Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Comment regler mon pc après chgt disque dur interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows XP NT 2000 Me 98 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienLyon69
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 6:41 pm    Sujet du message: Comment regler mon pc après chgt disque dur interne Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un vrai novice et aimerais votre aide pour reconfigurer un pc fixe. Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai racheté le modèle équivalent je l'ai rebranché et ai relancé la bête, windows xp s'est lancé no pb
Samsung HD400LJ. Dans mon gestionnaire de périphériques voila ci qui est annoté avec un point d'interrogation jaune:
autre périphérique de pont PCI
controleur de bus SM
controleur video (compatible VGA)
periph audio sur bus high definition audio
periphérique inconnu
USB device
De plus mon pc était connecté a internet via une clé usb belkin, qui l'a ne me met qu'en connectivité limitée et saute sans arret car mon adresse ip est 00.0.0000 bref compliqué de chercher d'eventuels pilotes pour mise à jour.
ma carte mere doit elle etre mise a jour Neutral et comment? quelqu'un pourrait il me trouver une solution ou un tutoriel pas a pas que je puisse me connecter et que mon pc refonctionne comme avant d'avance merci

julien
Ps je dispose d'un pc portable connecté à coté
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Télécharge SIW
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html

install le sur le poste XP désactive ton antivirus qui risque de le bloquer a l'installation. releve ton matériels tu n'aurra plus qu'a télécharger les pilotes depuis ton poste portable si tu n'ai pas connectez a internet sur le fixe.

Je serait toi connect déja ton fixe directement a ton modem puis fait une mise a jour XP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Sharapova05

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 1:17 am    Sujet du message: Re: Comment regler mon pc après chgt disque dur interne Répondre en citant

julienLyon69 a écrit:
Bonjour,
Je suis un vrai novice et aimerais votre aide pour reconfigurer un pc fixe. Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai racheté le modèle équivalent je l'ai rebranché et ai relancé la bête, windows xp s'est lancé no pb
Samsung HD400LJ. Dans mon gestionnaire de périphériques voila ci qui est annoté avec un point d'interrogation jaune:
autre périphérique de pont PCI
controleur de bus SM
controleur video (compatible VGA)
periph audio sur bus high definition audio
periphérique inconnu
USB device
De plus mon pc était connecté a internet via une clé usb belkin, qui l'a ne me met qu'en connectivité limitée et saute sans arret car mon adresse ip est 00.0.0000 bref compliqué de chercher d'eventuels pilotes pour mise à jour.
ma carte mere doit elle etre mise a jour Neutral et comment? quelqu'un pourrait il me trouver une solution ou un tutoriel pas a pas que je puisse me connecter et que mon pc refonctionne comme avant d'avance merci

julien
Ps je dispose d'un pc portable connecté à coté

Ben faudraiat que tu changes de PC hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows XP NT 2000 Me 98 95 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum