Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2009

machine java
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai desinstalle et je n ai plus le logo en bas a droite, cepandant si je fait rechercher fichier ou dossier contenant le texte norton ... ben y en a plein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ccleaner va t'aider a nettoyer les clefs restantes car Il est possible que le registre de Windows soit à l'origine du problème après désinstallation de ce Norton et comme il te reste des dossiers il va faloir réparer tout ca et il le fait très bien

Code:
une fois CCleaner lancer clique sur nettoyeur puis l'onglet "Windows" et "applications" vérifies
les case a cochés puis procéder a l'analyse puis lancer le nettoyage fait cette
manipulation deux fois,
ensuite cliquer sur l'icône Erreurs, puis sur Chercher des erreurs. Une fois l'analyse
terminée,
cliquez sur Réparer les erreurs sélectionnées (toutes les erreurs sont cochées par
défaut).

Lorsque vous y êtes invité, sauvegarde le Registre le mieux est sur ton bureau,
puis clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées,
laisser le fichier de sauvegarde jusqu'au prochain démarrage de votre machine avant de le
supprimer pour etre sur que l'après analyse ce soit bien passée,
faite cette analyse également deux fois.

a la suite de tout ca refet une vérification et vire tout les dossiers restant de Norton, laisse les dans ta poubelle quelques jours et refet un test avec Java, autrement tu a quel parfeux celui d'Avast Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j utilise avast et il ne trouve pas de virus ni rien pourtant spybot "freeze" toujours au meme endroit sur un truc qui s apelle AdGoblin ca te dis quelque chose ,Neutral sinon j ai vire tout norton et ca ne marche toujours pas Rolling Eyes
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AdGoblin est une popup dont le Site doit etre en Anglais rien de bien dangereux de se coté la pour le moment mais bon retour a la case départ ont a oublier quelques chose…

Arrête la protection résidente d’Avast (clic du droit sur l’icône qui est sur la barre des taches) ce qui aura pour objet d’arrêter toutes protections de ta machine et ouvre le Site ou tu a le problème avec Java , ont sera fixer si Avast est en cause, n’oublie pas de la remettre après le test.

Ci de ce coté la il n’y a rien il est possible que cela vienne du Site Web si les applets sont en « MSVM » qui est une ancienne version alors que Java de Sun est en « JVM », il faudrait te renseigner en prenant contact avec le Webmasteur du Site et lui poser la question, si tu veut donnent nous le lien vers le Site incriminer ont pourra ainsi le visualiser et demander au besoin des renseignement complémentaire !.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai un pote qui avait un problème pour accéder à certains serveurs d'unreal et ca veanit d'avast qui bloquait. Avant de joeur maintenant, il le désactive et ca marche nickel Wink
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous et ravi de vous voir toujours au poste... bon il semble que java marche j arrive maintenant a chatter la ou je ne pouvais pas sur le site qui m interesse par contre ca coince je m explique la ou j avais l icone avec un triangle un rond et un autre truc je ne l ai plus mais j ai un fond gris de plus l affiche des pages web est tres lent je vous envoie un hijack ok?Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:04:06, on 10/04/2007
Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000)
MSIE: Internet Explorer v5.50 (5.50.4134.0100)

