| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:24 pm Sujet du message: INTERNET EXPLORER |
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si je suis à la bonne page , mais je soumets quand même mon problème , j'ai un message qui me demande une mise à niveau internet explorer puis-je l'accepter !  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui si tu a une version valide d'XP pas de souci tu va pouvoir télécharger Internet Explorer version7 finale.
voici quelques avantage de cette nouvelle version:
-En barre des taches sur chaque site visitez il est possible de zoomez de 10 a 1000% ce est très pratique pour les mal voyants.
-La navigation par onglet, il est a noter que chaque onglet peuvent être définis comme page de démarrage, c’est le coté pratique.
-Le flux RSS ou fil RSS qui est présent.
-L’anti phishing qui est opérationnel et désactivable, je dit ca car il ralenti l'affichage des page mais ont ce sen plus sécuriser avec que sans et ont peut mème envoyer des Sites a Microsoft pour contrôle.
(Jack va fumer j'ai envoyer le Forum)
-Les options Internet reste facilement gérable
en bref une réel optimisation cette mise a jour pas de souci tu suis le guide d'installation qui te sera notifié tout y sera bien expliquer et en Français.
ci toutes fois tu avait des problème de configuration n'hésite pas a nous en faire part. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dis yvesjean, Internet explorer est très bien fait, plus convivial et en plus lesp ages s'affiche plus rapidemment. Par contre, comme dit yvesjean, il vaut mieux désactiver l'antiphishing car ca rame plus sinon.
J'y crois pas il a envoyé le forum à Microsoft  _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Juste la vérification |
|
|