| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blackduty Rank Pr 9

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 8:26 pm Sujet du message: Email de test pour newsletter |
|
|
Salut,
Juste pour vous dire que ça marche en tout cas, chez moi
Par contre, ne mettez pas de balise BBcode car elle ne fonctionne pas
A+ |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2089 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 8:56 pm Sujet du message: News du Forum |
|
|
Merci d'avoir posté c'est l'élément qui nous manquait, j'ai remarqué aussi que le BBcode ne fonctionnait pas c’était un test mais surtout le but était que les Membres reçoivent bien cette News primaire.
Je pense qu'une phase test va ce prolonger sans pour autant faire du Spam avant d'ètre au point d’ici la fin de l’année sur la fonction des News démarrant ainsi notre projet d'infos général, en parlant de ca je pense a une news par mois qui aurait elle du contenu au lieu d’une par semaine en forçant les boites mail qui n’est pas du tout l’optique du forum
En tout cas pour infos le contenu ne serait pas obliger d’etre sur le forum par lui même mais de manière général lien a l’Internet des nouveautés, des infos ext….
En peaufinant un peut le désing de la news et sont contenues également.
Merci encore d'avoir ouvert ce Sujet d’infos, ont continuera pour tout test, amélioration ou mécontentement n'hésitez pas a poster votre avis, le Forum appartient en partie aux Membres et toutes critiques y sont des plus utiles |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info Blackduty. Comme dis Yvesjean, une newsletter sera envoyé une fois par mois au membre du forum sur l'informatique général : les sorties....
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2089 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir confirmer Jack |
|
|