| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:17 pm Sujet du message: Console Wii |
|
|
Juste pour info, la console Wii de Nintendo est sortie : ceux qui ont l'intention de se l'acheter, n'hésiter pas à venir nous donner vos premières impressions. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1979 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
| Parait il quelle vaut la PS3 a venir. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pense mais je vous laisse vous faire votre opinion par vous même avec ces différents liens _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 164 Localisation Pays-Ville: lyon
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
en faite sest different car la ps3 sera avec des manette alors que la wii sest avec des mouvement _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vi c'est ca d'ailleurs qui me donne bien envie de l'essayer : ca doit être excellent.  _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment sans manettes ou bien c'est soit l'un soit l'autre . |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même une manettewii qui existe mais sinon quand tu achètes la console, tu as ce pad qui détecte les mouvements.
Imaginer maintenant pour jouer un jeu de sport, tu es aussi fatigué qu'en réalité lol. Prenons l'exemple d'un jeu de tennis, tu es obligé de faire les mêmes mouvements qu'en vrai. Cela est valable pour tous les jeux. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Interessant, elle devance la PS3 a ce niveau, j'espere que tu va pouvoir la testez |
|
|
 |
blackduty Rank Pr 9

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
La "manette" de la Wii est une sorte de télécommande (comme pour la TV) sur laquelle tu peux rajouter un périphérique qui forme un nunchaku.
La télécommande est muni de capteur qui permettent de percevoir les mouvements.
Pour ma part, je trouve l'idée séduisante mais je pense qu'honnetement, ce n'est pas pour tout de suite que les jeux seront vraiment interessant.
A chaque fois qu'il y a de l'innovation, les concepteurs de jeux mettent un certain temps a s'adapter a la technologie, ce qui fait qu'ils nous sortent des jeux bof bof au début.
ça n'empeche pas que je délire toujours en m'imaginant faire le 110m haie dans mon salon  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Casse pas tout dans ton salon. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 12:13 am Sujet du message: |
|
|
| Ont va attendre d'autres critiques de gamer alors, comme c'est tout nouveau. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a eu la wii comme cadeau de noël ou pas Si vous l'avez eu ou pu l'essayer n'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ca yest j'ai craqué et j'ai acheté la wii .
Pour l'instant, je n'ai que le jeu de sport qui est fourni avec la console mais c'est vraiment super, il permet de prendre les fonctionnalités de la console. Ainsi, j'ai déjà pu jouer au bowling, au golf, au tennis, baseball et la boxe qui est le moins bien à mon goût (pas super).
Je vais m'échauffer 5 minutes avant de commencer à la Wii car pas de ma lde courbature sinon lol _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:54 am Sujet du message: Sony ou Nitendo |
|
|
C'est le grand retour du fabricant japonais Nintendo, préfère tu la PS3 (2) a la WII  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
La PS3, je ne peux pas dire, je n'ai pas eu l'occasion de la tester. En tout cas, c'était hors de question que je l'achète déjà par rapport au prix : 600 euros une console, pkoi pas 1000 euros aussi et puis en plus, question graphique, elle va péter il n'y a aps de souci mais qu'elle sera l'innovation....
Au moins la Wii, je l'ai prise par rapport à la nouvelle façon de jouer et puis Nintendo, ca existe depuis des lustres, je sais qu'ils ne sont pas là que pour faire du pognon, ils essayent d'innover et de faire des bons jeux. C'était le principe même de Sega. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu a raison il abuse de leur notoriété Sony car leur console reste cher a l'achat. |
|
|
 |
|