Running processes:
C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk
C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\EPSON\EBAPI\SAGENT2.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHSERV.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SSDPSRV.EXE
C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STMGR.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\RPCSS.EXE
C:\WINDOWS\LOADQM.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE
C:\PROGRAM FILES\NETROPA\MULTIMEDIA KEYBOARD\MMKEYBD.EXE
C:\PROGRAM FILES\MOUSEWARE\SYSTEM\EM_EXEC.EXE
C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHWEBSV.EXE
C:\WINDOWS\TASKMON.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE
C:\PROGRAM FILES\NETROPA\MULTIMEDIA KEYBOARD\TRAYMON.EXE
C:\PROGRAM FILES\NETROPA\ONSCREEN DISPLAY\OSD.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\RNAAPP.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\TAPISRV.EXE
C:\WINDOWS\SLLIGHTS.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE
C:\WINDOWS\TEMP\TD_0001.DIR\HIJACKTHIS.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo, Internet avec France Télécom
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\PROGRAM FILES\MSN APPS\MSN TOOLBAR\01.02.5000.1021\FR\MSNTB.DLL
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\PROGRAM FILES\MSN APPS\ST\01.03.0000.1005\EN-XU\STMAIN.DLL
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHELPER.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\PROGRAM FILES\MSN APPS\MSN TOOLBAR\01.02.5000.1021\FR\MSNTB.DLL
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: @msdxmLC.dll,-1@1036,&Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX
O4 - HKLM\..\Run: [Hidserv] Hidserv.exe run
O4 - HKLM\..\Run: [LoadQM] loadqm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [MULTIMEDIA KEYBOARD] C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [reminder.exe] C:\Program Files\BackWeb\tuner\reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\taskbaricon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCHealth] C:\WINDOWS\PCHealth\Support\PCHSchd.exe -s
O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast! Web Scanner] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\AVAST4\ASHWEBSV.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\RunServices: [StillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [SAgent2ExePath] C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [avast!] C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB918547] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [SSDPSRV] C:\WINDOWS\SYSTEM\ssdpsrv.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [*StateMgr] C:\WINDOWS\System\Restore\StateMgr.exe
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR2.DLL/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR2.DLL/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR2.DLL/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR2.DLL/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR2.DLL/cmbacklinks.html
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRAM FILES\JAVA\JRE1.5.0_11\BIN\SSV.DLL
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRAM FILES\JAVA\JRE1.5.0_11\BIN\SSV.DLL
O12 - Plugin for .mpeg: C:\PROGRA~1\INTERN~1\PLUGINS\NPQTPLUGIN3.DLL
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} - http://software-dl.real.com/01a511986e93fdca4205/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {8EB3FF4E-86A1-4717-884D-7BA2D38272CB} (F-Secure Online Scanner) - http://www.securitoo.com/fra/pages/navol/fscax.cab
O16 - DPF: {CE28D5D2-60CF-4C7D-9FE8-0F47A3308078} (ActiveDataInfo Class) - https://www-secure.symantec.com/techsupp/asa/SymAData.cab
O16 - DPF: {1F2F4C9E-6F09-47BC-970D-3C54734667FE} (LSSupCtl Class) - https://www-secure.symantec.com/techsupp/asa/LSSupCtl.cab
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus j ai l impression que mon pc est"sourd" ... il faut que je clique 4 ou5 fois avant qu il ne daigne repondre..... je vais finir par reinvestir
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biron a écrit:
il semble que java marche j arrive maintenant a chatter la ou je ne pouvais pas sur le site qui m interesse par contre ca coince je m explique la ou j avais l icone avec un triangle un rond et un autre truc je ne l ai plus mais j ai un fond gris de plus l affiche des pages web est tres lent

Avant d'analyser le Log pourrait tu nous dire quelle est la manip qui a fonctionner et nous en dire + sur ce tiangle ! a quel programme correspondait et ou Neutral

j'ai comme idée que ton ralentissement et le t'chat ont un point commun...
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, ca que je voulais dire c est qu avant de desinstaller norton j avais un logo contenant un triangle un carre et un rond sur un fond de page blanc... maintenant ce logo a disparu mais depui l execution des pages web est tres lente comme si le pc freezait j ai cru voir sur hijackthis qu il restait encore des fichiers symantec faut il les virer?
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton log me parait propre, mise à part que tu as pas mal de choses qui se lancent au démarrage et qui ne sont pas nécessaire. Sinon, tu peux virer tous tes O16.

