| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1971 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| biron a écrit: | | comment faire pour supprimer norton (les versions ne sont pas a jour) pour supprimer en manuel c:\WINDOW\SLLIGHTS.EXE? autre souci je n arrive pas a ouvrrir blbeta on me dit qu un fichier DLL requis n a pas ete trouvé USERENV.DLL |
blacklight (blbeta) ne fonctionne qu'avec windows 2000/xp et 2003 donc il ne trouve pas ta .dll ce qui est normal,
Pour Norton procède par ton menu ajout/suppression programme dans un 1er temps, ont vera ensuite s'il ne veut pas s’auto désinstaller, la priorité étant que tu est un log propre et épurer.
pour SLLIGHTS.EXE, je ne voit pas de souci de mon coté car pour moi c'est simplement une icone de modem dont le dossier doit etre vide, Jack l'ayant répertorier je lui laisserais le soin de te répondre.
Concentre toi sur le log a purifier pour le moment et ensuite suivant l'analyse de ton nouveau log que tu postera ont vera pour le reste, il vaut mieux faire une désinstallation de programme qu'une fois ta machine sera désinfecter |
|
|
 |
biron Rank Pr 10

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 6:45 pm Sujet du message: c un peu mieux |
|
|
| c est un peu mieu mais maintenant il n arrete pas de" rester sans reponse "..pendant de tres longues minutes...de plus j essaye de m ouvrir un site web sur ifrance ils on accepter mes codes mais ma pges ne s ouvre pas (pourtant java est bien intalle) j ai juste le logoavec triangle rond et carre... |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1971 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Peut tu supprimer Norton de facon naturel, le lien est ci-dessous, permet de supprimer Norton antivirus 2003 supp ou antérieur à l’aide d’’utilitaire de suppression quand la fonction ajout/suppression de programmes n’est pas présente il n’y a que ce moyen pour ne pas y aller a la mano :
Lien de désinstallation Norton 2003 et antérieur
Comme tu a 3 versions il faut procéder par étape c'est-à-dire désinstaller Norton 2001 puis (2003/2004) et non l’inverse, tout y est très bien expliquer sur le support et en cas de doute n’hésite pas a nous en faire part.
tu gardera Avast qui est beaucoup moin lourd et plus recent, mais avant ca télécharge Ccleaner car maintenant Il est possible que le registre de Windows soit à l'origine du problème a cause des divers infections il va faloir réparer tout ca et il le fait très bien
| Code: | une fois CCleaner lancer clique sur nettoyeur puis l'onglet "Windows" et "applications" vérifies
les case a cochés puis procéder a l'analyse puis lancer le nettoyage fait cette
manipulation deux fois,
ensuite cliquer sur l'icône Erreurs, puis sur Chercher des erreurs. Une fois l'analyse
terminée,
cliquez sur Réparer les erreurs sélectionnées (toutes les erreurs sont cochées par
défaut).
Lorsque vous y êtes invité, sauvegarde le Registre le mieux est sur ton bureau,
puis clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées,
laisser le fichier de sauvegarde jusqu'au prochain démarrage de votre machine avant de le
supprimer pour etre sur que l'après analyse ce soit bien passée,
faite cette analyse également deux fois.
|
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour virer SLLIGHTS.EXE, tu lances hijackthis puis tu cliques sur "open the misc tools section"->open process manager et tu kill le process en cherchant C:\WINDOWS\SLLIGHTS.EXE dans la liste.
Puis ensuite tu retourne voir sous c:\windows à la mano et s'il n'a pas disparu, tu pourras le supprimer  _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
|