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probleme de lague sur battlefield bad compagnie 2
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kirou
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MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est je l ais desinstaller.
j ai eisseiller toujour pareille
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MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Télécharges Malwarebytes et tu lances un examen complet.

Avant de le lancer, tu désactives ta restauration système et tu mets à jour la base donnée du logiciel (quand tu lances le logiciel, il te le propose).

Tu nous diras s'il t'a trouvé quelque chose. Wink
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Bjarne Stroustrup
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kirou
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MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 9:23 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

voici le resultat

Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 7326

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

30/07/2011 21:21:11
mbam-log-2011-07-30 (21-21-03).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 242209
Temps écoulé: 2 heure(s), 5 minute(s), 9 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 5
Fichier(s) infecté(s): 9

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations\bak_XMLLookup (Hijacker.XMLLookup) -> Value: bak_XMLLookup -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations\bak_Application (Hijacker.Application) -> Value: bak_Application -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations\bak_intl (Hijacker.intl) -> Value: bak_intl -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
c:\program files\eoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\application data\EoRezo (Adware.EoRezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\application data\EoRezo\EoRezo (Adware.EoRezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\local settings\application data\EoRezo (Adware.EoRezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\local settings\application data\EoRezo\EoRezo (Adware.EoRezo) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
c:\system volume information\_restore{79d185b2-f4c8-4e59-881e-61be0bb6a552}\RP54\A0027505.rbf (PUP.Dealio.TB) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{79d185b2-f4c8-4e59-881e-61be0bb6a552}\RP54\A0027506.rbf (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
c:\program files\eoRezo\unins000.dat (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\application data\EoRezo\EoRezo\help_config.cyp (Adware.EoRezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\application data\EoRezo\EoRezo\shared.cyp (Adware.EoRezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\application data\EoRezo\EoRezo\user_config.cyp (Adware.EoRezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\application data\EoRezo\EoRezo\user_profil.cyp (Adware.EoRezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\local settings\application data\EoRezo\EoRezo\eorezo_confmedia.cyp (Adware.EoRezo) -> No action taken.
c:\documents and settings\jordan\local settings\application data\EoRezo\EoRezo\user.cyp (Adware.EoRezo) -> No action taken.
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MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si tu as Eorezo dans ajout/suppression de programe et il faut le désinstaller.

Et refais un malwarebyte's ensuite
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Bjarne Stroustrup
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MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 2:33 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

non je l ais pas
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MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 2:44 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

j ai meme refait le chemin il y a pas de dossier qui porte ce nom.
qu est ce que je peux faire
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MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Refais moi un antimalware de ta machine et reposte, ça se trouve il a été viré.
Par contre, exécute le en mode sans echec, cette fois ci.
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Bjarne Stroustrup
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MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 10:30 am    Sujet du message: lague' Répondre en citant

ok
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MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 11:02 am    Sujet du message: lague Répondre en citant

Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 7326

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

05/08/2011 11:00:53
mbam-log-2011-08-05 (11-00-53).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 163177
Temps écoulé: 7 minute(s), 28 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
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MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reposte moi en un en mode normal ar celui est propre
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MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 12:43 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

ok, pas de probleme
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MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 2:39 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 7326

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

05/08/2011 14:29:54
mbam-log-2011-08-05 (14-29-54).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 234985
Temps écoulé: 1 heure(s), 47 minute(s), 19 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
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MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, tout est propre, est ce que tes jeux fonctionnement mieux maintenant.
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MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2011 12:38 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

non
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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Supprime game booster et je te donne un lien pour mettre à jour ta carte mère.
Tu télécharges la version 15.45 en Mondial : tu choisis winXP et chipset
http://support.asus.com.tw/download/download.aspx?modelname=M4N78 Pro
et tu l'installes :
Tu redemarres ton ordi et tu rééssayes.
_________________
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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 1:54 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

ok
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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 2:17 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

j ai reussi a le telecharger par contre le turbo nvidia qu il propose je peux pas le telecharger
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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ça tu as vu un turbo nvidia Neutral
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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 6:12 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

non pardon c est le n vidia network management sofyware suite.
ca me mes que la version du logicielle installee n est pas la meme que celle du programme d installation actuel.
et je c est pas comment la desinstaller.
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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout suppression programmes pour le software
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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Telecharge et installe aussi le driver plus recent de ta carte graphique ici
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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 4:27 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

c est pas ca comme carte graphique .maintenant j ai la msi r5770hawk
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MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Telecharge le 8.723 : http://eu.msi.com/product/vga/R5770-Hawk.html#/?div=Driver&os=XP%2032
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MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 5:12 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

ok
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MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 5:32 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

ca y est .le probleme c est qu il me demande de redemarer le pc sans arret,comment ca ce fait.
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MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pour ta carte graphique, il te demande de redemarrer sans arrêt ou c'est pour les drivers de la carte mère ou les 2 Neutral
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MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 4:53 pm    Sujet du message: lague Répondre en citant

pour les 2
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MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme l'impression que les anciens drivers brouille l'os
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MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Yvesjean mais c'est bizarre car normalement ça se met à jour.

Ce que tu fais supprimes tout ce qui concerne ta carte graphique msi dans ajout/suppression de programmes et pareil pour tes 2 autres drivers qui concernent ta carte mère.

Ensuite tu les installes chacun leur tour et tu redemarres ton pc entre chaque installation de driver.
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MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les procédures sont a respecter
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