| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 7:32 pm Sujet du message: Présentez nous vos bannières!! |
|
|
On votera par la suite. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2191 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:31 pm Sujet du message: Format bannières toléré pour le concour 700x70 a 728x90 |
|
|
Si vous voulez participé faite le nous savoir en suivi de ce topic;
une infos en supplément, le format doit ètre dun maximum de 728x90 et au mini 700x70.
l'idée serait de ce basé sur un banniere de728x90 pixels qui est un format que google adsence apprivoise, et elle peut etre couplé a ce système
le poid de l'image na pas d'importance, mais doit supporter le format .gif
un vote des Membres aurra lieu sur les différente bannieres proposé, ceci dit ont peut toujours emettre des critiques a la présentation des bannieres.
important, elles doivent etre libre de droit, c'est a dire etre une création personnel les fond s'il sont libre sont également accepté.
je pense avoir rien oublié, si vous avez des suggesions supplémentaire
que le bal commence, je suis candidat
Dernière édition par @YvesJean01@ le Jeu Oct 13, 2005 3:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 168 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 12:32 am Sujet du message: |
|
|
sympa ca !!!
faut que je refasse la mienne alors !!!!!
c'est de quand à quand  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2191 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Oui ont pourrait très bien faire ca d'une maniere généraliste sur toutes les demande de membres, logo, banniere, avatar pourquoi pas
en faite, il ny a pas de date prédéfinis, un mois serait résonable je pense |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 168 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
ouais un mois !! c'est pas mal !!!
ca laisse quand même pas mal de temps ! _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
|