Vérifie qu'il te reste pas des traces de securitoo qui provient de chez wanadoo car lui il intègre un pare feu.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Jack, nous retrouvons effectivement « symantec, securitoo, et le Spy de real en 016.

visiblement ton navigateur n'est plus a jour car tu a la version 5 alors que dans ton log antérieur tu avait la version 6.
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca doit etre parce que les mecanos ont reinstalle window Me quand mon pc a plante.... comment puis je recupererla bonne version de IE? et faut il desinstaller l ancienne version? si oui comment faire? (je sais je suis lourd et pourtant je fait des efforts) Wink
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait la page web que je souhaite visualiser et sur ifrance.com je voudrais me creer un site je suis inscrit et j ai ce qu il faut mot de passe et tout mais quant je veux mettre mon site en ligne l interface ne s ouvre pas (j ai un ecran gris ;;; c est mieux que le petit logo avec triangle rond et carre )
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu n'as pas besoin de désinstaller l'ancienne version d'IE, voici le lien où tu peux le télécharger.

Une fois internet explorer 6 installé et que tu as redemarré, installe aussi macromedia flash player, tu suis les instructions qui sont marqués en dessous.

Ca se trouve après tout va rentrer dans l'ordre pour ifrance.

Voilà, tiens nous au jus.

P.S : tu n'es pas lourd du tout on est là pour çà, pour aider les autres et toi plus tard, tu pourras aussi aider les autres sur ce forum ou d'autres à force d'apprendre Wink
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bon ca coince encore! impossible dinstaller correctement IE 6 j ai essaye une dizaine de fois mais rien a faire certains composants(je ne sais pas lesquels) ne sinstallent pas, dois je etre connecte a internet pendant l installation? j ai essaye connecte et pas connecte c est pareil.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désactive ton antivirus actif et ton parefeu pour voir si cela passe.

Peut etre un problème de pilotes VxDs, en tout cas note les messages d’erreurs qui peuvent etre annoter.

Autrement essaye cet autre lieu de téléchargement décidément, Windows ME est vraiment truffer d’incompatibilité…
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai desactive avasr mais je ne sais pas pour le pare feu... comment fait on?
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici ce Il semble que vous disposiez des fichiers d'installation corrects, mais l'installation a néanmoins échoué. Essayez de refermer toutes les autres applications ouvertes et de relancer l'installation. En cas d'échec, contactez les Services de support technique de Microsoft pour obtenir une aide supplémentaire.

qu on me dit:
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j ai envie d essayer autre chose puisque ya que sur ifrance que j ai des soucis::: ya t il un autre site facile pour heberger gratuit mon site web?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu est chez Wanadoo.fr (orange.fr) tu peut y créer un Site c'est gratuit.

Par contre coté navigateur reste sous la version5 comme tu est sous Me puis tu peut toujours prendre Firefox en binome.
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'installer IE6 en faisant un windows update. Pour cela, rien de plus simple, tu lances internet explorer et tu fais outils->windows update.

Et si cela fonctionne toujours pas, voici la solution ultime sur cette page.

Fais toutes les manips qu'ils te donnent et tiens nous au courant.
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour c est trop complique pour moi j ai peur de faire une annerie irreversible ;tant pis pour IE6 ; je suis alle sur orange comme tu m a dis pour creer mon site oueb et la! encore une tuile(si si,, c est etonnant hein?) le truc c est que je dispose d un index html et je n avais qu a faire un copier coller pour le mettre sur ifrance (si cette satannee page s ouvrait correctement... class entry not found qu il disent)et je ne peut pas sur orange ... une idee Neutral
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a propos je suis alle sur la site java a la page test de la machine java ... et la aussi on me dis test not found alors qu a la page test de l installation tout est ok le probleme est la tout pres je le sens mais je trouves pas
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biron a écrit:
je suis alle sur orange comme tu m a dis pour creer mon site oueb et la! encore une tuile(si si,, c est etonnant hein?) le truc c est que je dispose d un index html et je n avais qu a faire un copier coller pour le mettre sur ifrance (si cette satannee page s ouvrait correctement... class entry not found qu il disent)et je ne peut pas sur orange ... une idee Neutral

