] Contrôleur d'accès direct en mémoire
[00000090 - 0000009F] Ressources de la carte mère
[000000A0 - 000000A1] Contrôleur d'interruptions programmable
[000000A2 - 000000BF] Ressources de la carte mère
[000000C0 - 000000DF] Contrôleur d'accès direct en mémoire
[000000E0 - 000000EF] Ressources de la carte mère
[000000F0 - 000000FF] Coprocesseur arithmétique
[00000170 - 00000177] Canal IDE secondaire
[000001F0 - 000001F7] Canal IDE principal
[00000201 - 00000208] Port jeu standard
[00000274 - 00000277] Port de lecture de données ISAPNP
[00000279 - 00000279] Port de lecture de données ISAPNP
[0000028D - 0000028E] Ressources de la carte mère
[00000330 - 00000331] Périphérique MIDI compatible MPU-401
[00000376 - 00000376] Canal IDE secondaire
[00000378 - 0000037F] Port imprimante (LPT1)
[000003B0 - 000003BB] Pont PCI vers PCI standard PCI
[000003B0 - 000003BB] NVIDIA GeForce 6600 GT
[000003C0 - 000003DF] Pont PCI vers PCI standard PCI
[000003C0 - 000003DF] NVIDIA GeForce 6600 GT
[000003F0 - 000003F5] Contrôleur de lecteur de disquettes standard
[000003F6 - 000003F6] Canal IDE principal
[000003F7 - 000003F7] Contrôleur de lecteur de disquettes standard
[000003F8 - 000003FF] Port de communication (COM1)
[00000480 - 0000048F] Ressources de la carte mère
[000004D0 - 000004D1] Ressources de la carte mère
[00000900 - 0000091F] Ressources de la carte mère
[00000A20 - 00000A2F] Ressources de la carte mère
[00000A30 - 00000A3F] Ressources de la carte mère
[00000A79 - 00000A79] Port de lecture de données ISAPNP
[00000C00 - 00000C0F] Ressources de la carte mère
[00000D00 - 0000FFFF] Bus PCI
[00000D00 - 00000D0F] Ressources de la carte mère
[00004000 - 000040BF] Ressources de la carte mère
[000040C0 - 000040DF] Ressources de la carte mère
[0000A400 - 0000A41F] ULi SATA Controller (M1573)
[0000A800 - 0000A807] ULi SATA Controller (M1573)
[0000B000 - 0000B00F] ULi SATA Controller (M1573)
Rapport du résumé de la ressource - Page : 4
[0000B400 - 0000B407] ULi SATA Controller (M1573)
[0000B800 - 0000B80F] ULi SATA Controller (M1573)
[0000D000 - 0000DFFF] Pont PCI vers PCI standard PCI
[0000E800 - 0000E8FF] Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit [0000FF00 - 0000FF0F] Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229

amicalement

@}-'--,---

bouddha
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi comme carte graphique quand tu cliques sur le petit + dans gestionnaire de périphérique Neutral
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NVIDIA GeForce 6600 GT

bouddha
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink

jai chager mes RAM pour voir si elle sont defectueuse...

au cas ou je rajoute les anciennes....
la temperature gpu 51°

la temperature cpu je sais pas comment faire mais je sais que cela ce trouve dans le bios et j'ai peur de faire un mauvaise manip Mr. Green

sinon c'est tous

amicalement

@}-'--,---

bouddha
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:41 pm    Sujet du message: CPU température pour bi-processeur Intel Répondre en citant

Personnellement 51° pour un bi-processeur Intel tu a encore de la marge c’est normale, je ne sens pas le problème non plus du coté de la Ram car cela ne t’y ferait pas que sur ce logicièl ou en réseau, en tout cas 1026 comme tu avait doit amplement suffire pour en etre sur quand tu joue en réseau fait un ctrl/alt/supp le gestionnaire des taches de Windows va s’ouvrir et le la tu clic sous l’onglet performances et tu surveille la mémoire physique disponible avant la coupure ont y verra si il y a un prog qui mange ta RAM.

Pour ton BIOS système A M I

Tu devrait retrouver une fois rentrer dans le bios sous le menu « PC Health Status » ou sous un autre menu car tout dépend des setups qui contrôle les paramètres "critiques" du système avec ces options:

-Shutdown Temperature : permet de régler la T° du processeur au delà de laquelle le système doit automatiquement s'éteindre soit rebooter ne touche a rien puisque cela fonctionnait avant mais tu pourra y retrouver le paramètre qui nous intéresse la température mini/maxi ainsi que ca tolérance,

je te laisse voir ce que tu a a ta disposition car tout les Setups peuvent avoir des variantes mais en tout cas les contrôles de température reste présent sur la majorités des machines

Ensuite comme c’est pour un contrôle ne modifie pas de paramètres, et tu sors de ton Bios pour ce faire tu va dans le menu « Save and exit setup » puis tu m’est « No » pour ne pas enregistrer de paramètres tu valide et ensuite sur la touche « echap » pour sortir du bios ta machine redémarrera automatiquement.

