| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1971 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:57 am Sujet du message: Emule telechargement ed2k kad nouvelle version |
|
|
En sont temps je vous avait présentez Shareza qui était pour moi le plus sécuritaire et gratuit, aujourd’hui la version V0.47c d’Emule (qui est rester gratuit)... est plus approprier, les fichiers sont préalablement contrôler avant téléchargement ce qui ne signifie pas qu’il ne faille pas scanner vos fichiers une fois télécharger ;
Ce qui me plaît outre ce qui est proposer c’est qu’à partir de la versionV47c une option brouillage de protocole pour contourner les F-A-I qui le bride notamment Free …
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire par là qu'il n'est plus nécessaire d'ouvrir les ports ou il faut toujours les ouvrir comme sur la livebox par exemple  _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, la fonction brouillage du protocole "cache" ses protocoles pour ne pas etre identifié comme un paquet eMule ,
c’est juste dans le cas ou le protocole UDP est bloqué par un F-A-I ont est toujours pas annonyme donc s’il n’y en a pas besoin ne pas activer la fonction,
Le brouillage est que pour les protocoles TCP et UDP d'ED2, et des serveurs ;
Par contre que pour les communications TCP de KAD car les paquets UDP ne sont pas "brouillables".
|
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la Live, j’ai été obliger d’activer la DMZ pour passés le test de l’UDP |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aie aie dangereux de faire cela, la DMZ ouvre tous tes ports de ta livebox. C'est uen vrai passoire ta livebox maintenant. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 7:33 pm Sujet du message: DMZ |
|
|
Oui, mais je n’est pas de serveur connecter et je laisse pas la machine seul quand j’active la DMZ, j’ai toujours un parfeux derrière .... et j’ai fait un test positif avec http://check.sdv.fr/ je sait pas si tu connaît
Bien sur il sagit la de l'Inventel "je précise" et les causes sont l'ouverture au public dun dossier rendu libre d'accès |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent ce site, je connaissais pas, je vais le tester pour voir
En tout cas, je me disais, bizarre yvesjean laisse tout ouvert, pas normal .Quoique parfois pour faire des tests pour le forum, on prend des risques pour nos machines
Sinon, normalement pour ta livebox sans ouvrir les ports de ta dmz tu devrais pouvoir faire valider le test udp et tcp sous emule en ouvrant le port TCP et UDP qui va bien et tu les rediriges sur ton adresse IP de ton ordinateur qui fait du p to p. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
|