| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steffffffff Rank Pr 8

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 4:41 pm Sujet du message: Probleme connection |
|
|
Salut à tous !
Me revoilà encore pour un probleme de reseau, decidemment...!
Alors hier ma connection fonctionnait parfaitement, et ce matin, plus rien, connection impossible.
Donc je check un peu le routeur mais apparement il n'a pas de probleme puisque la connection dsl est etablie. Je le reboot quand meme mais ca ne change rien au probleme.
Je fais quelques ping histoire de voir d'où sa vient, tous repondent (Ip, routeur...), sauf les ping sur les 2 DNS où je n'ai aucune reponse.
Alors voila, apparamment le probleme doit venir de là parce que je ne vois vraiment pas sinon...
Merci encore de votre aide  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas dis que le problème vienne de tes DNS car parfois c'est normal qu'on puisse pas les pinger s'ils sont réglés pour ne pas répondre au ping.
Essaye de faire un ping de cegetel.fr (si problème DNS, ca ne doit pas répondre) et ensuite un ping 212.94.174.19 et là ca doit répondre ce qui serait un problème de DNS.
Si c'est cela sinon on cherchera ailleurs, a mon avis c'est temporaire, ca devrait refonctionner dans la journée. Tiens nous au jus  _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
steffffffff Rank Pr 8

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison car sa s'est retablie en fin de journee
Merci quand meme |
|
|