Tout y est indiquer en faite pour la navigation des menus (anglais).

Autrement ci vraiment tu ne te sens ou tu na pas de mesure de températures pas je te donnerait des informations plus précise ou bien un utilitaire en téléchargement pour contrôle mais je croit que tu en a un.
Un truc a vérifier c’est la poussière sur le ventilateur, c’est tout bête mais bien souvent c’est un truc primaire que l’ont vérifie pas forcement et cela peut échauder la bête.

Pour un accès dans le BIOS visionne ce topic tu tapote au démarrage la touche indiquée
http://pc-informatique.net/forum/ftopic357-3-0-asc-.php

Pour la question graphique ou est donc passés Jack
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink

pour le moment j'ai acheté des nouvelle RAM j'ai jouer que 50 minutes et rien pas de blocage je pense que d'ici ce WE j"aurais plus d'heure de jeu et je pourrai en savoir plus Mr. Green

par ailleur je ne suis inscrit sur le forum officiel du jeu pour avoir des info croisé et voila ce que les utilisateurs mon répondu

en dernier poste

tu peux aussi télécharger ici
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/28919.html

Le logiciel asus pour superviser la T°c et les paramètres vitaux de ton pc.

Ensuite j'ai pas percuté de suite mais tu as un chipset ati xpress 200?Neutral avec une cg agp en plus?NeutralNeutralNeutral
Si tu as acheté ce pc le vendeur a gonflé le prix bêtement car le chipset xpress fait aussi carte graphique (de performances tres moyennes mais bon).

Du coup je me demande si tu devrais pas désactiver la fonction "carte graphique" du chipset (comme au bon vieux temps des premiers chipsets audio realteck qui posaient problème avec les cartes sound blaster ).

Par contre la liste des périphériques et le clavier ca fait too much comme infos (roo l'autre il a une imprimante epson pour faire une sortie photo )

si quelqu'un pourrait traduire Mr. Green

pour le bios j'ai pas trouvé health statue

ok pour la poussière en plus la tour est ouverte

au bout de 2heure la température été de 58° et le seuil de coupure et de 145°

voila pour le moment

merci a vous Smile

amicalement

@}-'--,---

bouddha
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilou Mr. Green

Bon, ton chipset ATI est bien désactivé vu que tu n'as qu'une seule carte graphique qui apparait dans le gestionnaire de périphérique.

Pour ce qui est de ca question à la personne sur le forum du jeu, tu pourras lui répondre que tu as acheté une autre carte graphique car les chipsets videos ne sont pas bons pour faire des jeux : ca te bouffe de la memoire vive donc ca fait ramer le PC...
En plus, l'ATI xpress 200 est moins performante que la Nvidia 6600 GT.

Pour la température de ton processeur, la vitesse de tes ventilos..., vu que tu as une carte mère ASus, je te conseille d'utiliser Asus Pc Probe.
D'autre part, pour le moment la température de ton procceseur que tu nous donnes, comme dit yvesjean, ne choque pas, c'est normal.

Par contre, un conseil ferme le boitier de ton PC pour un meilleur refroidissement car la circulation de l'air ne se fait pas correctement quand le capot est ouvert.

C'est bizarre quand changeant la barette RAM,ca ne te le fait plus pour le moment car en principe comme dit yvesjean, quand une barrette est defectueuse, ca fait bugger aussi d'autres apllications sur ton PC.
En tout cas, si tu veux savoir si tes barettes sont défectueuses, tu peux utliser l'utilitaire memtest
Tu télécharges le 2ème et après tu lances l'install.bat avec l'invite de commande msdos et tu mets une disquette ds ton lecteur car il va te demander de taper a:
Puis tu redémarres ton pc en bootant sur la disquette et là tu laisses faire le programme environ 4 minutes et si tu n'as pas d'erreur qui apparaissent en dessous c'est tout bon sinon tu as une barrette de foutu.
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

bon j'ai fait comme demandé regarde la mémoire physique avant la coupure Smile va prévoir la coupure Mr. Green

au bout de 10 minute de connections au jeu

et si je double la Ram avec 4 barrettes?

total 1047788
dispo 353000 environ cela n'arrête pas de changer
cache système 511300 environ cela n'arrête pas de changer

la j'ai pu faire 1h30 de jeu sans plantage
puis...

defois le jeu plante dés sont lancement lors des code pour accéder au compte

j'ai remarqué que lors des plantages les image du jeu son bloqué mais je peut faire bouger le curseur de la souris / jeu
les touche du clavier sont opérationnel sauf pour je jeu
le témoin de de telechargement de la livebox et en folie cela veut dire qu'il telecharge des données
puis je peut continuer à jouer
puis au bout d'un certain temps tous ce bloque image figé et le son qui saute en continue
puis l'écran deviens noir et je suis donc obligé de faire un reset..
j'ai également constaté que quand j'allume le pc et une fois que tous est lancé ..tout ce qui ce trouve sur le bureau disparaît pendant 1/2 seconde...

donc après toute les tentative tenté je pense que je devrais faire un teste avec une autre carte graphique car celle-ci je pense que est défectueuse.... ou directement en acheter une autre

autre chose dois-je également paramétrer mes protections antivirus pour le jeu

je te livre un dernier Hijackthis
car lors de ma dernière session du PC quand j'ai fermé la session juste avant que le pc s'éteint il y a eu une tite fenêtre bleu sur l'écran j'ai pas eu le temps de lire

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:50:18, on 09/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16441)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE
C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource5\MtdAcqu.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
C:\Program Files\EPSON\EPSON SMART PANEL for Scanner\ESPmain.exe
C:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\Temp\bwgo00006bc9.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\Documents and Settings\moi\Mes documents\Unzipped\hijackthis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C62 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /P23 "EPSON Stylus C62 Series" /O5 "LPT1:" /M "Stylus C62"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\FirstStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus C62 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /A "C:\WINDOWS\system32\E_S4.tmp"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MtdAcqu] "C:\Program Files\Creative\MediaSource5\MtdAcqu.exe" /s
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
O4 - Global Startup: ColorVisionStartup.lnk = C:\Program Files\ColorVision\Utility\ColorVisionStartup.exe
O4 - Global Startup: EPSON SMART PANEL for Scanner.lnk = C:\Program Files\EPSON\EPSON SMART PANEL for Scanner\ESPmain.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.safety.live.com/resource/download/scanner/wlscbase969.cab
O16 - DPF: {68C1822F-F5C7-4404-A73F-03C10E0E94DA} (telechargement-photoweb) - http://www2.photoweb.fr/telechargement/Photoweb_uploader.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

amicalement

@}-'-,---

bouddha
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ci tu peut te procurer une autre carte graphique tu pourra toujours faire l’essai, mais ce n’est pas sur a 100% que cela viennent d’elle et c’est tout le problème n’achète en surtout pas une avant d’avoir fait le test ;

Pour l’anti virus ou plutôt le parfeux vue que ca passe y’a pas de souci, par contre je renifle comme ca une tentative d’infiltration en cours de jeu en réseau qui engendre un blocage, je t’avait mis un lien plus haut d’actualité concernant ce type de jeux…

Pour le Logfile of HijackThis pour moi il est propre par contre vide le fichier temp de ta cession « MOI » une fois que tu a redémarrer ta machine en manuel dont voici le chemin :
C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp note que le dossier Local Settings est un fichier cachés dont il faudra autoriser l’accession dans options des dossiers, en faite tu doit avoir bwgo00006bc9.exe dans cette cession vire le par sécurité.

Ont baisse pas les bras et c’est une bonne idée de vouloir faire un test avec une autre carte tu sera fixer mais y’a-t-il d’autre topic dans ton genre sur leur Forum dans cette direction car tu c’est en gros une fois que ta eue le blocage tu redémarre et fait un HijackThis mais comme ce fichier temp logiquement une partie de son contenu disparaît après redémarrage ben le log il ne sert a plus rien donc voila il faudrait arriver d’avoir le log a chaud et ca c’est pas sur que tu puisse le faire ou a l’aide de ton clavier vue qu’il fonctionne lorsque ce type de problème survient...
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton problème de ta carte graphique, est ce que ca te le fait pour d'autre jeux car avant de vouloir la changer,il faut être sur que ca vienne bien d'elle.
D'autre part, as tu téléchargé les derniers patchs de world of warcraft sinon je te filerais un lien?

Sinon pour ton log hijackthis, tu as une ligne à supprimer de toute urgence qui est celle ci :

C:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\Temp\bwgo00006bc9.exe

Les écrans bleus c'est tout à fait normal ainsi que la disparition pendant un laps de temps des icones sur ton bureau, ca vient que le PC a planté.
A part ca, ta mémoire physique est tout à fait parfaite, il n'y a rien à signaler.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30sec Smile
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3