| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rayounez Rank Pr 12

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1 Localisation Pays-Ville: LILLE
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:20 am Sujet du message: Probleme Instabilité PC |
|
|
Bonjour a tous le monde..
je suis devenu chove, ... serieu, a force de me tiré les cheuveux.
Je revien sur mon PC:
amd64 3500+
asus
1go DDR KingMax 400Mhz
Ati Radeon Serie 1300 256DDR
Carte son soundBlaster audigy
Tour Soprano
Mon probleme, J'ai acheter mon PC tous neuf dans un magasin de proximité... j'ai choisi la puissance et la carte graphique.
Problème, Quand je suis sur Internet Explorer, La page ce bar, Disparais quand elle veux et sans message d'erreur. Quand y a un écran de veille et que je revien, je bouge la souris et le PC reboot sans message d'erreur, Quand je joue au jeux ( Counter ) Le jeux disparais et je revient sur mon bureau et sans message d'erreur...
Sa fais 4 jour que je me prend la tête avec mon revendeur...
On ne comprend pas du tout d’où sa vien.
D’ailleurs, Il me parle de mettre un XP Officiel car les nouveau matos sont assez réfractaire nivo Système d’exploitation.
D’autre probleme sont au RDV. Programme qui ne répond pas, Et instabilité du PC ( sablier sur certain programme )
Je persiste a dire que mon processeur est a 32° et que tous a l’aire Normal avec tous les testes que j’ai fais ( MemTest, Test Carte mere ect… ) Aucune erreur.
Pourriez-vous me dire ce qui ce passe car même lui ne sais pas.
Encor merci.
Rayounez _________________ Rien!! .. la vie n'est rien,, a moin que.. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2239 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:43 am Sujet du message: Re: Probleme Instabilité PC |
|
|
| rayounez a écrit: | je me prend la tête avec mon revendeur...
On ne comprend pas du tout d’où sa vien.
D’ailleurs, Il me parle de mettre un XP Officiel car les nouveau matos sont assez réfractaire nivo Système d’exploitation.Rayounez |
Bonjour,
a tu une version valide de Windows, quelle version et sinon la tu déclarer (W-G-A). |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense a un problème d'alimentation, elle n'est pas assez puissante pour ta carte graphique. Essaye de changer d'alimentation pour voir : 400 watts minimum. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2239 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Deux direction différente Jack ont attend plus d'infos...
Mais techniquement, tu ne bouffe pas plus de puissance a ouvrir Néro que faire du surfing, et ca ce pourrait que notre ami est Norton! |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vi il faut qu'il teste les 2 directions mais comme tu dis, on va attendre des news. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|