Une fois le Site ouvert, clic du droit dessus puis "afficher la source" fait un copier/coller de ton Site sur Ifrance sur l'autre éditeur html, j'ai peut etre mal interpreter la question Neutral

Pour Java un coup ca fonctionne un coup pas la je mis perd
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, le we a ete agreable? j ai du mal m exprimer a propos de java: le test de l installation fonctionne bien et j arrive a lire les animations mais quand je fais" tester la machine java" j obtient un carré gris au lieu de l animation ...je suis sur une connection a bas debit avec une rallonge telephonique cela a t il une incidence? pour ce qui est du transfert de l index html d un site a l autre j ai ouvert le site sur orange puis affiche la source ensuite j ai supprimé tout et copie colle mon index html que j avais , mais a ne change rien j ai merdé ou?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a fait un copier coller de l’index.html de ifrance sur wanadoo, vérifie aussi que ton fichier source que tu a copier sur ifrance ne contienne pas du code qui leur est réserver dans les métatags ou en fin de balise </html> ou bien en javascript car dans se cas il faudra virer le code pour que ton fichier index fonctionne.

Par contre si tu veut avoir un Site évolutif gratuit avec une panoplie d'outils gratuit regarde sous ce topic
http://pc-informatique.net/forum/ftopic289.php
Wiféo y est très bien noté.

Pour Java pas de souci vue que c’est fonctionnel pas besoin d’aller cherchez plus loin Wink
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais ca ressemble a quoi? metatag?NeutralNeutral fin de balise?NeutralNeutralj ny comprend rien
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Meta tags sont analysés par les robots « google, Live, yahoo … » pour permettre une indexation dans les moteurs de recherche c'est pourquoi elles doivent être correctement remplies, ensuite le navigateur interprète le contenu du site qui se trouve entre les balises <body> et </body> qui elle sont entre les balise <html> </html> c’est très schématique la mais tu comprendra si tu veut te lancer dedans je pense que la source que tu a copier il manque ces balises ou bien la présence de java "scrïpt" ifrance qui bloque ta source…

si tu na aucune connaissance tu peut prendre un kit gratuit tout fait pour commencer et je croit que ce soit Wiféo ou chez wanadoo c’est possible par contre avec ce dernier c’est assez limiter ou bien ouvre un topic sur ce Forum
http://pc-informatique.net/forum/forum14.php
ou nous y apporteront toutes l’aide a la création et au balisage et sa compréhension, je croit même avoir un tuto explicatif tout fait dans une de mes archives sur une machine pour bien commencer en HTML.
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aurais du m en douter! orange n accepte pas de site a vocation commerciale en pages perso je ne peut pas y integrer le bouton paypal wifeo non plus y a t il un site pas cher (voir gratuit qui accepte Neutral) d autre part j ai tres souvent des messages d erreurs en ouvrant des pages web l erreur serait:"objet attendu" ca veut dire quoi?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton message d’erreur « objet attendu » décoche le déboguer de "scrïpt" dans les options d’IE cela devrait ranger le problème, si c’est déjà valider ont poussera plus loin mais pour exemple et etude de la source il serait bon d’avoir l’url du site.

Pour un Site acceptant la « vocation commerciale » Wiféo fait ca et comme je l’est décrit plus haut il a une panoplie d’outils gratuit qui le rendra incontestablement le n°1 en tout cas dans les dix 1er hébergeurs les mieux cotés, pour infos je n’est aucun compromis avec le (les) webmestre(s) du domaine mais il mérite une critique positive et Jack je croit que comme il a ouvert un Site commercial non perso pourra tant dire + a ce sujet tout comme Nuit éternelle que tu peut contacter en MP ci tu veut.

Dernière édition par @YvesJean01@ le Mar Avr 17, 2007 10:20 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: