Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71
 

 
Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux
 
Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _
 

    Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Problème avec logiciel scanner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jadalhia
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 11:16 pm    Sujet du message: Problème avec logiciel scanner Répondre en citant

bonjour tous, tout d'abord je ne sais si je dois me présenter et dans ce cas, je ne vois pas où...désolée...

Voici mon problème :
Un informaticien m'a reformaté mon ordinateur, et ensuite j'ai remis dedans tout ce que j'avais , à l'aide des disques d'installation!
Mais celui qui accompagne mon scanner CANON est obsolète, j'ai donc téléchargé sur le site les logiciels SCANGEAR, et TOOL BOX, le logiciel Scangear est bien dans mon panneau de config, le test dit qu'il est OK
Quant à TOOL BOX, je ne le vois nulle part, ni dans confi, ni dans programmes, ni dans gestionnaire de périphériques, ni options des dossiers...
Si j'appuie sur le bouton "copie" ou celui " scan" du scanner, le résultat est : "il n'y a pas d'application "
J'ai désinstallé, réinstallé, suivi conseils de Canon, et aucun résultat....
Quelqu'un peut il m'aider Neutral sachant que je ne suis pas une virtuose de l'informatique..

Mon scanner : Canoscan 4200F
Système d'exploitation: Windows Vista édition familliale premium
service pack 2 32 bits

Merci infiniment pour votre attention, et si vous pouvez m'aider, ce serait si super ..
Bonne soirée à qui lit ce soir, bonjour à qui lit demain..
Jadalhia
Revenir en haut
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 3415
Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Vérifie que tu a bien les bon drivers et application, tu les retrouvera ICI. Coté logiciel vérifie que tu a bien télécharger ceux-ci:

1. CanoScan Toolbox
Version du fichier: 4.612
Système(s) d'exploitation: Windows Vista
Langue(s): Français
Description:Logiciel utilitaire facilitant l'utilisation du scanner

4. ScanGear CS
Version du fichier: 8.6.2.0a
Système(s) d'exploitation: Windows 7, Windows Vista
Langue(s): Français
Description:Logiciel permettant au micro-ordinateur de communiquer avec le scanner.

il ya plusieurs version de ScanGear CS celle ci est la dernière si elle passe pas il te faudra essayez les versions antérieur a mon avis c'est la que sa coince peut etre. Oubie pas de désinstaller les applications avant de les ré installer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Yvesjean01
et un grand MERCI, car si j'avais déjà bien fait ce que tu me dis, avant, en retournant suivre tes indications, je me suis rendue compte que j'avais pris la version Scangear 8.6.1.1.a..et bien sur pas d'accord mon ordi !!

Par contre, il m'a rejeté celle que tu me conseillais aussi " only for 64 bits" ..ok, alors me suis rabattue sur la 8.6.2 et c'est tout bon ..
je suis vraiment soulagée ...car j'ai vraiment besoin de ce scanner..

Merci donc encore une fois, pour ton aide et pour ta rapidité à l'apporter...bonne journée, moins pluvieuse que la mienne, j'espère..

Jadalhia
Revenir en haut
ghous
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 17, 2017 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

interessant topic
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Coin pub d'échange de bannières Pcinf
Touch' à Tout depannage Informatique et Bricolage a domicile Belleville 69220, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71
 

Sites Partenaires:>>   Entreprise multi-services Guéreins |Entreprise de Nettoyage |Espaces Verts |Gardiennage |Travaux de bricolage |Assistance informatique |Boules Unibloc Caudera |Cleanpc |Vistaprint cartes de visite gratuite

Référenceur:---->> |Référencement gratuit Denicher.com |metamoteur |PHP Sources |boosterforum.com


Pages vues sur la multiboard


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 38709
Modified scripts and design © 2005, 2017 Tous droits réservés Pc-informatique.net
Traduction par : phpBB-fr.com