| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
levesulien Rank Pr 7

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation Pays-Ville: france
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:45 am Sujet du message: Liens PHP pour débutants et utilisateurs avertis |
|
|
| Je vous signale un site qui peut vous aider dans votre apprentissage de PHP;le lien est ; www.phpfreaks.com .Tu passes le mot à Jean-Yves.Merci et à bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrais que nous somme en apprentissage et un tuto php et easy est en préparation les vacances ont couper sont avancer et sans trop m'avancer je dirait que en Septembre sont épure déjà bien entamé sortira et j'espère aidera beaucoup de Webmestre ou des internautes qui voudrait ce lancer;
ça particularité sera d'expliquer avec un langage simple pas trop technique imagées le SQL & PHP avec création de site ou autre,
ensuite viendra des tutos codés genre créer un quizz avec les moyens explicatifs et autre mais chutttttt !
en tout cas Jack a été très actif au montage avec ces connaissances acquise qui m'ont beaucoup aider, les tutos codés sont prévu en aval plus tard j'espère fin 2006 en tout cas nous testons tout avant de mettre tout ca en ligne.
Merci pour le lien c'est toujours bon de prendre des infos pour en faire une synthèse.
|
|
|
 |
blackduty Rank Pr 9

|
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part c'est au point mort, je remettrait le nez dedans quand j'aurait + de temps qui est mon seul ennemie |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, j'avais rattaqué et là j'ai laissé tombé depuis quelques semaines, du coup, le jour où je m'y remets, il va falloir que je m'y remette pour de bon car on oublie vite sinon. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 8:29 pm Sujet du message: récupération de données dans un formulaire (php) |
|
|
Bon ben puisque blackduty nous mobilise un autres tuto imagées est en montage, il fera l’objet d’un sujet unique reprenant les informations de celui-ci pour ne pas égarer l’internaute dans des recherches supplémentaires
http://pc-informatique.net/forum/ftopic233-8-0-asc-.php
il traitera uniquement de la récupération de données dans le formulaire sans oublier les informations de Jack pour accéder hors Local a une base de données
http://pc-informatique.net/forum/ftopic233-9-0-asc-.php
|
|
|
 |
|