| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 1:09 am Sujet du message: Echec d'enregistrement Clé avast |
|
|
Bonsoir,
Comment faire entrer la clé d'avast couper coller car manuellement c'est l'échec en plus j'ai reçu l'email en anglais  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2239 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la traduction Anglaise Française : http://www.google.com/language_tools?hl=fr
Mais tu na certainement pas modifier la langue pour ton enregistrement qui est soit anglais ou français...,
soit tu refait un enregistrement soit tu te sers du lien de traduction ci-dessus
Pour en revenir a l’enregistrement de ta clef, fait un copier/coller de la clef que tu a reçu par e-mail puis sur ta barre des taches qui ce trouve en bas a droite de ton Windows clic du droit sur la boule A sur fond bleu ;
Ensuite sélectionne « a propos d’Avast » un fenêtre s’ouvre de la tu clic sur « clé de licence » tu y colle ta clé que tu a au préalable copier dans ton mail reçu puis tu valide ça devrait etre ok.
Si toute fois ta version est en anglais re clic sur la boule du droit puis sélectionne « réglage du programme » de la une fenêtre s’ouvre,
sélectionne la version française dans « langue » si elle ne si trouve il faut installer la version en cliquant sur le lien qui est juste en dessous en anglais dont voici la traduction approximatif que j’en fait « cliquez ici de supplémentaires de langues » et tu suis le guide.
|
|
|
 |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 7:36 pm Sujet du message: A PROPOS DE COPIER/COLLER |
|
|
Bonsoir,
Justement comment faire le copier/coller à partir de mon e-mail c'est là mon soucis.  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2239 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu fait un glissé en cliquant du gauche et tenant appuyer jusqu'a la fin de la ligne de ton code (en déplacant ta sourie),
ce qui va te faire apparaitre un fond noir ont apelle ca la surbrillance ensuite tu relache ton clic puis sur le fond en surbrillance tu clique du droit et selectionne copier,
après tu ouvre avast comme dit plus haut et tu na plus qu'a faire un clic du droit et selectionner coller puis valider. |
|
|
 |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 8:56 pm Sujet du message: OPERATION REUSSIE |
|
|
J'ai reussie le copier/coller n'aura plus de secret pour moi que Dieu te benisse de ta patience. |
|
|
 |
|